FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Grand dilème Daytona

Aller en bas 
+17
Jason Spring
le plombier
deadlock
olaf
Tony
Did666
F-WWOW
Soa
Chonum
magnum
simplicity
Plgt
oyster
Mr OP
lobergen
thomasm
michelro67
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Grand dilème Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand dilème Daytona   Grand dilème Daytona - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:28

michelro : MDR Impec
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

Grand dilème Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand dilème Daytona   Grand dilème Daytona - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:33

contre une TT je ne ferais pas l'échange, c'est le modèle le moins apprécié de la gamme daytona et que tu auras plus de mal à revendre si, au final, tu regrettes ton geste...
après si le biton te botte, il n'y a que toi qui peux trancher sachant que financièrement, l'échange est à peu près équilibré...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 662
Age : 56
Localisation : Au milieu des bulles
Date d'inscription : 04/01/2008

Grand dilème Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand dilème Daytona   Grand dilème Daytona - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:37

michelro67 a écrit:
Mais là est le problème: le coeur me pousse vers la dayto

La raison, quant à elle me dit que c'est quand même un calibre 4030, moins intéressant que le 4130, la raison me dit egalement que c'est une 2 tons et non une acier...

A te lire j'ai l'impression que ce que tu voudrais serait un 4130 tout acier et dans ce cas je te conseille de garder tes deux montres que tu regretteras le jour où tu te rendras compte que tu n'as pas la montre que tu désirais vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand dilème Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand dilème Daytona   Grand dilème Daytona - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:38

bon.
Tes deux montres sont faciles a trouver et la dayto "bi-ton" aussi.
En valeur la transaction ne serait pas une affaire particulière.
donc rien de bien excitant. Evil or Very Mad

Pour moi, je n'aime pas cette dayto (mais alors pas du tout), je pense quelle est du reste "invendable" au dessus de 5000 euros.
En plus si tu aimes les rolex, c'est la pire des conneries de te séparer de ta sub, tu la regretteras instantanément.
bref,moi, je ne le ferai pas sans hésiter. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

Grand dilème Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand dilème Daytona   Grand dilème Daytona - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 20:43

Merci à tous! voila qui m'éclaire bien sur le choix à faire et, en les resortant de la boite à l'instant, j'avoue tout compte fait qu'il me sera difficle de me séparer de ces deux petites...
Revenir en haut Aller en bas
Ben04
Membre super actif
Ben04


Nombre de messages : 424
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2007

Grand dilème Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand dilème Daytona   Grand dilème Daytona - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:37

A mon avis garde tes deux petites qui sont tes choix réels et pour lesquelles tu ressent vraiment quelque chose, ce sont tes choix.

La daytona te plait mais dans une autre version, ce serait à mes yeux une erreur de prendre une montre qui a les traits de celle qui te plait mais qui n'est pas exactement celle convoitée. L'attrait de la nouveauté doit surement te tirer vers la dayto mais reste lucide Mr. Green (facile à dire) et garde les deux superbes montres que tu as, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire (plus facile à porter, hyper polyvalente, etc...)

C'est, pour moi, un choix trop soudain pour se séparer de tes deux autres rolex que je préfère d'ailleur largement à la daytona bi-ton
Revenir en haut Aller en bas
ju
Membre Actif
ju


Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : 13
Date d'inscription : 15/12/2007

Grand dilème Daytona - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand dilème Daytona   Grand dilème Daytona - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:48

garde tes 2
économise et prend toi une dayto plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand dilème Daytona
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand dilème sur Montres Allemandes --> Dornbluth & Glashutte
» Dileme entre deux monstres ...
» PAM 111 ou 0005 cruel dilème ..... votre avis ?
» Dilème : acheter ou ne pas acheter
» Daytona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: