FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les marques qui finissent le mieux ...

Aller en bas 
+17
dimaster
bascule
Zack
allo la terre
GMT
Le Duc
olitex
thomasm
BTR
michelro67
PIFPAF
Midnight
cocokais
simplicity
colt
Did666
ZEN
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack
Animateur
Zack


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/10/2007

Les marques qui finissent le mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui finissent le mieux ...   Les marques qui finissent le mieux ... - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 6:46 pm

Breitling, JLC et Rolex !
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Les marques qui finissent le mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui finissent le mieux ...   Les marques qui finissent le mieux ... - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 6:51 pm

sissou a écrit:
de ce que je connais des montres, finition au top chez BRM dons le soucis du détail et de faire de "Vrais Fausses bavures" des vis "déchirés par un tournevis qui ripe"parce qu'un pilote de formule 1 est un homme brut.
tiens ça me rappel BREITLING a une époque sauf que c'était pire ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

Les marques qui finissent le mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui finissent le mieux ...   Les marques qui finissent le mieux ... - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 6:54 pm

L&S => Uniforme bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 58
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

Les marques qui finissent le mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Skate.   Les marques qui finissent le mieux ... - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 6:56 pm

colt a écrit:
antoine a écrit:
-il est par contre question d'avoir un certain respect du vendeur en ne sentant pas l'alcool, en n'étant pas débraillé, le meme respect que tout le monde trouve normal dans la vie de tous les jours.

bon c'est vrai que je pourrai faire une effort, m'habillez (un peu) classos, demander a un pote de se mettre en livrée pour jouer le chauffeur dans une mercedes de location...

Midnight a écrit:
on peut aussi se laver le matin et se brosser les dents, non?

j'essaye de ne pas boire le matin, j'essaie aussi de ne pas me laver les dents pendant que je skate en ville (le dentifrice peut tacher le graphe...)

désolé d'avoir enflammé le topic, je me soucis guère du regard de "ces mecs", je suis assez décomplexé quant à mon look, d'ailleurs quand je débarque fringué comme une locque avec une reverso au poignet, ca fait toujours son petit effet (non je n'ai pas peur de skater avec)

par contre vous pouvez etre sur que si je rentre pour demander a regarder (essayer) une montre en particulier, elle ne sera pas en stock, et si c'en est une qui est en vitrine, ca ne sera pas possible...

tant pis, je connais un horloger-bijoutier sympa chez qui je fait mes emplettes (une reverso, une breit, nos alliances...) C'est pas comme si j'achetais cette camelote tous les jours ou sur une impulsion.

promis je ne poste plus dans ce sujet :p

j'ai 41 ans et je me suis fais faire skate "old school " de chez "Dogtown" ...et je skate ( doucement et gentiment ...) en Rolex et avec mes deux fils ainés ....

Tous cela pour dire que parfois sortir des " conventions " en cette période " conservatrice " ne fait pas de mal ...et cela ne m'empeche de remettre le " costard " et les Weston pour aller bosser .... mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les marques qui finissent le mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui finissent le mieux ...   Les marques qui finissent le mieux ... - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 7:01 pm

bascule a écrit:
sissou a écrit:
de ce que je connais des montres, finition au top chez BRM dons le soucis du détail et de faire de "Vrais Fausses bavures" des vis "déchirés par un tournevis qui ripe"parce qu'un pilote de formule 1 est un homme brut.
tiens ça me rappel BREITLING a une époque sauf que c'était pire ... affraid

vous avez raison, et je vous souhaite que les décennies vous est apportez les mêmes avantages. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Les marques qui finissent le mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui finissent le mieux ...   Les marques qui finissent le mieux ... - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 10:11 pm

Corum, finition tip top, le bracelet acier de ma Admiral Cup est une vrai merveille, il faut le voir pour le croire, rien avoir avec le bracelet de R.... Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
BTR
Nouveau
BTR


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2008

Les marques qui finissent le mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui finissent le mieux ...   Les marques qui finissent le mieux ... - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 10:14 pm

baratier a écrit:
Corum, finition tip top, le bracelet acier de ma Admiral Cup est une vrai merveille, il faut le voir pour le croire, rien avoir avec le bracelet de R.... Very Happy

Marc


Au niveau bracelet,pour moi le top c est le Panerai acier
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Les marques qui finissent le mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui finissent le mieux ...   Les marques qui finissent le mieux ... - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008, 10:46 pm

rolex omega iwc
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Les marques qui finissent le mieux ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les marques qui finissent le mieux ...   Les marques qui finissent le mieux ... - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008, 12:14 pm

JLC, Rolex, Omega, LS
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Les marques qui finissent le mieux ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les histoires d'amour finissent mal...en général
» Les histoires glamour des horlogers ne finissent pas...
» Les montres suisses s'exportent de mieux en mieux
» Marques, sous-marques et marques inconnues.
» Actu : 4 marques françaises en tête du classement des meilleures marques de luxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: