FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Coup marketing pour IWC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Coup marketing pour IWC Empty
MessageSujet: Coup marketing pour IWC   Coup marketing pour IWC EmptySam 5 Nov - 7:42

Coup marketing pour IWC Sophie-Marceau-porte-l-IWC-Portugaise-dans-le-film-Anthony-Zimmer

Coup marketing pour IWC La-montre-IWC-Portugaise-Chronograph-Automatic-Anthony-Zimmer-portee-par-Sophie-Marceau-et-Yvan-Attal

Les revendeurs IWC vous le confirmeront, la Portugaise portée par Sophie Marceau dans le film ANTHONY ZIMMER fait un tabac à l'approche de Noël et c'est aux poignets des dames autant qu'à ceux des hommes que cette montre échoue.

Belle carrure , deux compteurs bien équilibrés la montre est jolie ...l'influence du cinéma sur les ventes est impressionnant .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Coup marketing pour IWC Empty
MessageSujet: Re: Coup marketing pour IWC   Coup marketing pour IWC EmptySam 5 Nov - 7:51

moi qui n'ai pas encore fait mon choix et qui entre la port,auto et la memovox je crois que je vais definitivement aller vers la JLC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup marketing pour IWC Empty
MessageSujet: Re: Coup marketing pour IWC   Coup marketing pour IWC EmptySam 5 Nov - 7:52

Ah, merci pour l'info, je n'étais pas au courant. La vendeuse aux Galeries Lafayette avait justement cette montre. J'observe tout chez les femmes!



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Coup marketing pour IWC Empty
MessageSujet: Re: Coup marketing pour IWC   Coup marketing pour IWC EmptySam 5 Nov - 8:06

C'est justement celle que j'avais essayée lors de mon passage à Paris , le vendeur me parlait de la serie speciale reservée à la France pour un film dont je n'avais jamais entendu parler, super rabbit

En plus elle faisait 200€ de plus que la normale et ne s'en distinguait que par la marquage au dos !

Je pense pas que ce genre de serie limitée ait de la valeur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/05/2005

Coup marketing pour IWC Empty
MessageSujet: Re: Coup marketing pour IWC   Coup marketing pour IWC EmptySam 5 Nov - 9:02

c'est marrant j'avais l'impression qu'a l'époque la montre de ce film n'avait pas trop fait parlée d'elle. En tout cas j'avais bien aimé le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup marketing pour IWC Empty
MessageSujet: Re: Coup marketing pour IWC   Coup marketing pour IWC EmptySam 5 Nov - 9:04

discret a écrit:
c'est marrant j'avais l'impression qu'a l'époque la montre de ce film n'avait pas trop fait parlée d'elle. En tout cas j'avais bien aimé le film Smile

J'avais exactement la même impression !
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/05/2005

Coup marketing pour IWC Empty
MessageSujet: Re: Coup marketing pour IWC   Coup marketing pour IWC EmptySam 5 Nov - 9:13

pourtant elle était bien mise en valeur, à la limite du "spot de pub" .
En tout cas c'est curieux mais ce type de montre portée par une femme ne me choque pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup marketing pour IWC Empty
MessageSujet: Re: Coup marketing pour IWC   Coup marketing pour IWC EmptySam 5 Nov - 9:25

Pour ce modèle non car elle reste plutôt "fine" par rapport à la 8 jours ! Mais ce n'est pas grave, j'ai vu dans les soirées parisiennes des nanas avec des PAM 111. J'adore cette montre mais là, je trouve limite ! Tout ça parce que Nicole Kidman a fait la couverture de Elle avec !



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup marketing pour IWC Empty
MessageSujet: Re: Coup marketing pour IWC   Coup marketing pour IWC EmptySam 5 Nov - 9:33

discret a écrit:
pourtant elle était bien mise en valeur, à la limite du "spot de pub" .
En tout cas c'est curieux mais ce type de montre portée par une femme ne me choque pas Smile

Je suppose que cela dépend de la femme Rolling Eyes

A.
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 21/05/2005

Coup marketing pour IWC Empty
MessageSujet: Re: Coup marketing pour IWC   Coup marketing pour IWC EmptySam 5 Nov - 9:44

Coup marketing pour IWC Pub97
j'en profite au passage ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup marketing pour IWC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne d'inspiration ou coup marketing?
» Quel marketing pour 2012 ?
» Si T Touch tu veux garder, par Tissot, pile tu changeras
» Hublot et le marketing, ou plus généralement les marques et le marketing ?
» Steinhart...pour le coup...pas mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: