FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 si cela arrive....

Aller en bas 
+4
serad-67
chronofolie
pam63
tactic!
8 participants
AuteurMessage
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

si cela arrive.... Empty
MessageSujet: si cela arrive....   si cela arrive.... EmptyMar 12 Fév 2008, 10:30 pm

oui, au sujet de ma frankenzénith, le vendeur est d'accord pour me la rembourser MAIS je dois d'abord la renvoyer puis il m'assure qu'il me paiera des réception!!!!!!!
Comme par hasard ,il est en vacance tout le mois et me donne l'adresse de sa maman pour le retour,
il n'a pas de magasin et vend uniquement sur la baie.
à propos c'est en italie , 2028 ventes et 99,3 d'évaluation positive.
je pense que je ne peux pas citer son nom, n'est ce pas?
habituellement le vendeur est tenu de me rembourser avant l'envoi , quel recours s'il me la garde sans payer ,comme cela plus de pièce à conviction et je l'ai dans le baba(baba, pour rester poli....)
Revenir en haut Aller en bas
pam63
Membre Hyper actif
pam63


Nombre de messages : 594
Age : 52
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 25/09/2005

si cela arrive.... Empty
MessageSujet: Re: si cela arrive....   si cela arrive.... EmptyMar 12 Fév 2008, 10:31 pm

Envoie lui en contre remboursement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toobeziers.com
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

si cela arrive.... Empty
MessageSujet: Re: si cela arrive....   si cela arrive.... EmptyMar 12 Fév 2008, 10:57 pm

mouais, et s'il refuse de payer? = retour à l'envoyeur
car question: contre remboursement est-on en droit de refuser un colis? JE NE SAIS PAS, merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

si cela arrive.... Empty
MessageSujet: Re: si cela arrive....   si cela arrive.... EmptyMar 12 Fév 2008, 11:16 pm

le cadran mal repeint et peut -être création de toute pièce,puis trois métaux différents , fond d'automatique pour une montre manuelle ,et le pont a proboblement été rajouter sur ce calibre car aspect du métal différent du resre ,pour finir le zénith gravé au lieu d'être estampé la complète quoi
si cela arrive.... Img_0613
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

si cela arrive.... Empty
MessageSujet: Re: si cela arrive....   si cela arrive.... EmptyMar 12 Fév 2008, 11:18 pm

l' envoi d'image a changé ,comme j'arrive pas à les enchainer je fais une par post ,je chercherai plus tard la nouvelle façon de fairesi cela arrive.... Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

si cela arrive.... Empty
MessageSujet: Re: si cela arrive....   si cela arrive.... EmptyMar 12 Fév 2008, 11:22 pm

si cela arrive.... Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

si cela arrive.... Empty
MessageSujet: Re: si cela arrive....   si cela arrive.... EmptyMar 12 Fév 2008, 11:25 pm

le pont
si cela arrive.... Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 02/06/2006

si cela arrive.... Empty
MessageSujet: Re: si cela arrive....   si cela arrive.... EmptyMar 12 Fév 2008, 11:26 pm

quand je pense que tu as essayé de vendre cette daube dans les PA si cela arrive.... 781367 Je parle pas de la leumaniah What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
serad-67
Membre super actif
serad-67


Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2008

si cela arrive.... Empty
MessageSujet: Re: si cela arrive....   si cela arrive.... EmptyMar 12 Fév 2008, 11:28 pm

bonsoir
tu envoies en CRBT et à la récéption le destinataire doit payer ce que tu lui réclames si non en cas de refus le paquet te sera retouné et dans ce cas tu perds les frais d'envoi
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

si cela arrive.... Empty
MessageSujet: Re: si cela arrive....   si cela arrive.... EmptyMar 12 Fév 2008, 11:29 pm

image floue mais on peut voir que le cadran n'affleure pas la lunette comme ilse doit ,de plus il est placé de travers ,plus haut d'un coté que de l'autre


si cela arrive.... Img_0713
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

si cela arrive.... Empty
MessageSujet: Re: si cela arrive....   si cela arrive.... EmptyMar 12 Fév 2008, 11:37 pm

chronofolie a écrit:
quand je pense que tu as essayé de vendre cette daube dans les PA si cela arrive.... 781367 Je parle pas de la leumaniah What the fuck ?!?

je les ai placées en toute bonne foi.je les avais achetées sur la baie et dés que duwan m'a montré le frankenbidouillage, plus l'avis de vasco je l' ai retiré de la vente.
Le couillon, comme on dit chez nous , c'est le bleubite que je suis. a part les accutron et encore on enleve les cadrans pour les vendre spaceviewm fini la baie<
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3266
Date d'inscription : 05/11/2007

si cela arrive.... Empty
MessageSujet: Re: si cela arrive....   si cela arrive.... EmptyMar 12 Fév 2008, 11:54 pm

La baie est à proscrire en tant que néophyte... conseil d'un bleu tout comme toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

si cela arrive.... Empty
MessageSujet: Re: si cela arrive....   si cela arrive.... EmptyMer 13 Fév 2008, 7:27 am

straslike a écrit:
La baie est à proscrire en tant que néophyte... conseil d'un bleu tout comme toi. Wink

Qu'on se le dise et reredise.
Je croyais que sur les vintages ,le marché était propre, comment faite une copie de vieille montre, mais les reconditionnements à partir de vieux stocs sont possibles , Incompréhensible
sur breitlingsources, on cite un vendeur allemand (hé ,admin, on peut citer le nom d'vendeur de la baie? merci) qui réhabilite les navitimer 806 ,en prenant un cadran par ci ,un boitier par là ....
l'apothéose c' est quand cette zénith, lunette boitier et fond de trois origines différentes et pas zénith.......
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

si cela arrive.... Empty
MessageSujet: Re: si cela arrive....   si cela arrive.... EmptyMer 13 Fév 2008, 7:31 am

On va éviter de citer le vendeur. Mais c'est vrai que ces montres une fois en main sont parfois surprenantes.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

si cela arrive.... Empty
MessageSujet: Re: si cela arrive....   si cela arrive.... EmptyMer 13 Fév 2008, 7:37 am

j'interviens entre guillemets, mais la baie n'est pas à proscrire non plus, j'y fais d'excellentes affaire en tant que vendeur et acheteur. je me suis simplement fixé un budget maxi à ne jamais dépasser sur la toile. jusque aujourd'hui, mes déboires n'ont été que minimes...
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

si cela arrive.... Empty
MessageSujet: Re: si cela arrive....   si cela arrive.... EmptyMer 13 Fév 2008, 10:43 am

machinchouettetrucbidule a écrit:
j'interviens entre guillemets, mais la baie n'est pas à proscrire non plus, j'y fais d'excellentes affaire en tant que vendeur et acheteur. je me suis simplement fixé un budget maxi à ne jamais dépasser sur la toile. jusque aujourd'hui, mes déboires n'ont été que minimes...

.....mais déboires il y a eu quand même....et tu t'en es sorti à ton avantage ???
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

si cela arrive.... Empty
MessageSujet: Re: si cela arrive....   si cela arrive.... EmptyMer 13 Fév 2008, 12:11 pm

je n'ai jamais investi plus de qq dizaines d'euros, chuis tranquille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

si cela arrive.... Empty
MessageSujet: Re: si cela arrive....   si cela arrive.... EmptyLun 16 Juin 2008, 2:11 pm

pour information:

comme cette frankenzenith , je ne pouvais rien en faire , j' ai tenté , avec un désespoir certain , de la renvoyer au marchand , en Italie,
sans avoir reçu de paiement, quitte à me retrouver sans rien ,
si ce n'est les emails du vendeur me certifiant de sa probité.

envoi par chronopost , tracabilité et .....

surtout avec une assurance de 500 euros,

avec le secret espoir que son transit en Italie aboutisse à une perte dans les méandres des trajets des coursiers italiens,

et bien le tracking me confirme de sa bonne arrivée,

et le lendemain le vendeur me la rembourse par paypal,

une fin heureuse comme on aimerait en voir plus souvent

je m'autorise à signaller le nom de ce vendeur car il le mérite ( même si sa montre était pourrie, six mois aprés il me l'a remboursé sans problème )

c'est dans ebay italie:
rliektulu,

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
si cela arrive....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela n'arrive qu'aux autres ???
» est ce que cela vous est deja arrivé?
» cela vous est il déja arrivé
» Cela vous est-il déjà arrivé ?
» Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: