FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bonjour à tous, nouveau dans ce monde

Aller en bas 
+13
Cockpit
fp57
jjsoubiron
ad06
Benoit C
le corse
jin-mei
le plombier
Did666
Charlie
gautier
alain2701
didop13
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 38
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

bonjour à tous, nouveau dans ce monde Empty
MessageSujet: bonjour à tous, nouveau dans ce monde   bonjour à tous, nouveau dans ce monde EmptySam 16 Fév 2008 - 21:04

Bonjour à tous.

je me présente, je suis élève ingénieur arts et métiers et je souhaite travailler dans le monde de la qualité et je me suis retrouvé très rapidement dirigé vers l'horlogerie.

depuis maintenant 5 ans, je regarde, j'achète aussi de temps en temps quelques montres.

Les finances étant celles d'un étudiant, je ne peux pas me permettre de m'offrir mes rêves.(Hublot et BRM)

J'ai actuellement une Breil Wonder...mais après un peu déconomie, cette dernière va me dire au revoir.

Le problème est que je dispose d'un budget de 2000euros max aujourd hui.

Je recherche une montre plutot classique pas sportive, c'est pour cela que je me dirige petit à petit vers une Bell et Ross.

Avez vous d'autres idées?BRM est autour des 4000euros pour une V12...

J'aurais sans doute le temps de reparler de ce projet d'achat.

à bientot tout le monde.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous, nouveau dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous, nouveau dans ce monde   bonjour à tous, nouveau dans ce monde EmptySam 16 Fév 2008 - 21:07

Welcome Chinois

& no comment... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 38
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

bonjour à tous, nouveau dans ce monde Empty