FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants

Aller en bas 
+29
bascule
pgurtner
JJD
fdm44
plibou
thot
Boogie
ximun
raph
jeanjéré
jin-mei
JC3F75
watcher
Plgt
le justicier
denisd
Alnomex
Doume83
Benoit C
manhatan
Olive
daffy-duck
hippone
NISCAYAH
modulor
michelro67
sarsipius
Eric-01
ZEN
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:17

Oh... probablement un NOS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeanjéré
Membre Actif
jeanjéré


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:23

J'aurais tellement aimé que mon père me donne une montre....bon effectivement tous est encore possible!!!Mais il s’accroche pour l’instant le bougre

Mais je rêve d'un jour (lointains) ou je pourrais léguer à mes enfants les montres que j'aurais collectionné dans ma vie...et j'ai finalement l'impression de m'offrir une montre pour moi mais aussi dans le but de voir mes enfants la portée un jour...et avec un peu de chance a leur tour ils la transmettront un jour aussi…

J*
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:28

La speed pro de mon paternel recu à ma naissance !
Affaire de famille !
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:35

Ah c'est un post qu'on lit différemment selon l'âge.

Je n'ai pas encore de belle montre à léguer, alors j'attends qu'un évènement familial me donne les moyens d'en acquérir une. Twisted Evil



(
Mnementh a écrit:
Oh... probablement un NOS What a Face
Huhu.)
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:09

ce sera ma montre de poche faite à l'école d'horlogerie, que je ne pourrais malheureusement pas vous montrer, il y a mon nom dessus confiused
Revenir en haut Aller en bas
thot
Membre Actif



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 29/02/2008

La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:19

Ce sera la montre gousset de mon grand-père, que je souhaiterais ardemment réparer ... Mais, j'ai 2 garçons et j'aurai donc un problème : il faut donc que j'acquière une montre à transmettre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:20

daffy-duck a écrit:
Incompréhensible Je vais d'abord faire des enfants.....jocolor


Moi pareil.
Pour l'instant avec Mme H3 on s'entraîne.


H3
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:22

h trois a écrit:
daffy-duck a écrit:
Incompréhensible Je vais d'abord faire des enfants.....jocolor


Moi pareil.
Pour l'instant avec Mme H3 on s'entraîne.


H3

Toi aussi faut que tu te bouge, vieille branche !

Olive.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3135
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: bon   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 15:44

Toute
mais étant donné la progéniture (2 filles) elle vont d'abord se battre pour la reverso de maman ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Invité
Invité




La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:23

Ca m'étonne que sur un sujet comme ça, personne n'ait encore cité le slogan de Patek Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:25

Pour re-situer les choses, je dois ma passion des montres à mon père, passionné des horloges, pendules, coucous et autres carillons (c'était la fête à la maison toutes les heures, demies heures et quarts d'heures Confused - je ne vous raconte pas quand d'autres personnes couchaient à la maison, c'était tordant de les voir le matin avec leur tête genre j'ai pas pu dormir avec tous ces ding-dong toute la nuit... Mr.Red Mr.Red Mr.Red).

Mon garçon de presque 14 ans commence lui aussi à être atteint par le virus et sa 1ère montre, une Flik Flak, était sa fierté. Il a aujourd'hui un quartz solide et pas cher, idéal pour ses activités sportives et commence à être de plus en plus attentif à ce que je peux raconter sur les montres, sur leur histoire, leur valeur et sur ce qu'elles représentent pour moi.

Je sais ainsi qu'il est très intéressé par ma Speed, pour son allure et le mythe qui lui est lié et par ma Reverso Grande Sun Moon, pour sa valeur et parce qu'il y a plein de jolies choses qui évoluent.

Ma fille de presque 11 ans ne semble pas particulièrement intéressée par les montres, elle aime bien ma Swatch Body and Soul et ma Montblanc pour son look Art Deco et l'utilisation judicieusement dosée du noir et du blanc.

Voilà, donc j'espère que mon garçon sera de plus en plus accroc aux montres, ça me permettra de lui faire un joli cadeau plus tard tout en me faisant plaisir, ma fille choisira peut-être autre chose...

Quant à mon héritage, j'aimerais bien qu'ils conservent les modèles emblématiques de ma collection, ma Speed, ma future Longines Legend Diver, ma Planet Ocean et au moins ma Reverso et ma future Rolex, deux montres coup de coeur qui vont m'accompagner encore longtemps je l'espère...


Dernière édition par fdm44 le Mar 4 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 10/05/2007

La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:29

ma speed or et acier pour ma fille !!!
l'une comme l'autre sont mes premières !!!
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 05/09/2007

La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 17:01

Tu peux toujours l'effacer, ton nom. On le verra plus et on verra la montre.

Boogie a écrit:
ce sera ma montre de poche faite à l'école d'horlogerie, que je ne pourrais malheureusement pas vous montrer, il y a mon nom dessus confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:20

Moi aussi faudrait que je commence par faire un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
pgurtner
Nouveau
pgurtner


Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Romanel/Morges
Date d'inscription : 03/03/2008

La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:25

Moi aussi si j'avais un enfant...... alors je garderais cette FM qui me semble trop petite pour moi. Mais pas avant ces 16 voir 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.watchscouth.com
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:27

foversta a écrit:
Moi aussi faudrait que je commence par faire un enfant...
ça c'est pas le plus dur ... pour moi se sera celle la /
La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 2008_013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:28

foversta a écrit:
Moi aussi faudrait que je commence par faire un enfant...

Tu ne veux pas m'adopter, j'ai gardé des yeux et un coeur d'enfant...? Mr.Red

Wink
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:36

foversta a écrit:
Moi aussi faudrait que je commence par faire un enfant...

Moi je veux bien être ton fils spirituel Mr. Green,.....................tes Langes seront bien bichonnées (en plus je suis sur qu'elles s'entendrons bien )
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:37

monsieurleprince a écrit:
foversta a écrit:
Moi aussi faudrait que je commence par faire un enfant...

Tu ne veux pas m'adopter, j'ai gardé des yeux et un coeur d'enfant...? Mr.Red

Wink
pour le lit , faut compter du 2 metres ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre super actif
Janus


Nombre de messages : 489
Age : 48
Localisation : En résidence à Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:29

madame etant enceinte depuis peu, il va falloir que je me penche serieusement sur cette question... mock
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.couteauxzen.net/index.php
Invité
Invité




La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:32

bascule a écrit:

pour le lit , faut compter du 2 metres ... Wink

Mais non je ne suis pas gros!!! un tit peu enveloppé confiused Mr. Green

Wink

je suis sûr que je tiens dans un lit à barreaux (avec des menottes pig)
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37794
Date d'inscription : 20/04/2007

La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 21:37

J'espère toutes.
Revenir en haut Aller en bas
JuyLe
Membre super actif
JuyLe


Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Suede
Date d'inscription : 14/02/2007

La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants   La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 16:51

Le gousset de mon grand père que je rénoverai entre temps, la LIP genève de la communion de mon père, et peut être une montre à moi quand j'en aurai des transmissibles, parce que entre une seiko cassée et une diver qui en voit des vertes et des pas mûres.
Après, comme Did, ce sera sûrement toutes celles que j'aurai quand il sera venu le temps pour moi de laisser ma place.
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre que vous aimeriez voir gardée par vos enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment est la montre que vous aimeriez céder à vos enfants ?
» La montre ancienne que vous aimeriez voir rééditée ?
» Ce que vous aimeriez voir dans un catalogue
» Qu'aimeriez vous voir au prochain salon de bâle ?
» bientôt 2010, faîtes un voeu horloger sur celle que vous aimeriez voir exister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: