FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème de loupe PANERAI - PAM00088

Aller en bas 
+2
steyr
Homer J. Simpson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




PANERAI - Problème de loupe PANERAI - PAM00088 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de loupe PANERAI - PAM00088   PANERAI - Problème de loupe PANERAI - PAM00088 - Page 2 Empty6/3/2008, 12:34

Tu viens de me remonter le moral, je viens de me rendre compte que n'attachant aucun poids à ce genre de micro probleme, ma vie en est très facilitée.

Je vais montrer ce post à mon revendeur pour qu'il puisse voir la chance qu'il a de m'avoir comme client alors qu'il pourrait t'avoir toi, ça mérite une belle remise de sa part.

Pour ton probleme, le vrai conseil serait de te passer de montres, parce que des micros défauts, il peut y en avoir lors de l'achat mais c'est rien comparé aux rayures qui vont forcément apparaitre dés que tu vas la porter, tu risques d'avoir une crise cardiaque ce jour là, il ne faut pas rigoler avec ça. Wink

Sinon, prends en une autre si ce micro défaut est trop important pour toi, on ne peut pas te donner d'autres conseils que soit prendre la montre comme elle est si tu arrives à surmonter ton blocage actuel, soit en prendre une autre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PANERAI - Problème de loupe PANERAI - PAM00088 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de loupe PANERAI - PAM00088   PANERAI - Problème de loupe PANERAI - PAM00088 - Page 2 Empty6/3/2008, 20:49

bon, je vais faire une GROSSE mise au point.
sur les loupes de panerai il me semble avoir fait la remarque d'un point ou deux non recouvert d'anti-reflet. MICROSCOPIQUE et donc invisible à l'oeil nu, notre emmerdeur de service voudrait faire croire à un défaut de fabrication là ou seul le microscope binoculaire pourrait faire la difference.

ce monsieur semble être un " PROCEDURIER" donc un casse bonbon
indigne de posséder une pannie,il devrait acheter une Omega, ou alors il est un satellite placer pour casser une marque.
bref un troll, un vrai!
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

PANERAI - Problème de loupe PANERAI - PAM00088 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème de loupe PANERAI - PAM00088   PANERAI - Problème de loupe PANERAI - PAM00088 - Page 2 Empty6/3/2008, 21:59

Sissou, si tel est le cas, tu connais bien l'expression "don't feed the troll" !

Bon, l'hypothèse d'un troll n'est pas exclue, pas plus que d'un simple passionné stressé. N'ayant pas suivi la conversation d'origine dans le général, j'ai peut-être raté quelque éléments. Dans le doute, et dans la mesure où il me semble que nous avons fait le tour du sujet, je baisse le rideau.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de loupe PANERAI - PAM00088
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de qualité a la fabrication ou problème de mouvement ?
» technique pour ouvrir une vielle montre
» PANERAI - Volée en 2006 - PANERAI 162 - 869/1500
» Lampe loupe
» Les défauts de la Sub ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: