FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 horlogerie et musique

Aller en bas 
+20
fly back
Guinness
Volvoblues
jin-mei
tachent
Mathilde_77
Tokage
Xaipe
km'rol
PK
Boogie
Mashk
starsky
manhatan
kaltan
Euterpe
SD4ever
The Dude
thomasm
chocala
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

horlogerie et musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie et musique   horlogerie et musique - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:01

The Dude a écrit:
PK a écrit:
The Dude a écrit:
Thiéfaine

A la base, j'adore ton avatar The Dude Chinois

Ensuite, tu parles de MON chanteur, THE HFT. Respect donc. Par contre, le mettre en "varietoche" tu abuses affraid

Oups, pas faux, j'aurai du dire chanson française, mon abus de language est impardonnable...
J'adore HFT, j'suis allé le voir l'an dernier, et en ce moment, je me délecte sur son album réalisé avec Paul Personne!
Au plaisir, et mille pardon!

Je suis LE fan de base, j'ai du le voir environ 15 fois dont 1 fois à Bercy, quel souvenir...

A+
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

horlogerie et musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie et musique   horlogerie et musique - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:04

PK a écrit:
The Dude a écrit:
PK a écrit:
The Dude a écrit:
Thiéfaine

A la base, j'adore ton avatar The Dude Chinois

Ensuite, tu parles de MON chanteur, THE HFT. Respect donc. Par contre, le mettre en "varietoche" tu abuses affraid

Oups, pas faux, j'aurai du dire chanson française, mon abus de language est impardonnable...
J'adore HFT, j'suis allé le voir l'an dernier, et en ce moment, je me délecte sur son album réalisé avec Paul Personne!
Au plaisir, et mille pardon!

Je suis LE fan de base, j'ai du le voir environ 15 fois dont 1 fois à Bercy, quel souvenir...

A+


C' est pas lui qu' y est sansé arriver par l'assenseur de 22 h 43 ??!!!.....

mock mock mock !!!
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

horlogerie et musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie et musique   horlogerie et musique - Page 2 EmptySam 8 Mar - 4:55

eric clapton, carlos santana, mark knoffler, django reinhart...tous les bon guitaristes que j'admire et essaie humblement d'imiter...
horlogerie et musique - Page 2 P1010116
Revenir en haut Aller en bas
Guinness
Membre Actif
Guinness


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Montréal - Québec
Date d'inscription : 16/03/2007

horlogerie et musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie et musique   horlogerie et musique - Page 2 EmptySam 8 Mar - 5:40

Du très vieux : Charpentier, Caldara, Mussorgsky, Prokofiev

Du pas tout jeune :Pixies, Sonic Youth, Throwing Muse, Cocteau Twins, Massive Attack

Du plus recent : Feist, Panic at the disco, Linkin Park

et même du Québecois : Stefie Shock, Pascale Picard, Stefie Shock, Charlebois, Stefie Shock, DJ Champion, Stefie Shock, les vulgaires machins, Stefie Shock, Pierre Lapointe

et un peu de Stefie Shock de temps à autres

Si vous ne connaissez pas Steffie Shock, je vous conseille cela :
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

horlogerie et musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie et musique   horlogerie et musique - Page 2 EmptySam 8 Mar - 7:21

Sur france musique durant un remontage de complication.

Sur mixx FM durant un démontage de comtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Euterpe
Membre Hyper actif
Euterpe


Nombre de messages : 522
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2007

horlogerie et musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie et musique   horlogerie et musique - Page 2 EmptySam 8 Mar - 16:51

Pour une durée limitée Blue Cost Records vous offre de télécharger gratuitement 14 pièces musicales issues des derniers masters du fameux éditeur Californien, ces fichiers sont en .wav, non compressés, une connexion à haute vitesse Internet est fortement recommandée.

Fin de la période de gratuité .

Enjoy the music. I love you


Dernière édition par Euterpe le Dim 9 Mar - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magazine-audio.com
Kalixt
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Localisation : 5739?
Date d'inscription : 03/02/2008

horlogerie et musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie et musique   horlogerie et musique - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:48

JAMAIS DE RADIO !! Non Non c' est trop saoûlant !
Jazz-funk des années septantes, Grover Washington Jr, Donald Byrd, Tom Scott, Tom Browne, Mouzon....., du funk eighties, de l' Acid-Jazz nineties, Incognito, James Taylor Quartet, Brand New Heavies, Corduroy....., à l' electro actuel et DeepHouse, Tant que ça Groove !
Sans renier ma longue période skate-rock adolescente, Infectious groove, Sonic youth, Soundgarden, Helmet...etcccc........
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2007

horlogerie et musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie et musique   horlogerie et musique - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:52

Rien ni personne n'arrivera jamais à la cheville des Musclés

Bernard Minet is GOD !!!!!!

horlogerie et musique - Page 2 Muscles1rf6
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 16/04/2007

horlogerie et musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie et musique   horlogerie et musique - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 0:55

chocala a écrit:
Vous qui aimez tant le tic tac de vos cheres(et chères) montres,par quelle autres douces musique sont titiller vos oreilles delicates?

Ecouter vous de la musique ou la radio quand vous etes sur le forum ou sur la baie en general?

n'oubliez pas que mes vibrantes sont à ... diapason, chuis obligé d'être mélomane Mr. Green

sans blaguer, j'écoute France musique par internet quand je bosse à l'atelier ou quand je vous lis.
Revenir en haut Aller en bas
Nork
Permanent passionné
Nork


Nombre de messages : 2489
Age : 34
Localisation : Erasme
Date d'inscription : 18/02/2008

horlogerie et musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horlogerie et musique   horlogerie et musique - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 1:10

Il y a des guitariste ici ?

Pour mes Goût principalement les même que The dude :

Citation :
Bref, mes gouts musicaux : Rock vieux (Led Zep, Beatles, Pink Floyd, Creedence...), ou jeune (Muse, Placebo, Red Hot...) ou Progressif (Dream Theater, Genesis, Yes, Rush, Spock's Beard...), Varietoche (Benabar, Renaud, Thiéfaine, Zazie...), Calme (Norah Jones, Kathie Meluah, Joss Stone, Portishead...), Blues (Popa Chubby, Stevie Ray Vaughan, Ben Harper...)
Liste non exhaustive, bien sûr!

auquel je rajoute pas mal d'electro calme, genre Zero 7, Groove armada etc ... et quelque classique des année 40 50, comme Nina simone etc ... ou encore du Santa Esmeralda, et du CLAPTON !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baltic-watches.com
 
horlogerie et musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une montre, une musique
» Montre / boite à musique .
» Boites à musique ...
» c'est aussi une musique
» attributs de ma musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: