FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !

Aller en bas 
+15
Olive
bascule
PIFPAF
straslike
Tokage
cyph3r
km'rol
Lanette
hippone
fly back
Rejane
Poissounet76
PK
Boogie
ZEN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3262
Date d'inscription : 05/11/2007

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:08

fly back a écrit:
straslike a écrit:
En même temps, il faut excuser la demoiselle, il n'est pas facile de savoir si c'est de l'ironie ou non... surtout qu'elle ne vous connait pas personnellement.

N'importe quoi, elle est directement visée ??

allez bye!!

Oula doucement l'ami... moi ce genre de blague ne me dérange pas...

Elle n'est pas directement visée, mais en parlant des femmes, elle l'est plus ou moins... Et certaine de ces femmes sont sur la défensive, bref...

Je disais juste qu'une femme qui nous lit, ne peut savoir si on est réellement macho ou non.

PS: Pourquoi les femmes ont des petits pieds? ...Pour être plus près de l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:18

Tokage a écrit:
Je me fais l'impression d'être un peu bégueule mais toutes ces blagues de potaches sur les femmes me laissent un très sale gout dans la bouche. Au nom de l'humour, on se permet des remarques qui seraient directement assimilée à du racisme si elles portaient sur d'autres groupes de population. Je dois manquer d'humour...

Nicolas

Regarde Cocorico à Bobino ou mes excuses de Dieudonné.

Tu verras, ca détend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Lanette
Membre Actif
Lanette


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:21

straslike a écrit:
En même temps, il faut excuser la demoiselle, il n'est pas facile de savoir si c'est de l'ironie ou non... surtout qu'elle ne vous connait pas personnellement.

Complètement d'accord avec toi. Je tiens à préciser que je n'ai aucun problème de "remontoir" et que je ne viens pas non plus d'une autre planète. Je n'ai tout simplement pas le même humour que certains d'entre vous. Allez promis, je ferai des efforts la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interactive-luxury.com
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:30

A la base le sujet de Zen était tronqué.

"La question porte sur quel montre vous plaisent chez les hommes?" Genre.

Sujet déjà évoqué par Zen, à croire que c'est une fixation.
Et surtout sujet innaproprié le jour de la femme.
Normal qu'as partir de là ca se barre en couille.

A propos des vannes rascites/sexistes/etc...
Je vous citerais Desproges, on peux rire de tout mais pas avec n'importe qui.
Pour poursuivre sur la métaphore Dieudonnesque, c'est vachement plus dur de se marrer depuis qu'il à été s'exhiber au meeting du FN...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:52

Pour décoincer:

C’est l’histoire d’un mec qui demande à sa femme
-Qu’est ce qu’il y’a à manger ?
- De la langue.
- Beurk ! C’est dégueulasse ! J'vais pas manger un truc qui a été dans la bouche d’un animal ! Tiens, fais moi des œufs !!!


J'édit si cela offusque .
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:53

non c'est cool frais ça détend quoi , ça s'mange sans faim en fait Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 16:20

Tokage a écrit:
Je me fais l'impression d'être un peu bégueule mais toutes ces blagues de potaches sur les femmes me laissent un très sale gout dans la bouche. Au nom de l'humour, on se permet des remarques qui seraient directement assimilée à du racisme si elles portaient sur d'autres groupes de population. Je dois manquer d'humour...

Nicolas

C'est vrai que c'est une question que l'on peut se poser, que je me pose en tout cas.

Le très regretté Pierre Desproges disait que l'on pouvait rire de tout mais pas avec tout le monde.

D'un autre côté, je déteste, vraiment, le "politiquement correct" qui voudrait qu'on ne peut se moquer que des commerciaux mâles, blancs, hétérosexuels, catholiques et de droite.

J'ai l'impression cependant, peut être suis-je naïf, que ce forum est fréquenté majoritairement par des personnes qui peuvent comprendre le 4ème degré.

Donc je me permet de dire que j'ai interdit aujourd'hui l'accès à internet à Mme H3 et que présentement elle se trouve dans la cuisine, en nuisette, occupée à me préparer des plats diététiques que je lui ai re-commandé: frittes à la graisse d'oie, viandes rouges, vin de la même couleur et macaronis fourrés à la main.

H3
Aïïïeeeeeeuuuuuu..... non! bibiche.... non... mon lapin en sucre!!!! Non pas sur les c........ ! j'deconnais, là!
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 16:24

h trois a écrit:
Tokage a écrit:
Je me fais l'impression d'être un peu bégueule mais toutes ces blagues de potaches sur les femmes me laissent un très sale gout dans la bouche. Au nom de l'humour, on se permet des remarques qui seraient directement assimilée à du racisme si elles portaient sur d'autres groupes de population. Je dois manquer d'humour...

Nicolas



D'un autre côté, je déteste, vraiment, le "politiquement correct" qui voudrait qu'on ne peut se moquer que des commerciaux mâles, blancs, hétérosexuels, catholiques et de droite.


on parle de moi là quid 2 Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 16:37

pour moi , le principale c'est d'abord l'etat de la montre et du bracelet puis la propreté Incompréhensible ensuite , tout dépend si le style de la montre va avec la tenue vestimentaire , voila sinon une jolie vacheron ou une breguet , une patek , voir une rolex , il faut ensuite qu'elle soit bien porté , pas trop lache sur le poignet mais bon j'ai tellement vu de c.. avec de belle montre qu'un homme cool avec une swatch c'est pas mal non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:07

fly back a écrit:
straslike a écrit:
En même temps, il faut excuser la demoiselle, il n'est pas facile de savoir si c'est de l'ironie ou non... surtout qu'elle ne vous connait pas personnellement.

N'importe quoi, elle est directement visée ??

allez bye!!

On est quand même en 2008 entre gens civilisés, Lanette n'est pas née de la derniere pluie, et même si je ne suis pas du tout un adepte des forums à la base et que je n'en ai jamais fréquenté à part FAM, il y a parait il ici une ambiance, un savoir vivre, une dialectique et une façon de communiquer plutot au dessus de la moyenne.
Et il me semble que cela a été plus ou moins prouvé à Lanette lors de ses différentes solicitations.
Son offusquement me fait un peu marrer et je lui ai rouvé plus d'humour au télephone......j'ai du mal à imaginer qu'elle ai pu vous prendre au sérieux, franchement??
Maintenant je peux comprendre que les propos tenus dans ce post puissent être jugés de "lourdos" ou graveleux, mais il y a à mon avis d'autres façons de réagir.......avec de l'humour ou de la vanne même.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:16

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Journee-femme
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:30

1680 a écrit:


On est quand même en 2008 entre gens civilisés, Lanette n'est pas née de la derniere pluie, et même si je ne suis pas du tout un adepte des forums à la base et que je n'en ai jamais fréquenté à part FAM, il y a parait il ici une ambiance, un savoir vivre, une dialectique et une façon de communiquer plutot au dessus de la moyenne.

je te le confirme Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Lanette
Membre Actif
Lanette


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:57

Ok j'ai réagi peut-être un peu fort... Neutral J'ai seulement l'impression d'être la seule femme à réagir...

C'est vrai que j'ai été ravie d'échanger avec certains d'entre vous, et tout s'est toujours bien passé. Le ton et le niveau du forum me paraissent élevés, voire très professionnels, tu as tout à fait raison 1680.

Alors, voir certaines blagues un peu lourdes sur les femmes, ça ma déçue... je voyais pas le rapport... quid 2 Je dois sûrement manquer d'humour, comme Tokage?

Allez sans rancune? profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interactive-luxury.com
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 17:59

ouais parce que nous finalement les femmes ...on les aime flower Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:03

km'rol a écrit:
ouais parce que nous finalement les femmes ...on les aime flower Mr. Green
surtout quand elles ont de belle montre, qu'elles b...... bien et qu'elles font bien la bouffe . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:04

bascule a écrit:
km'rol a écrit:
ouais parce que nous finalement les femmes ...on les aime flower Mr. Green
surtout quand elles ont de belle montre, qu'elles b...... bien et qu'elles font bien la bouffe . Arrow

J'en veux une, j'en veux une bravohap bravohap bravohap

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:05

km'rol a écrit:
ouais parce que nous finalement les femmes ...on les aime flower Mr. Green

ça je te le confirme flower surtout la mienne je sais , coin coin

edit: et evidemment sans aucune rancune Lanette Wink
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:06

bascule a écrit:
km'rol a écrit:
ouais parce que nous finalement les femmes ...on les aime flower Mr. Green
surtout quand elles ont de belle montre, qu'elles b...... bien et qu'elles font bien la bouffe . Arrow

Moui, et puis en fait les montres c'est pas si important... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lanette
Membre Actif
Lanette


Nombre de messages : 77
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2008

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:10

Excellent ! thumleft thumleft thumleft

Sacrés fameurs !! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interactive-luxury.com
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:12

Je te trouve un peu sexiste là Lanette de rire de ÇA ! Arguek



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:13

bascule a écrit:
km'rol a écrit:
ouais parce que nous finalement les femmes ...on les aime flower Mr. Green
surtout quand elles ont de belle montre, qu'elles b...... bien et qu'elles font bien la bouffe . Arrow

c'est beau la vie du macho de base Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:14

madame volvoblues lisait par dessus mon epaule les remarques d'une finesse exceptionnelle..et a quand meme sourit.
elles peuvent egalement aimer les montres...et les stylos
Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 P1010131
et il est vrai que si elle font bien la cuisine en plus... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:16

km'rol a écrit:
bascule a écrit:
km'rol a écrit:
ouais parce que nous finalement les femmes ...on les aime flower Mr. Green
surtout quand elles ont de belle montre, qu'elles b...... bien et qu'elles font bien la bouffe . Arrow

c'est beau la vie du macho de base Mr.Red
ou ça des machos ? mock
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:26

bascule a écrit:
km'rol a écrit:
ouais parce que nous finalement les femmes ...on les aime flower Mr. Green
surtout quand elles ont de belle montre, qu'elles b...... bien et qu'elles font bien la bouffe . Arrow

Intraséquement, ces critéres s'appliquent aussi aux hommes, n'est ce pas Bascule, parce que à choisir, j'imagine que tu préfére un male qui b.... bien, qui sait faire à manger pour aprés la b.... (enfin moi en tout cas aprés faut que je mange), et qui à de belles montres....

Isn't it??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !   Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM ! - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 18:30

PIFPAF a écrit:
bascule a écrit:
km'rol a écrit:
ouais parce que nous finalement les femmes ...on les aime flower Mr. Green
surtout quand elles ont de belle montre, qu'elles b...... bien et qu'elles font bien la bouffe . Arrow

Intraséquement, ces critéres s'appliquent aussi aux hommes, n'est ce pas Bascule, parce que à choisir, j'imagine que tu préfére un male qui b.... bien, qui sait faire à manger pour aprés la b.... (enfin moi en tout cas aprés faut que je mange), et qui à de belles montres....

Isn't it??
oui surtout la bouffe et si en plus il m'offre de belles montres , qu'il b.... bien ... je l'épouse mock
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, c'est la journée de la FAM !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de la femme : Ce sont elles qui font tout, toute la journée.
»  Je recherche un horloger-réparateur ? [tome 2]
» Reçu aujourdhui.....
» Cartier : je n'ai jamais accroché jusqu'a aujourdhui
» cme c'est la journée VC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: