FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]

Aller en bas 
+347
Virgile
NikolasT
RR&B
JulienG78
DamnFall
Jivet
peache1
KASSIM
AlexPiou
Cartman
Nouch30
mill
Pat51
Xwxn
Jura39
Vid-Da
senstrigonometrique
MikeNovember
schmurze
Philippe Ambert
Homer J. Simpson
Bilboqueto
remy59
Ganesh
Keizer Sauze
Jettro
pseudodispo
pegasus76
scaryfan
matt71
StevenSeagull
Oldtimer01
benny69m
MiniDiver
Pazk
sceint
rexet
SomeoneElseIsHere
CoachDav
kyrnosfr
Peulo
DJ67
tictacben
Aurelien16
butterfly1974
Hel
aurel25
latisap
Laureline
MFD1102
LF99
Fred7990
paga83
M ONE HUNDRED
ashivan64
DominoBot
Ypeka
Leatt
Horsault
leoloo
ZenethaaR
elmex57
LUDOSTER
Jibe59
-Slayer-
FredL12
CharlyRWood
Jieofthenight
hennevey
dopaminergik
zibeline91
Tass2909
magicjean
Le temps retrouvé
Fred6531
NeuroBrain
poprock
maybachfan67
jerome67a
Breizhzrc
autodelta
TT54
Butch C.
Ga-L-Gus
indienlife
zimeule78
Mirdwen
T0rtuga
TomChat
Baloui
Gregarm
shinken
icna99a
pecoste
Longling
Hawk
freeman59
Arnaud70
Eiger1004
jlm
mathh971
Toto7583
#17
LucasCloé
jeanbat 31
ferry94
Drin-Drin
Thalion
Popopski
olympe21
manupraud
DarkAnge#1
F-WILL
pwil
Killmyx
bricou51
falconbmw
reznor6969
Kalashnikko
Neutrinos
thibault.b
rotormaniac
Flyingvander
Anthonyrobert
Pepone75
Beren
komiad
Rorolapin76
biqueto
Maxvador
Schussnik
Zepapou
duciduc
plop
wario7
Aornn
FraDiavolo
Orôk
Ludovic B.
Balibran
Pastis34
jbdu49
simonpaul
daatactac
bastien8392
trieco
maxime 74
bamboub
aillouil
SEAS
philhom
Stark.
Dybbuk
jamesrolex007
zorro74
sebemi
Jango32
Coprn
Seb04
supaaa_mika
Golgoth
Alt0201
francis0874
Kristjan
Mad_daM
seiko007
Le Güi
JAHBULUM
Rebib
Eric l
Darkzorg
liocad
VinzSpades
duf666
alspo92
Or-L
Le Belge
HOMEGA3
alan.b
phllox
ÔPieRÔ
titus66300
biodom
sisco
LEBOWSKI
platyphyl
rogan
Lomaing
roms94
bichão
Gibson
magwa
keanu666
matthieu14
jp14
hostas
L&S
omega67
Columbo
Ari #1
challenger_fr
Kardahs
equinoxe67
bouledebave
jlg
Stan567
Tristan22
Bloomberg
radiomir
leica
leprofesseur
geobra
Zorba06
maqueueflaye
Omégon
NoLimits
Patek philippe
rems83300
The Vosmeister
Daniel.Lohill
imy
laca31
sandro06
tic mais ou est tac?
senator
phip_3l2
OpOw
gégérs
gallutu
Soothsayer
Kgérard
jodko
alf049
edgar
zzzolive
boatpeople
PALUFLO
j-no
omegaAT8500
Vincile
Guyaero
Durandal
Xzf
Ludo75
jeanchris2B
larzuc
BRxavier
mikado
_DAVID_
tomducat
geronimo1369
crossman3490
km'rol
footmann
sebribault
Houston64
karly
DAV78
spoutnik
Benoit H
Did666
cc75
Think
proto*bruno
jet75
coolmind
fredaubailly
nam
Camarat
Big K
barney
Lassiwala
tomcuss
Apia
yéti ariégeois
rotorvator
King of the camping
laphroaig007
naggue
FURET
fred-tictac
Alecsendri
watchconcept
ZeFeneK
yayeus
storm
dm
Talisker
black.knight.harry
fieldboss
lithium
fantaspip
WaMou
guillaume140
Pelf
Robreiwc
chris68
mondieukilebo
Pierre-Yves
foudetitac
zorglub007
fefen
Bender
fabricio
poggy01
atchoum
jre1972
moi4360be
eltaz92
golfistebr02
OniFlu
plibou
sebwca
H7
Mister N
nabucco23
amophis
chang
olf
thomasm
Maset
Bob le bricoleur
csebbb
toutatis
Brice Bling
starship
pmk
Celsius
yoli
kjeldor
grosbill
koda38
jaeger92
Austin
Tekken
GYROTOURBILLON
Tony1968
ad06
bill74
greg du 57
lameugne
soprano13
HB38
carlles
neufcentonze
Thomas.C
EdouardG
351 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spoutnik
Membre super actif
spoutnik


Nombre de messages : 439
Age : 61
Localisation : Jura
Date d'inscription : 27/01/2010

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2012, 11:33

Il existe effectivement des Watchwinder de marques comme Buben Zörweg ou Scatola del Tempo qui font de superbes modèles ou la finition est de haut niveau, mais les prix sont élevés.
Tu trouveras certainement des modèles d'autres marques qui rempliront ton cahier des charges pour un prix moins élevé.
Le watchwinder est un peu comme la montre, il existe plusieurs niveaux de finition et de qualité. A chacun de choisir.

J'ai un Buben Zörweg depuis plus de 10 ans (pour 2 montres). Il fonctionne régulièrement et je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec.
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2012, 11:36

Salut ,

Essayes BECO . Moi j'en ai un pour 2 montres. Très content. Mr. Green et pas du tout dans les prix que tu évoques...

et moi aussi j'ai 3 montres. Un remontoir deux montres suffit donc. Celle que tu as porté dans la journée est bien remontée, et peut donc passer la nuit sans souci dans un écrin "fixe".

Le truc, c'est quand j'aurai ma 4ème montre... Mr. Green clown

@+
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19897
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2012, 12:21

J'ai exactement le meme que Benoit. Excellent rapport qualité/prix!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit H
Membre Actif
Benoit H


Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/09/2011

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2012, 12:33

Je trouve aussi que c'est un excellent rapport qualité/prix !
Je vais même m'en acheter un autre .. Pour cause d'une nouvelle arrivée : BR03-92 Chinois

Le problème avec les montres et les Watchwinder, c'est que c'est un peu comme le fromage et le vin.
Quand il te reste du vin, tu reprends du fromage .. et Vice-versa. C'est sans fin ! [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19897
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2012, 13:15

On est d'accord sur tout points de vue Mr. Green

Pour ces raisons, le Boxy me tente bien!

Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2012, 16:13

Bonjour,

1500.00 euros c'est trop cher.
Un conseil : Si tu n'as que trois montres, un watchwinder ne serre à rien.
Remonte les manuellement ( quelles soient manuelles ou auto, j'en possède bien plus que 3 et je les fait fonctionner quant il est nécessaire, par série de 10).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2012, 16:43

1500 € ? affraid

Pour ce prix tu achètes le winder à 75 € et il te reste 1425 € pour t'acheter une belle montre jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Benoit H
Membre Actif
Benoit H


Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 08/09/2011

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2012, 17:48

+1 pour Freddy thumleft
Avec 1425€, on peut aider à trouver des idées ..
Mais je suis sur qu'on en a tous.
Revenir en haut Aller en bas
cc75
Permanent passionné
cc75


Nombre de messages : 2293
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2010

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptyJeu 24 Mai 2012, 20:09

Merci à tous vos réponses.
Je vais acheter un watchwinder économique.
Et l'argent restant servira à financer ma prochaine montre:
Une Explorer!
Revenir en haut Aller en bas
cc75
Permanent passionné
cc75


Nombre de messages : 2293
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2010

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2012, 02:41

Dernière petite question.
J'ai trouvé un watch winder peu onéreux mais il remonte à1100 tpd.
Pensez vous que cela soit préjudiciable au mvt Rolex?
Revenir en haut Aller en bas
karly
Membre très actif



Nombre de messages : 242
Localisation : montréal
Date d'inscription : 19/03/2010

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2012, 07:30

À moins que tu portes tes montres une fois au 6 mois, je considère cet investissement totalement inutile. Les montres sont faite pour être porte au poignet, pas pour se faire brasser par une machine Arguek
Revenir en haut Aller en bas
Houston64
Membre très actif
Houston64


Nombre de messages : 240
Age : 40
Localisation : Dax
Date d'inscription : 18/03/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptyVen 25 Mai 2012, 17:28

Il y aura lundi une vente privée de Watch Winders "Modalo" sur le site du même nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebribault
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/11/2011

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012, 08:32

Tu peux aller voir la. Je connais deux posseseurs l'un d'un modele 4 l'autre 8 remontoirs et leurs retours sont tres bons

http://www.maestrorelojero.com/presta/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012, 08:53

Benoit H a écrit:
J'ai rencontré la même problèmatique que toi cc75.
J'ai fini par trouver une Watchwinder neuf sur la bay pour 2 montres pas trop cher (74.75€ frais de port inclus).

Je l'ai depuis 3 mois, et j'en suis très content.
Il tourne très bien. Relativement elegant et de bonne facture.
4 programmes, double sens, sur piles ou secteur au choix.
Il existe en blanc, noir, 4 montres, ou 6, ou 8 je crois même.
Par contre, ce n'est pas une marque ! Ce qui n'a pas d'importance pour moi.
J'ai le même en version 8 places depuis 2 mois et j'en suis très content.
Très silencieux, esthétiquement top (à mon goût en tout cas) et à "seulement" 240€.

Photobucket Pictures, Images and Photos

Photobucket Pictures, Images and Photos


_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
cc75
Permanent passionné
cc75


Nombre de messages : 2293
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2010

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012, 13:12

Merci pour vos adresses.
Je pense acheter un watchwinder car j'ai peur que dévisser la couronne pour remonter endommage les éléments mécaniques à terme
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19897
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012, 13:37

Endommager les éléments mécaniques, je pense pas mais le joint oui certainement.

En tout cas, c'est bien pratique ces manèges à montres et ça permet aussi de surveiller leurs précisions thumleft
Revenir en haut Aller en bas
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012, 14:29

freddy.lombard a écrit:
1500 € ? affraid

Pour ce prix tu achètes le winder à 75 € et il te reste 1425 € pour t'acheter une belle montre jocolor

+1

Je dirais même que tu t'offres juste une jolie boite, et tu consacre le reste à ta future CHI, qui n'est pas si loin rassures-toi...

Jamais franchement compris l'utilité d'un watch winder
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012, 14:40

cc75 a écrit:
Merci pour vos adresses.
Je pense acheter un watchwinder car j'ai peur que dévisser la couronne pour remonter endommage les éléments mécaniques à terme


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012, 17:39

footmann a écrit:

Jamais franchement compris l'utilité d'un watch winder

Quand tu auras une phase de lune ou un QP/QA, tu comprendras Chinois
Revenir en haut Aller en bas
footmann
Membre Hyper actif
footmann


Nombre de messages : 612
Age : 40
Localisation : Au nord de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012, 19:09

Lassiwala a écrit:
footmann a écrit:

Jamais franchement compris l'utilité d'un watch winder

Quand tu auras une phase de lune ou un QP/QA, tu comprendras Chinois


Sauf que ça casse la magie de remonter sa montre le matin, de la remettre à l'heure, etc...

Et j'ai une phase de lune...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptySam 26 Mai 2012, 20:42

footmann a écrit:

Sauf que ça casse la magie de remonter sa montre le matin, de la remettre à l'heure, etc...

Et j'ai une phase de lune...
Chacun son avis mais bon, remonter et mettre à l'heure sa montre chaque matin, quand on est à la bourre, c'est pas facile. D'autant plus qu'on a probablement pas le temps de la mettre exactement à l'heure. Et puis pour une phase de lune, sans watchwinder, il faut faire appel aux poussoirs fournis avec la montre, "Tiens où sont ils ?" "Ah il est déjà 09:00 je suis trop à la bourre."

Ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
crossman3490
Membre très actif
crossman3490


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012, 12:07

Salut,
Je ne connais pas la qualité, mais sinon il y a une vente MODALO sur vente-privée Wink ! Si des fois ça peut aider !
Revenir en haut Aller en bas
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369


Nombre de messages : 4287
Age : 52
Localisation : 13
Date d'inscription : 06/05/2012

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012, 12:29

karly a écrit:
À moins que tu portes tes montres une fois au 6 mois, je considère cet investissement totalement inutile. Les montres sont faite pour être porte au poignet, pas pour se faire brasser par une machine [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 439647

Allons allons Karly, ça peut se produire quand on a une collection de plusieurs autos... Moi il m'arrive "d'oublier" l'une des miennes pendant des mois pour y revenir par la suite avec le plus grand des plaisirs. Donc désolé de te contrarier, mais moi je pense au contraire que ça vaut le coup [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 915324

Et puis c'est vrai qu'on peut faire de bonnes affaires de temps en temps sur ce type de matos, qui a en outre l'avantage de mettre à l'abris nos petites bêbètes favorites.
Revenir en haut Aller en bas
cc75
Permanent passionné
cc75


Nombre de messages : 2293
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2010

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2012, 20:53

J'ai acheté un Modalo 4 montres ce matin.
199 eur avec programmateur électronique à affichage digital.
Maintenant reste plus qu'à patienter 3 semaines avant de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
coolmind
Animateur
coolmind


Nombre de messages : 984
Localisation : 92 proche de Paris
Date d'inscription : 18/01/2011

[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]   [SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques  [Watchwinder] - Page 8 EmptyJeu 13 Sep 2012, 11:33

Bonjour fredaubailly

Je "remonte" ce post pour avoir un retour sur l'utilisation de ce "kit". Mr. Green

Alors après presque 6 mois en ta possession, qu'en penses-tu?? Des pours? Des contres??? Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET UNIQUE] Remontoir pour montres automatiques [Watchwinder]
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...
» [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres... tome II
» Coffret remontoir montres automatiques
» [sujet unique] Assurance de vos montres
» boite de rangement dynamique pour montres Automatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: