FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ce qui vous limite dans vos achats

Aller en bas 
+55
quentinmarcus
Tony
oscar75
stephmontres
cag
DenisM
D.Molina
skeleton31
thenad
chiouahouah
Tokage
titof70
Daniel751
Gerard_Manvussa
Hadj Harun
Skykeeper
stefanaix
Lebulot
ricodelo
The_Phoenix
neufcentonze
manhatan
arnaud
Subaddict
EdouardG
xinu
PP3940
thomasm
Euterpe
Franceallemagne
thesurfer17
plibou
simplicity
leo
biboul
ebony
doudyz
Olive
western
bob.2
Hook
Mael
Ratkiller
Did666
Spock
MATT
Mx
Masteur907
MORPHEUS
reloaded
cyph3r
alain2701
sisco
GMT
ZEN
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous limite dans vos achats   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:45

Comme beaucoup : artiche, as, avoine, balles, biftons, blé, boules, carbure, douille, fafiots, fifrelins, flouze, fraîche, fric, galette, grisbi, mornifle, oseille, pépètes, pèse, picaillons, pognon, radis, talbins, thune... Après, je sèche...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous limite dans vos achats   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 0:06

Le prix et, au moins aussi important ,le sentiment de participer fortement à l'achat de kérozène,petits fours,fiestas mondaines et autres dispendieusetés,façon polie de dire que je crains de me voir offrir un coussin Arno Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous limite dans vos achats   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 0:12

chiouahouah a écrit:
Le prix et, au moins aussi important ,le sentiment de participer fortement à l'achat de kérozène,petits fours,fiestas mondaines et autres dispendieusetés,façon polie de dire que je crains de me voir offrir un coussin Arno Incompréhensible

Ah non ! Il ne faut pas supprimer les cocktails ! Qu'est-ce que je vais devenir sinon ?

Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous limite dans vos achats   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 0:21

foversta a écrit:
chiouahouah a écrit:
Le prix et, au moins aussi important ,le sentiment de participer fortement à l'achat de kérozène,petits fours,fiestas mondaines et autres dispendieusetés,façon polie de dire que je crains de me voir offrir un coussin Arno Incompréhensible

Ah non ! Il ne faut pas supprimer les cocktails ! Qu'est-ce que je vais devenir sinon ?

Pleure 2


oui oui supprimons les cocktails ça fera du bien à notre FX, si il continue comme ça il vas nous faire du cholestérol. Wink Cool Mr.Red Mr.Red Bulles
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous limite dans vos achats   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 0:21

foversta a écrit:
chiouahouah a écrit:
Le prix et, au moins aussi important ,le sentiment de participer fortement à l'achat de kérozène,petits fours,fiestas mondaines et autres dispendieusetés,façon polie de dire que je crains de me voir offrir un coussin Arno Incompréhensible

Ah non ! Il ne faut pas supprimer les cocktails ! Qu'est-ce que je vais devenir sinon ?

Pleure 2
Désolé FX?Tu aurais tort de ne pas y participer Wink mais je persiste et signe ds ma volonté d'acheter le moins possible de "vent" .
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous limite dans vos achats   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 0:28

sissou a écrit:
foversta a écrit:
chiouahouah a écrit:
Le prix et, au moins aussi important ,le sentiment de participer fortement à l'achat de kérozène,petits fours,fiestas mondaines et autres dispendieusetés,façon polie de dire que je crains de me voir offrir un coussin Arno Incompréhensible

Ah non ! Il ne faut pas supprimer les cocktails ! Qu'est-ce que je vais devenir sinon ?

Pleure 2


oui oui supprimons les cocktails ça fera du bien à notre FX, si il continue comme ça il vas nous faire du cholestérol. Wink Cool Mr.Red Mr.Red Bulles
et son poignet va grossir,grossir et lui interdire le port de ses montres de gosse clown
Revenir en haut Aller en bas
thenad
Membre Actif



Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/12/2007

Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous limite dans vos achats   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 8:20

Si j'enlève :
- ma douce
- mes 2 bou'd'chous
- la maison
- la voiture
- les vacances
- les impôts
alors là, me re-voilà 15 ans en arrière et donc étudiant, et sans le sou.
Zut, décidément ce flouz... Winolk
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous limite dans vos achats   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 8:28

la raison , tout simplement la raison . je ne suis pas géné aux entournures grâce à dieu et à moi même , mais à partir d'un certain niveau d'achat il faut arreter le delire , des dizaines de kilo euros dans des montres , il y a mieux à faire sur terre .
ce n'est pas une leçon de morale , vous me connaissez et vous le savez bien , c'est juste un constat d'un vieux baroudeur sur notre planète .
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: tu as des questions....   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 8:57

Zen, tu as de drôles de questions parfois! Mr. Green
Ben oui, c'est la tune comme tout le monde, j'ai des prioritées et si les prix continuent à flamber, je vais me mettre à collectionner les pin's.... Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5528
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous limite dans vos achats   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 10:07

skeleton31 a écrit:
la raison , tout simplement la raison . je ne suis pas géné aux entournures grâce à dieu et à moi même , mais à partir d'un certain niveau d'achat il faut arreter le delire , des dizaines de kilo euros dans des montres , il y a mieux à faire sur terre .
ce n'est pas une leçon de morale , vous me connaissez et vous le savez bien , c'est juste un constat d'un vieux baroudeur sur notre planète .
+1,GG,la voix du sage:thumright:
Revenir en haut Aller en bas
DenisM
Membre super actif
DenisM


Nombre de messages : 457
Age : 56
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2007

Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous limite dans vos achats   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 10:45

De mon côté +1 pour l'argent.

My 2 cents
Mais on peut se faire vraiment plaisir avec un "petit" budget et sans passer dans le délirant. Il faut savoir appréhender ses rêves et non se créer ses propres frustrations.

J'écarterais la raison. Être raisonnable par ces temps-ci, ce n 'est pas drôle et il ne doit plus rester grand-chose à la fin!!! Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lomohomes.com/DenisM
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous limite dans vos achats   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:03

l'argent et seulement l'argent !!!! maintenant meme si j'en avais en trop je ne suis pas certains que je prendrait une roro Evil or Very Mad pas trop taper !!!!Winolk .....

.....enfin meme pas sur parce qu'a force de frequenter FAM le leurs trouverait presque un interet Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres


Nombre de messages : 665
Age : 54
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/01/2007

Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous limite dans vos achats   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:08

le pognon!!!!!!!! c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
oscar75
Membre Hyper actif
oscar75


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 11/06/2007

Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous limite dans vos achats   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:17

L'artiche, le flouze, la monnaie, le beurre, la thune, les radis, les pépètes, l'or, les ronds, la sauce, la soudure, le grisbi, les douilles, la fraîche, le mornifle, l'oseille, le pognon, la galette, ....le fric quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous limite dans vos achats   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 12:28

le budget dédié à la vie courante + les fringues, les voitures, les voyages etc... etc... et ma mère qui voit quand ça change (à mon bras) et qui s'est pas fait à l'idée du pourquoi du comment que j'aimais ça et qu'il en fallait toujours plus mock .
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous limite dans vos achats   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptySam 29 Mar 2008 - 17:34

sisco a écrit:
Le prix de ces belles par rapport à mon salaire....

meme chose
Revenir en haut Aller en bas
lauremarc
Membre très actif
lauremarc


Nombre de messages : 212
Localisation : nioghta pour les intimes
Date d'inscription : 30/01/2008

Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous limite dans vos achats   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 7:49

Qu'est-ce qui fait que vous n'allez parfois pas jusqu'au bout de vos envies d'achat...

Le prix: comme tous le monde. Pleure 2

la raison: ce serait plutôt la notion d'accumulation qui me dérangerai n'étant pas "collectionneur".

Je me sépare régulièrement de quelques pièces plus ou moins importantes afin de faire de la place pour les nouvelles.
http://montresavendre.canalblog.com/

votre conjointe: là je suis tranquille, elle s'en fout. Mr. Green

Dans l'absolu, je me limite en nombre à celle que je peux porter régulièrement. En valeur, chaque achat et supérieur en gamme et prix aux précédentes. yeux
Revenir en haut Aller en bas
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 08/09/2007

Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous limite dans vos achats   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 7:54

cag a écrit:
l'argent et seulement l'argent !!!! maintenant meme si j'en avais en trop je ne suis pas certains que je prendrait une roro Evil or Very Mad pas trop taper !!!!Winolk .....

.....enfin meme pas sur parce qu'a force de frequenter FAM le leurs trouverait presque un interet Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Blunt_gi

+1
Revenir en haut Aller en bas
PANPAN
Animateur Chevronné
PANPAN


Nombre de messages : 1373
Age : 54
Localisation : calvados
Date d'inscription : 09/02/2008

Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous limite dans vos achats   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 8:02

Le fait d'économiser pour l'achat d'une belle suisse,
J'aime pas économiser.... Twisted Evil C'est trop long.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous limite dans vos achats   Ce qui vous limite dans vos achats - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 8:52

l'argent
et les depenses liees au budget famillial Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous limite dans vos achats
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Craignez-vous les contrefaçons dans vos achats par internet
» Etes-vous influencé par FAM dans vos achats de montres ?
» Etes-vous sensibles à l'argument de la série limitée dans vos achats ?
» Achats de montres dans les aéroports
» Avez-vous des projets d'achats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: