FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui se souvient de ça ?

Aller en bas 
+19
leon
roskof24
rafiki
cedric
Eric
lauremarc
HB38
ad06
kjeldor
Tokage
Lundi
bobby_bobby
le plombier
Guy 67
ROUX
skeleton31
biboul
Xaipe
ZEN
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Qui se souvient de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ça ?   Qui se souvient de ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:38

Olive a écrit:
leon a écrit:
Maurice Boissard , odex , Horomaniac, Rolexor, fanfan, Alemmar , Albrouk, clavi, titakowsky,mahone, Oliburn, yaourt, mirza, hydrao, baba 78, marc-wl, jean michel, ...etc etc ....
manque plus que daniel guichard nous chante "mon vieux" en "exclusivité sur FaM" ..... Mr. Green

T'as oublié: lekabe, valable, arno ( que l'on ne voit malheureusement plus beaucoup ), marmotte etc...
ça fait un peu réunion d'anciens combattants tout ça Twisted Evil

Olive.

En Arithmétique, la somme d'un tel ensemble de connaissance perdue pour un forum ... confirme au "futur antérieur", la théorie mathématique du ....

Qui se souvient de ça ? - Page 2 Vide_110


Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui se souvient de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ça ?   Qui se souvient de ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 0:56

Eh oui, refrain connu, les meilleurs partent en premier, c'était mieux avant etc.
Heureusement tu es toujours là toi, Léon ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui se souvient de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ça ?   Qui se souvient de ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 1:02

Léon ... 154 départs et 155 retours et pas un post horloger thumright

Fais gaffe quand tu opéres du foie d'arrêter de percer les poches de fiel. Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Qui se souvient de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ça ?   Qui se souvient de ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 1:04

Lundi a écrit:

Heureusement tu es toujours là toi, Léon ! Mr. Green




Oui, bon , d'accord , peut être , ... Mais ... on sait qui pilote vraiment .... yeux



Qui se souvient de ça ? - Page 2 Bbbbb10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se souvient de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ça ?   Qui se souvient de ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 1:11

je ne suis pas d'accord avec cette cabale contre léon, et je le dis haut et fort.

que ce soit notre ami ZEN ou des sous fifres de FaM, un sous fiffre represente pour moi un misereux, j'entend donc par là tous ceux qui se revendique de Fam en dehors du Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui se souvient de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ça ?   Qui se souvient de ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 1:55

sissou a écrit:
un sous fiffre represente pour moi un misereux, j'entend donc par là tous ceux qui se revendique de Fam en dehors du Boss.
Je te rassure, personne ne te considère comme un miséreux ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Qui se souvient de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ça ?   Qui se souvient de ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:03

ZEN a écrit:
Léon ... 154 départs et 155 retours et pas un post horloger

Alziehmer
, ou mauvaise fois ? .... Mr. Green
Mais à quoi donc cela peut être dû? Incompréhensible ...:

Bref pour clarifier ...
Quelques "une" de mes belles postées sur FaM depuis 2005 en réponse a des posts justement .......



Qui se souvient de ça ? - Page 2 Citize11Qui se souvient de ça ? - Page 2 Jaeger10

Qui se souvient de ça ? - Page 2 Ikepod11Qui se souvient de ça ? - Page 2 Jaeger11

Qui se souvient de ça ? - Page 2 Longin10Qui se souvient de ça ? - Page 2 Cartie10

Qui se souvient de ça ? - Page 2 Iwc10Qui se souvient de ça ? - Page 2 Bulgar11
Qui se souvient de ça ? - Page 2 Georg_10Qui se souvient de ça ? - Page 2 Gerald11
Qui se souvient de ça ? - Page 2 Tudor_10Qui se souvient de ça ? - Page 2 Vulcai10

Qui se souvient de ça ? - Page 2 Louis_10Qui se souvient de ça ? - Page 2 Muhle_10


ETC ETC ... Rolex , et autres marques en ma possession et postées sur ce Forum.... c'est dingue non, la mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Qui se souvient de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ça ?   Qui se souvient de ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:05

Il fut un temps ou Leon faisait rire. Depuis, je ne sais pas ce qui s'est passé mais s'il nous lâchait un peu avec ses prophéties a la Philipillus, on ne serait pas malheureux...

Qui se souvient de ça ? - Page 2 Philippulus

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Qui se souvient de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ça ?   Qui se souvient de ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:13

Tokage a écrit:
Il fut un temps ou Leon faisait rire.
Nicolas



y'a qu'a demander ...Mr. Green



Qui se souvient de ça ? - Page 2 Humour11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se souvient de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ça ?   Qui se souvient de ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:19

Moi j'aime bien le toubib, un peu d'intelligence ne peut pas nuire...
Parce que bla bla bla et bla bla bla... Mr. Green
Il faut dire que je ne poste pas de sujets horlogers, non plus. What the fuck ?!?
Ca vole plus en Europe ton avion, Léon.
Des comme ça, j'en ai pas fait depuis 95 (1995). affraid
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Qui se souvient de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ça ?   Qui se souvient de ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:40

Lundi a écrit:
Les messieurs et leur chapeau ! Souvenez-vous !
Qui se souvient de ça ? - Page 2 Avant10


Moi, c'est cette page que j'ai connu à mon arrivée sur FAM!
Depuis, Lundi est passé par là, merci à lui!

Tiens Lundi, pour la peine je t'offre une petite coupe de champagne! Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui se souvient de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ça ?   Qui se souvient de ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:50

Y z'étaient sympas les 3 kroumirs.
J'ai jamais su qui c'étaient.

H3
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Qui se souvient de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ça ?   Qui se souvient de ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 2:52

h trois a écrit:
Y z'étaient sympas les 3 kroumirs.
J'ai jamais su qui c'étaient.

H3

Zen, Sissou et Mnementh! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Qui se souvient de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ça ?   Qui se souvient de ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:12

Les modérateurs font ici un travail extraordinaire et il n'y a entre nous ni chef, ni sous chef. Quelle horreur cette idée de chef hors de son job !!!


Léon, je ne te ressortirai pas les post de femmes amputées d'un sein et quelques autres horreurs qui relèvent d'un humour qui n'a pas place sur un forum.

Tu ne veux pas admettre qu'un forum induit une responsabilité et qu'on ne puisse pas tout passer en ligne. Tu ne veux pas admettre que ton ciblage systématique des modérateurs et de moi-même finisse par être lourd. Je sais que tu estquelqu'un de gentil et l'avenir te démontrera que tu n'as pas joué comme tu le devrais jusqu'à présent.

Je n'ai pas envie de polémiquer avec toi. Tes messages drôle et horlogers sont bienvenus, contrairement à ce que tu crois , je t'apprécie mais il faut que tu te mettes deux secondes à notre place.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16011
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Qui se souvient de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ça ?   Qui se souvient de ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:30

ZEN a écrit:
Qui se souvient de ça ?

affraid

Qui se souvient de ça ? - Page 2 LOGOpageaccueil
Amis anciens combattants, bonjour.

C'était plutôt flashy mais ...quel beau calibre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 04/01/2007

Qui se souvient de ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se souvient de ça ?   Qui se souvient de ça ? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 3:33

je tiens tout d'abord a souhaiter bon anniversaire au forum et a féliciter le "staff" pour son travail remarquable.

Je pense toutefois que la présence de gens comme Leon est indispensable a la vie de cet espace. en effet, il faut parfois des gens pour taper au cul de chacun afin d'éviter un certain conformisme qui nous entrainerait vers une platitude totale...

Je suis loin d etre un ancien mais je fréquente ce rade depuis quelques temps tout de même. Des polemiques j'en ai suivi plusieurs, elles se sont plus ou moins bien finies (j'ai vécu en live le départ de JMichel, dans des conditions qui m'ont apparues profondemment injustes) mais elles sont importantes pour la vie de ce lieu.
Ne serait ce que pour éviter une trop grande multiplications des posts de 5 pages ne contenant que des bravohap ou des Bulles ...
Je ne parle meme pas des vides poches ou autres qui me laissent plus que perplexes quant aux motivations des posteurs...

Ils faut donc des gens qui secouent tout cela, au risque de choquer certains. mais sachant que d'autres, ceux qui n'osent pas mais qui n'en pensent pas moins, sont bien content d'avoir des portes voix.

Longue vie donc au forum, et a tous ses trublions.

La pensée unique m'emmerde, les photos de la 150 000eme Sub, GMT ou speed m'ennuie (meme si j'ai eu ma phase...), mais j'aime passer du temps sur ce forum, peut etre plus sur de vieux post, plus techniques ou plus "avancés".
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se souvient de ça ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui se souvient
» Qui se souvient du second ?
» Connaissez-vous la marque MARTIN BRAUN ? (photos inside)
» Qui se souvient de Marius Lavet ?
» On ne se souvient vraiment que du meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: