FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 On ne peut même par parler d'autres sujet que l'horlogerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

On ne peut même par parler d'autres sujet que l'horlogerie Empty
MessageSujet: On ne peut même par parler d'autres sujet que l'horlogerie   On ne peut même par parler d'autres sujet que l'horlogerie EmptyMar 08 Avr 2008, 20:29

Bonjour,

Devant le nombre grandissant de personnes en détresse, la Mosbilo C° a décidé de venir en aide aux frustrés de la vie, aux déçus de l'amour, aux pisse froid et aux oubliés de la société. De plus en plus d'hommes et de femmes souffrent du traumatisme de l'ennui dans leur vie professionnelle, familliale, sexuelle, sentimentale et et finissent par dépit et uniquement par dépit par regarder la télévision chaque soir, faire les courses deux fois par semaine et par lire leur horoscope dans Télé sept jours pour se donner l'unique piment de leur vie étriquée.

La Mosbilo C° va réveiller vos sens les uns après les autres ! Réjouissez-vous ! La monotonie appartient à votre passé .

Ce soir nous allons parler de de votre B....

Oh mon portable ..." Oui, Mosbilo ? ... Bonsoir Modo. oui vous êtes avec ZEN et ....Comment B....n'est pas autorisé sur le forum... Mais...Je comprends , c'est grossier. Mais j'avais supprimé le A de peur de tomber sur XXX pourtant et je pensais que je pouvais parler de b... sans choquer....Oui je comprends, c'est un peu trop gros. Bon,je vais me contenter de parler avec juste la première lettre des mots un peu osés, vous avez raison, je suis désolé.

Bon on parlait de B..... Beaucoup d'entre vous semble avoir des problèmes de B ce qui anéantit leur vie de couple . Sans B , il n'est point de plaisir et un bonne B n'a jamais fait de mal.
Ma fiancée a toujours énormément aimé ma B et je puis vous dire qu'elle en a abusé. Je me souviens même qu'elle disait toujours qu'elle voulait que je lui montre ma B pour la contempler.

J'ai attendu d'être adolescent pour apprécier l'usage de ma B ... C'était un vrai piège à fille, elles tournicotaient autour et j'avais parfois l'impression qu'elles étaient un peu fétichiste avec ma B . Je peux dire que j'ai fourré ma B partout ... Je n'ai jamais hésité à l'utiliser mais j'en ai vu de plus usées que la mienne, toutes avachies.

Je suis resté très fier de ma B et beaucoup de mes amis, se demandent comment elle a pu rester si performante. J'ai une amie qui ne se lasse pas de la manipuler...Ca ne me dérange pas et puis ça lui fait plaisir.
Il faut dire que j'en ai une grosse et pas trop colorée. C'est ce qu'on appelle une B de mec , pas vraiment une B passe-partout même si je l'ai déjà fait aller dans des coins étriqués.

Je secoue parfois ma B mais il parait que ça ne sert à rien et que cela n'améliore pas ses performances. En fait, c'est en situation que la B se révèle le mieux.

Oh mon portable ..."Oui Mosbilo ? ... Ou Modo ... Ah bon, il vaut mieux dire ? ... Breitling , oui bien sur ."

Il font suer, on ne peut même par parler d'autres sujet que l'horlogerie . Un jour on dira même "Breitling d'amarrage" ...si, si vous verrez ! A force de faire porter les montres par des mecs en slip, on finira par un changement de sens des mots.
Revenir en haut Aller en bas
syrreau
Membre très actif
syrreau


Nombre de messages : 279
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2007

On ne peut même par parler d'autres sujet que l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: On ne peut même par parler d'autres sujet que l'horlogerie   On ne peut même par parler d'autres sujet que l'horlogerie EmptyMar 08 Avr 2008, 20:36

tout ça pour dire qu'il lit télé 7 jours.
t'es pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne peut même par parler d'autres sujet que l'horlogerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on parler de tromperie ?
» Une marque peut-elle avoir la même communication partout ?
» Faire un sujet sur une boucle est quand même un peu léger
» Du rôle social d'une montre... On pourra même parler d'amitié !
» Pas franchement dans le sujet mais quand meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: