FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat d'une SD ???

Aller en bas 
+12
RAMAN
Daniel751
fp57
km'rol
Hd13
daffy-duck
Malex
allo la terre
Guy 67
chocala
Olive
montecristo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Achat d'une SD ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une SD ???   Achat d'une SD ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:42

RAMAN a écrit:
Olive a écrit:
RAMAN a écrit:
Je porte au quotidien la SD et tres honnetement, je ne la trouve absolument pas inconfortable. Toutefois, il est évident qu'une sub ou une GMT II ou I se porte avec plus de facilité!

Enfin, je pense pouvoir affirmer que la SD est un modele ayant une rareté toute relative.
En effet, en comparaison aux sub. ou GMT, il est quand un temps soit peu plus difficile en occaz, de trouver une SD dans de bonnes conditions. Et en neuf, il n'y en a pas non plus des tonnes à contrario encore une fois, de la sub. ou de la GMT...

Tu as raison, et si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, la 1675 est la plus confortable du lot, je parle en connaisances de cause, j'ai eu 3 sub-date, une gmtII et il me reste la 1675 et la SD, la plus confortable est la 1675, sans hésitations, et celle qui a le plus de présence au poignet, la SD, mais peut on raisonnablement comparer ces 4 modèles, elles se ressembles toutes, mais sont toutes différentes !

Olive.

certes tu as raison! mais bon, au moins notre ami aura un ordre d'idée, enfin j'espere...

En fait, dans l'idéal, il faudrait avoir les 5 : sub, sub-date, SD, gmtII et 1675, on pourrait rajouter un dayto et on boucle !
La vache, je me relis, et je me dis que le choix n'est pas aisé Twisted Evil

Olive. ( A si j'étais ri-che, tilalilalilala lalalala...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'une SD ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une SD ???   Achat d'une SD ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 10:44

Olive a écrit:

En fait, dans l'idéal, il faudrait avoir les 5 : sub, sub-date, SD, gmtII et 1675, on pourrait rajouter un dayto et on boucle !

C'est marrant mais la SD ne me manque pas, mais alors pas du tout... je n'accroche pas sur cette montre, rien à faire (ceci dit tant mieux Mr. Green) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Achat d'une SD ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une SD ???   Achat d'une SD ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:09

monsieurleprince a écrit:
Olive a écrit:

En fait, dans l'idéal, il faudrait avoir les 5 : sub, sub-date, SD, gmtII et 1675, on pourrait rajouter un dayto et on boucle !

C'est marrant mais la SD ne me manque pas, mais alors pas du tout... je n'accroche pas sur cette montre, rien à faire (ceci dit tant mieux Mr. Green) Rolling Eyes

C'est normal, ça reste quand même une montre d' hommes, de vrais Spliform

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'une SD ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une SD ???   Achat d'une SD ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:12

Enf.... Mr. Green

je trouve que le fond de la SD est trop épais et inconfortable au porté... perso je préfère la dayto, mais je comprends que les autres soient moins élégants que moi Spliform

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Achat d'une SD ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une SD ???   Achat d'une SD ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:43

ça van today!!!!!!!!!!!! pale

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Le saint
Pilier du forum
Le saint


Nombre de messages : 1760
Age : 55
Localisation : Dans mon troglo à côté du chateau
Date d'inscription : 16/04/2008

Achat d'une SD ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une SD ???   Achat d'une SD ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:18

J'ai une SD que je porte en alternance avec une Explo2, je trouve les deux très agréable à porter, de plus la SD n'est pas si lourde que cela (à comparer avec une Yéma chrono équipée d'un 7750 c'est même une montre 'légére') par contre j'ai eu du mal à choisir entre la SD et la Gmt alors je comprend..
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Achat d'une SD ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une SD ???   Achat d'une SD ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:20

monsieurleprince a écrit:
Enf.... Mr. Green

je trouve que le fond de la SD est trop épais et inconfortable au porté... perso je préfère la dayto, mais je comprends que les autres soient moins élégants que moi Spliform

Wink

la dayto passe en effêt mieux sous une chemise, par son épaisseur et sa finition plus habillée

par contre la SD est top en tenue plus sport

la sub date prochaine sera un bon compromis, et dieu sait si je déteste les compromis

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Marcant
Membre super actif
Marcant


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2008

Achat d'une SD ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une SD ???   Achat d'une SD ??? - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:31

J'avais aussi hésité entre une sub date et la SD. J'ai essayé la sub sans date mais je la trouvé un peu fine. J'ai également essayé la LV mais je ne suis pas fan de la loupe. Beaucoup de personne trouve la SD lourde...une fois passée au poignet, je suis repartis avec ! et depuis je ne regrette pas au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
bondjamesbond
Membre super actif
bondjamesbond


Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 09/10/2007

Achat d'une SD ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une SD ???   Achat d'une SD ??? - Page 2 EmptyVen 18 Avr 2008 - 1:38

Marcant a écrit:
J'avais aussi hésité entre une sub date et la SD. J'ai essayé la sub sans date mais je la trouvé un peu fine. J'ai également essayé la LV mais je ne suis pas fan de la loupe. Beaucoup de personne trouve la SD lourde...une fois passée au poignet, je suis repartis avec ! et depuis je ne regrette pas au contraire !

Tout pareil. la sub cosc: magnifique et très légère. la SD: solide et magnifique...

j'ai demandé à ma banque de bloquer mon compte: je risque de déraper à tout instant... sans compter qu'une gmt pepsi m'irait bien au tein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une SD ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Louis Bolle Dune
» Une g-shock a la dune du pilat
» Polissage/satinage dune montre
» Décalage envie d’achat / budgétisation / achat….et surprises !!!
» achat pam 162

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: