FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?

Aller en bas 
+108
jules83
Pat51
Bouss
Tictalcoolique.
dabu
Arnaud2706
MONTEMONT
David DP
Sonyc
Hanz
hurluberlu
ChristopheH
amstradeus
Thibault83
Yvan-hoé
Buckethead
coyoterebelle
nicephore
FarfadetPolaire
ChrisC75
momojcw
GMT
Mister N
dedune
tompouce01
Virgile
Anntonin388
shedire
mertenss
Thespis
renaud2
BadJack
Tass2909
buitonni
pilou
2H2P
davidsto
Fred7990
benkunz
supernova
Manivel
Matthieu92
paysdoufs
nurunet
Dextery
kelorkilé
mykee
yoli
tom67
Bobfish
MontreMariano
reznor6969
zorro74
senator
espcustom
agzfr
Maset
bbking309
lithium
Ed the Grocer reloaded
ludo86
tomducat
nanthiat
Polpulatu
herge81
Pemeno
Corpas
Merlin06
Rolex Mania
Fetz
Pedro73
Sai59
Leopal
gdp.rolex
ZEN
Bender
challenger_fr
laphroaig007
Zorba06
Lassiwala
richardo5
stephs
suoo
ft1000mp
hippone
jerrykhann
pmk
tom&watch
Gerard_Manvussa
kjeldor
Dynamo
Monobike
chiouahouah
Nork
allo la terre
GYROTOURBILLON
Volvoblues
Pascal
Olive
simplicity
quentinmarcus
Guy 67
clinique
le corse
Did666
TechTime
Ratkiller
Daniel751
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Monobike
Pilier du forum
Monobike


Nombre de messages : 1501
Localisation : Le baquet derrière le volant
Date d'inscription : 05/04/2008

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:18

Content que ta montre soit encore à ton poignet !!!
Tu devais l'envoyer dans quel pays ?
Essayes de contacter l'acheteur pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 12:28

Serait ce une nouvelle technique des "fils de diplomates africains" qui veulent récupérer des sous? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:02

Monobike a écrit:
Content que ta montre soit encore à ton poignet !!!
Tu devais l'envoyer dans quel pays ?
Essayes de contacter l'acheteur pour voir...

Je devais l'envoyer en région Parisienne à Argenteuil.
Etant à Paris, ça m'a surpris que l'acheteur que je n'ai jamais pu avoir au téléphone, ne passe pas la prendre et me demande de lui envoyer voulant payer des frais de Chronopost conséquant.


Heureusement que j'ai pris mon temps, maintenant j'attends Lundi matin pour demander à ma banque qu'est ce qui finalement est revennu impayé, si c'est bien un virement?

L'arnaque était bien rodé!

Faire attention, et meme en cas de réception d'un virement, il faut toujours avoir le reflexe de demander à sa banque un avis de sort avec confirmation du paiement.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:04

Quelle coup de bol !!!

Tu vois, il fallait bien attendre lundi finalement... Twisted Evil

Il ne te reste plus qu'à plomber la banque pour récupérer l'artiche sans expédier la tocante... Mr. Green

Å
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptySam 19 Avr 2008 - 13:11

Oui, j'ai plus de nouvelles du gars depuis Jeudi, et là c'est morne pleine!!!

Lundi matin, direction la banque pour demander quelques explications.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:51

Dynamo a écrit:
en Europe (Union) c'est la Valeur déclarer

pour l'enveloppe => http://www.atlantime.com/ ou Selfort sur Paris (4eme)

la notice est sur le site de la poste

Dynamo

Je voulais te dire merci Dynamo.

Mais finalement pour cette transaction, je n'en n'ai plus réelement besoin.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Gerard_Manvussa
Membre très actif
Gerard_Manvussa


Nombre de messages : 181
Localisation : Par GPS
Date d'inscription : 30/01/2008

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:04

Daniel751 a écrit:
Incroyable, je viens de regarder mon compte bancaire, et j'ai la super surprise de voir que le virement pour le paiement de la montre que j'ai reçu le 11 avril, viens de passer au débit, en clair "IMPAYE"
...
Dan

C'est possible ce genre de plan si le virement vient de l'étranger.
Je ne sais si c'était le cas pour toi...
En tous cas tu as eu le nez creux si je puis dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom&watch
Membre Hyper actif
tom&watch


Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : BORD'EAUX et ses VINS
Date d'inscription : 31/03/2008

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 18:40

je confirme les transactions de fonds à l'international répondent à des règles bien spécifiques qui diffèrent des règles de droit français

les paiements CB pour de la VAD peuvent toujours être remis en cause car il n'y a pas de signature or la loi impose une signature, la jurisprudence a étendu la signature à la frappe du code confidentiel.

les virements internatinaux peuvent arriver au crédit d'un compte et repartir sans raison particulière pendant des délais difficilement déterminable a minima 15 jours 3 semaine.

les chèques internationaux peuvent être rejettés pour des délais encore plus long; pour un chèque tiré sur USA je crois que les délais de rejet sont de 1 voire 1,5 an !

La tentative d'escroquerie dont tu as été victime existe depuis longtemps; elle a été utilisé notamment pour des achats de véhicules, et elle l'est régulièrement pour arnaquer des commeçants qui se lancent dans la VAD de produit Hifi ou high tech notamment

si je peux me permettre un conseil, éviter toutes transaction avec l'étranger, et surtout ne jamais conclure un business quand on ne comprend pas le schéma de règlement proposé par l'acheteur ou lorsqu'il y a une inompréhension manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:10

Là , l'acheteur est Français, donc le virement certainement en provenance d'une banque Française.
Ce qui m'a fait douter est qu'à aucun moment il n'a pris la peine de m'appeler.

Je suis conscient d'avoir eu beaucoup de chance sur ce coup.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:52

Daniel751 a écrit:
Incroyable, je viens de regarder mon compte bancaire, et j'ai la super surprise de voir que le virement pour le paiement de la montre que j'ai reçu le 11 avril, viens de passer au débit, en clair "IMPAYE"
En découvrant cette histoire, je pensais à ce post lu cet après-midi : https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/acquisition-aux-encheres-les-pieges-t33919.htm

Le gars en RP qui refuse une remise en main propre d'un vendeur de Paris, un paiement par virement sans voir la montre,... Tout ceci me semblait louche.

As-tu vérifié dans l'annuaire si le nom et l'adresse de destination était valide ? Je regarde toujours lorsque je vends (sur Priceminister).
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:45

Alors, apres avoir eu ma banque ce matin, l'escro a fait une remise de cheque sur mon compte le 11 avril.
Donc, c'est bien un cheque qui est revennu IMPAYE!!!

Pas mal l'arnaque!

Quand j'y pense, j'ai vraiment eu du nez.

Toujours demander à sa banque la confirmation d'un virement reçu, et surtout ne pas juste de fier au solde internet dont les détails des transactions ne sont pas toujours mentionnées selon les banques.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
jerrykhann
Membre très actif
jerrykhann


Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : En Papauté
Date d'inscription : 08/03/2010

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel transporteur pour envoyer une montre ?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:23

Bonjour,

J'ai un seiko achetée chez creationwatch qui a un peu de mal à bien fonctionner... J'envisage donc de la retourner chez son vendeur à singapour pour remédier à ce problème...
Mes questions existentielles sont :
1/ dans pareil cas, quel service avez-vous utilisé pour le retour ? (Fedex, Chronopost, etc...) ?
2/ quel est le prix que vous avez payé ? (en gros hein , pour avoir une idée) - parce que vite fait comme ça, j'ai trouvé que des tarifs exhorbitants ! Pleure 2
3/ qu'avez-vous mis sur les éventuels papiers de douanes pour ledit retour ? (si tant est que vous ayez mis un papier quid 2 ) un phrase du genre "return watch in warranty"
4/ ... et bien sur tout autre conseil ou idée judiceux

a vot'bon coeur...
merci d'avance Bulles
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:26

Ben qui d'autre lui :

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Blunt_gi clown
[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Index10
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:12

Juste une petite question, tu dis : "qui a un peu de mal à bien fonctionner" peut être un petit rien du tout réparable chez un horloger pour moins cher qu'un envoi en Express et surement plus rapide.... tu connais le problème sur la montre ?

Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
jerrykhann
Membre très actif
jerrykhann


Nombre de messages : 167
Age : 60
Localisation : En Papauté
Date d'inscription : 08/03/2010

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:14

Salut Doc'

Le pb de ma snzh est qu'elle s'arrête lorsque je ne la porte pas ! (nota pour les trolls : je sais que c'est une auto sans remontage manuel et qu'il faut la porter pour recharger la rdm Mr. Green )

Au début j'avais songé à une réserve pas assez chargée (montre pourtant portée une journée avec une activité "normale") ; mais j'ai remarqué après plusieurs essai de porté et de montre mise au repos sur la table qu'en fait elle stoppait grosso-modo vers les 23h - 23h30... et cela que j'ai l'ai quittée 3h ou 1h avant ! petit secouage... ça repartait pour quelques minutes puis stoppait à nouveau ! Evil or Very Mad
j'ai donc fait l'expérience de lui décaler l'heure en la mettant donc à 11h45 au lieu de 23h45, elle repart et fonctionne correctement jusqu'au lendemain !
J'ai testé cela sur plusieurs fois et quasiment à chaque fois le même scénario... donc je pense à un pb au niveau des pignons lors du changement de date qui forcent un peu trop pour que la montre fonctionne normalement
J'ai aussi fait le test de la porter à ce moment-là, et elle ne stoppe pas (les mouvements arrivant sans doute à relancer sans cesse le rotor ?)

La montre date de mi-janvier et elle m'a fait cela dès le départ... donc à mon avis retour chez creation c'est dans ce sens que je posais mes questions thumleft

Merci de tes réponses Doc' (et merci aussi à hippone bien sur Chinois lol )
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:31

Ouaip, vaut mieux lui envoyer, il va peut être t'en renvoyer une neuve ! Wink pour le renvoi j'aurai tendance à penser à Chronopost International, pour la facilité d'expédition par un bureau de poste...par contre je n'ai aucune idée des tarifs...

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
suoo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 30/01/2010

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:37

Oubli chronopost ... ca couterait plus cher que la montre.

Si l'adresse de retour est aux USA coliposte l'envoi pour 20€ je crois en colissimo. Colieco n'est pklus disponible pour les particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
stephs
Membre très actif
stephs


Nombre de messages : 200
Age : 47
Date d'inscription : 28/01/2011

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:11

Colissimo international avec signature pour même pas 20 Euros.
Revenir en haut Aller en bas
richardo5
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2009

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: meilleur transporteur pour envoi montre en europe   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyJeu 29 Déc 2011 - 11:22

bonjour chers amis

je viens vous demander conseil car je dois envoyer une de mes montres ( d'un prix certain ou certain prix Mr. Green ) en allemagne.
Je voudrais que tout se passe bien (evidemment) et que la montre soit assurée à sa valeur

un retour d'experience de votre part?
quel est le meilleur transporteur? ( DHL, UPS??)

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel transporteur pour envoi en Europe ?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:40

Bonjour,
Quel transporteur utiliseriez vous aujourd'hui pour expédier une montre en Europe ? (avec une assurance couvrant réellement la valeur de la montre bien sûr, en supposant qu'il s'agisse d'une valeur assez élevée)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:54

richardo5 a écrit:
bonjour chers amis

je viens vous demander conseil car je dois envoyer une de mes montres ( d'un prix certain ou certain prix  Mr. Green ) en allemagne.
Je voudrais que tout se passe bien (evidemment) et que la montre soit assurée à sa valeur

un retour d'experience de votre part?
quel est le meilleur transporteur? ( DHL, UPS??)

merci pour votre aide

quel métal la boite?
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:58

A ma connaissance, évites DHL (même si c'est allemand), préfères FedEx, voire UPS.
Ou sinon, j'avais envoyé pour ma part en Allemagne avec Chronopost. Mais bon, j'avoue, ils sont pas au top.
Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:01

laphroaig007 a écrit:
A ma connaissance, évites DHL (même si c'est allemand), préfères FedEx, voire UPS.
Ou sinon, j'avais envoyé pour ma part en Allemagne avec Chronopost. Mais bon, j'avoue, ils sont pas au top.
Chinois 

chronopost a énormément progressé et tu n'es pas obligé d'ouvrir ton colis, mais je reviens à ma question de base: aucune compagnie ne couvre les transports de montre en argent, or ou platine ou comprenant des pierres précieuses, ni aucun bijoux d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:16

Précision utile en effet.
Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?   [Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre? - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:20

laphroaig007 a écrit:
Précision utile en effet.
Chinois 

surtout en cas de perte affraid 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet unique] Quel est le transporteur le plus fiable pour envoyer une montre?
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoyer une montre à l’etranger , quel transporteur ?
» [Sujet unique] - Votre montre de la rentrée!!
» La Montre de Noel : 24 ou 25 Décembre 2010 : sujet unique
» Montre fiable, classique pour personne active
»  [SUJET UNIQUE] écrin, boîte ou coffret pour ranger les montres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: