FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 problème aiguille des minutes qui tourne dans le vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bak75
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Age : 49
Date d'inscription : 15/03/2008

problème aiguille des minutes qui tourne dans le vide Empty
MessageSujet: problème aiguille des minutes qui tourne dans le vide   problème aiguille des minutes qui tourne dans le vide EmptyVen 18 Avr - 9:19

Bonjour,

Je suis avec passion depuis de plusieurs mois vos discussions passionnées, voire enflamées sur les qualitées objectives ou subjectives de vos montres ou de celles qui vous font de l'oeil. Aujourd'hui, j'ai une question sur la qualité des montres omega : je viens de vendre une seamaster aquaterra grande taille que j'ai achetée au mois d'août 2007. L'acheteur vient de la recevoir et me dit que l'aiguille des minutes tourne dans le vide. Est-ce plausible à votre avis ? Et si oui est-ce un problème de qualité (je pensais qu'omega était une marque fiable!). Par ailleurs connaitriez-vous le coût de la réparation (j'envisage de peut-être prendre la moitiée de la réparation à mes frais) ? Je vous remercie par avance car je ne sais comment réagir face à l'acheteur.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

problème aiguille des minutes qui tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Re: problème aiguille des minutes qui tourne dans le vide   problème aiguille des minutes qui tourne dans le vide EmptyVen 18 Avr - 11:31

Un problème de chaussée semble peu probable. Par contre le canon de l'aiguille cassée est assez plausible. Ca coute peu si on passe par un horloger qui changera le jeu d'aiguilles mais c'est à expertiser avant.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




problème aiguille des minutes qui tourne dans le vide Empty
MessageSujet: Re: problème aiguille des minutes qui tourne dans le vide   problème aiguille des minutes qui tourne dans le vide EmptyVen 18 Avr - 11:41

Elle est sous garantie si de Aout 2007.

Å
Revenir en haut Aller en bas
 
problème aiguille des minutes qui tourne dans le vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme spring bar à vis qui tourne dans le vide....
» Couronne qui tourne dans le vide
» La petite aiguille, les heures; la grande aiguille, les minutes... Pourquoi?
» Carillon Vedette à poser qui tourne "dans le vide"
» Seiko 5 : le cran pour régler la date tourne dans le vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: