FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Concord C1 Tourbillon

Aller en bas 
+27
speedy57
mygal
cisco
jemfi
bardass
gregorypons
steyr
Hafid
Tokage
jackyaudio
Nork
sw@c
manu 68
Ezeckiel
alain2701
toinou-33
cda
Concord
onon
PIFPAF
Maset
bert81
fanfan
GMT
Did666
apollo67
ZEN
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:39

a savoir qu'avant cette résurrection inattendu de la maison Concord il y avait eu une collection digne de GUESS.
mais il y a eu un encore avant, et personnellement j'ai eu une impresario en acier avec le el primero ce qui a pour moi constituer le sommet de cette marque avant de décliner rapidement vers la merdouille cité plus haut.

donc vos nouveautés son ce qu'elles sont,on aime ou pas mais je ne vois aucune raison de vous pointez chez les gens en faisant un esclandre pour une ou deux critique sur le produit présenté,si vous ne souhaitez pas vous exposer vendez sous le manteau vos montres à la sortie du metro,vous en vendrez peu mais au moins vous echaperez à la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:55

Non mais en plus certains se prosternent devant ce M. Perriard (mais est-ce vraiment lui?) alors qu'il n' a qu'un seul message au compteur, tout ça pour une remarque digne de cour d'école
Je ne parle pas du fond: en effet, on aime ou on n'aime pas cette montre, tout se respecte (j'ai aussi mon propre avis), mais cette réponses odieuse sur la forme du style "bien fait pour vous nananère..." c'est ridicule
Et en plus certains s'excusent en disant à ce Monsieur: n'écoutez pas les critiques, vous faites de très belles montres, les autres qui vous critiquent n'y connaissent rien, c'est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel


Nombre de messages : 340
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:21

[quote=\"nikos\"]Il y a un vrai travail de création, d\'originalité, le design est innovant et courageux. C\'est un tourbillon et une montre de créateur pas une de vos merdouille a 1O balles que vous trouvez interressantes et qu\'on a vue 100 fois.
Je comprend la réaction épidermique du monsieur quand des blanc becs incultent, qui pensent que la séiko diver et la speedmaster du magasin d\'à coté sont le summun de l\'horlogerie.........alors que ses équipes ont travaillé des centaines d\'heures pour faire une vraie création en terme de style.[/quote]

Je crois que personne n'ira contredire cela. Reste que le résultat ne (me) plait pas, n'est ce pas la seule chose qui compte?

Ce n'est pas mettre un tourbillon dans une boite ni le fait que la dite boite soit de créateur (ni le fait que des heures de travail furent nécessaire à sa création) qui en font un summum de l'horlogerie non plus... Voir le contraire si tant d'heures de travail ont été investies dedans... Mr. Green

Enfin, personnellement, je ne vois pas en quoi cela devrait m'inspirer du respect plus qu'autre chose, la preuve le besoin de mettre en balance une Seiko pour montrer que c'est de la grande horlogerie... yeux


Dernière édition par Ezeckiel le Lun 24 Nov 2008 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 23:23

Ses équipes et BNB ont travaillé sur la montre pour être précis.
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 0:35

Ezeckiel a écrit:

Enfin, personnellement, je ne vois pas en quoi cela devrait m'inspirer du respect plus qu'autre chose, la preuve le besoin de mettre en balance une Seiko pour montrer que c'est de la grande horlogerie... yeux

En plus je suis sur que Seiko a mis plus de temps à développer son Spring Drive que Concord en a mis pour développer sa chose (avec un faux air d'une petite Zenith d'ailleurs vous ne trouvez pas ?). Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'innovation derrière, mais je constate qu'on hésite jms à critique des marques telles que Seiko qui ont fait bien plus pour l'horlogerie que certaines marques ne pensant qu'a amasser de l'argent !

Et puis quand on voit une Credor Sonnerie ou une GS à phases de lune ... si elles n'entrent pas dans la grande horlogerie avec ça, qu'est ce qu'il faut ? Une montre réalisée avec des débris du titanic (on me souffle à l'oreille que ce serait apparement déjà fait .... Mr. Green )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 1:53

Parce que un patron de marque horlogère descend sur un forum, on se doit de trouver aux laiderons d'hier des vertus de beauté gracile??

Et si on critique on est maqué avec la concurence (concurence qui doit bien se marrer en voyant ce truc)...
Redoutable, comme argument, le complot, tous pourris. Argumentation fantaisiste, pour rester poli.

Nikos, tu trouve ça for-mi-da-ble, non soucis, vend 2 Rolex et va te payer une Concord...! Mr.Red

La montre devellopé par BNB (et ils ont de trés bon devellopeurs), est trés intéréssante techniquement, mais sur le boitier il n'y as pas grand chose à sauver, cette carrure droite, carré, imposante comme un tractopelle (manque du PVD orange), avec ces inserts en caoutchoux turgescents sur la lunette, des simples vis sur un montre aussi moderne qui aurait mérité des vis trés spécifique, l'absence de cornes digne de ce nom parachève le ridicule de ce boitier.

Bref c'est objectivement trés laid, et bien que le mouvement eusse été intérréssant, mais pas au prix de voiture de sport auquel cette montre est vendu...
Ca ne sent pas la passion horlogère, mais plutot le buiseness plan bien huilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 6:50

.

Je suis quand même très étonné par cette réaction d'un pseudo qui se dit être Vincent Perriard, à qui rien de ce post ne ressemble... Ni le ton, ni l'arrogance, ni même le procédé...

Je le connais bien et je ne l'imagine pas une seconde postant un tel texte : j'opte plutôt pour le gag de concurrents pas forcément bien intentionnés ou d'internautes un peu avinés.

Attendons la matinée avant de juger :
1) Vincent Perriard
2) Ses bonnes manières
3) Sa montre, qu'on peut voit chez Chronopassion à Paris (elle vient d'être livrée) et dont on vérifiera qu'elle est à la fois portable, totalement innovante, plutôt belle et sans grand rapport avec ce qui s'en écrit ici...

Ceci en prenant le risque d'être démenti dès les premières heures de la matinée...


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 7:44

Pour avoir des informations comme celles citées par la personne qui prétend être monsieur Pierrard, il eut fallu me les demander et je les eus refusées.

J'ignore si l'auteur du post est ou non la personne citée, mais de toute évidence les propos tenus sont sans fondement.

Le noeud du problème est Helvetico-Suisse Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 8:02

PIFPAF a écrit:

Nikos, tu trouve ça for-mi-da-ble, non soucis, vend 2 Rolex et va te payer une Concord...! Mr.Red

.


qd même pas.....

mais on a au moins évité la curée........

car J'ai moi aussi un doute sur l'auteur du post


sw@c ta remarque " qu'on hésite jms à critique des marques telles que Seiko qui ont fait bien plus pour l'horlogerie que certaines marques ne pensant qu'a amasser de l'argent !" est a se tordre de rire........qd on connait les bénéf consolidés de cette manufacture clown
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 8:13

.

Mea Culpa, mea maxima culpa.

Je viens d'avoir Vincent Perriard au téléphone et c'est bien lui qui a posté ça, avec son côté spontané et le langage direct qu'il pratique habituellement.
Je ne lui ai pas caché que c'était une vraie connerie d'agir ainsi sur un forum, surtout en pays gaulois [même pour un Allobroge neuchâtelois] et que le fait de ne pas encenser systématiquement toutes les montres était un gage de vraie liberté d'expression, alors même que les espaces de liberté médiatique se raréfient.
Le fait que des concurrents aient pris l'habitude de faire du destroy sur le forum (tout le monde fait, c'est Zen qui a les noms) n'excuse pas l'allusion vraiment grotesque...
Il en convient d'ailleurs, et il estime avoir prouvé que cette liberté de parole fonctionnait dans les deux sens et qu'un patron de marque a le droit, lui aussi, de s'exprimer haut et fort. Dont acte : Zen sait bien qu'il y a beaucoup de CEO qui passent sur le forum voir ce qui s'y dit, mais qui se gardent bien de laisser le moindre commentaire de peur de se voir interpellés sans langue de bois...

Deux conclusions provisoires :

• Même si c'est totalement intempestif dans ce cas, cela fait quand même du bien de voir qu'il y a des CEO qui ne s'embarrassent pas de circonvolutions diplomatiques pour dire ce qu'ils pensent. Ça nous change des habituelles précautions de langage d'un milieu horloger si feutré, si secret, si cancanier...

• Les forums Internet demeurent mal maîtrisés par les directions des marques, qui n'y trouvent pas la déférence dont on use à leur égard dans les magazines où ils sont annonceurs. Ici, on se parle sans chichis, on s'exprime virilement, mais ceux qui s'expliquent n'y sont jamais perdants : je pense à Jean-Claude Biver, à Guillaume Têtu ou, plus récemment, à Bernard Richards. Et on arrive toujours à s'entendre, au-delà des habituelles descentes en flammes de toute nouveauté un peu dérangeante (c'est notre folklore privé).

A suivre, j'imagine...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
Invité
Invité




Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 8:43

Chinois merci. je ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 8:45

dont acte M. Pons

mais vous me permettrez de penser que votre deuxième conclusion est incomplète et bien trop policée justement :
non seulement M. Pierrard ne maitrise pas les fora, mais il réagit comme un enfant ("... tous provenant de concurrents (nous avons eu accès à la liste et les noms des pseudos)...").

On peut être direct, spontané, défendre sa marque avec plus ou moins de finesse. Vous citez quelques personnes qui l'ont fait avec succès.
Avec M. Pierrard, ce n'est pas le cas, ses arguments sont dignes de l'école primaire.
Qu'il nous explique sa vision de l'horlogerie, ses choix, sa stratégie, les modestes amateurs que nous sommes n'attendent que cela.

Vous nous dites qu'il s'agit la spontanéité. Superbe ! Aucune argumentation mais des menaces ...

L'intervention de ce monsieur me fait penser à cette citation :
"Mieux vaut se taire et passer pour un con ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel
Membre super actif
Ezeckiel


Nombre de messages : 340
Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2006

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:19

gregorypons a écrit:
.
• Même si c'est totalement intempestif dans ce cas, cela fait quand même du bien de voir qu'il y a des CEO qui ne s'embarrassent pas de circonvolutions diplomatiques pour dire ce qu'ils pensent. Ça nous change des habituelles précautions de langage d'un milieu horloger si feutré, si secret, si cancanier...

100% d'accord Mr. Green

Enfin, ça fait un peu bac à sable comme argumentation, vous la trouvez moche mais elle a gagné un titre de "design" alors vous êtes des sans goûts Incompréhensible

gregorypons a écrit:
.
• Les forums Internet demeurent mal maîtrisés par les directions des marques, qui n'y trouvent pas la déférence dont on use à leur égard dans les magazines où ils sont annonceurs.

C'est le bouche à oreille en taille XXL... Cela a ses avantages et ses inconvénients. L'avantage c'est que jamais je n'aurais vu cette montre, l'inconvénient que j'ai la capacité de dire que la trouve sans intérêt Chinois

gregorypons a écrit:
.
Et on arrive toujours à s'entendre, au-delà des habituelles descentes en flammes de toute nouveauté un peu dérangeante (c'est notre folklore privé).

Je crains malheureusement que la descente en flamme, si descente en flamme il y a eu, ne soit liée à la nouveauté du produit Col1
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:30

Je tiens juste à rappeler que l'anonymat des intervenants est garantie même la demande d'une marque n'est pas de nature à justifier la levée du secret.


Monsieur Pierrard a réagit avec sa passion et je pense qu'il n'y a nullement matière à lui en tenir grief. La sincérité de son propos rend celui-ci intéressant et son point de vue a totalement sa place.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:41

il est quand très délicat de revenir sur un post d'il y a 6 mois
en se gossant parcequel'on a gagné un prix....

Constatant que le concours cité est bien souvent remi en cause pour son impartialité...



jemfi
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:45

C'est bien qu'il ait pris le temps de communiquer, maintenant sur la forme et le fond ... Mr. Green


Le produit: je le trouve incohérent (comme beaucoup d'autres ailleurs).

Look boitier: montre façon terminator hyper épaisse et protégée de partout par des morceau de caoutchouc. On se la joue rebelle très bien.

Mais
Ca cadre moyennement avec un cadran pas super lisible qui fait lui high tech.
Ca ne va plus du tout avec une complication horlogère comme un tourbillon vertical.
Bref il y a un coté innovation horlogère mise en valeur avec un boitier de baroudeur.

Wyler Wetta avait fait quelque chose qui se tient avec un boitier mastoc et des antichocs partout. Je précise que je ne bosse pas chez eux.
Rochet qui relance ZRC, fait aussi quelque chose de cohérent et pas du tout haute horlogerie et nous a présenté son développement ici même.

Dans le style haute horlogerie technique, Richard Mille fait du cohérent, MB&F aussi bien que je n'aime ni l'allure ni la taille.

A titre personnel je n'aime pas ce genre de design et surtout ce genre de proportion meme si elle est liée à la complication.

Je ne doute pas de son succès quand je vois que les Audemars Piguet ROO se vendent bien.

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:51

nikos a écrit:
PIFPAF a écrit:

Nikos, tu trouve ça for-mi-da-ble, non soucis, vend 2 Rolex et va te payer une Concord...! Mr.Red

.


qd même pas.....

mais on a au moins évité la curée........

car J'ai moi aussi un doute sur l'auteur du post


sw@c ta remarque " qu'on hésite jms à critique des marques telles que Seiko qui ont fait bien plus pour l'horlogerie que certaines marques ne pensant qu'a amasser de l'argent !" est a se tordre de rire........qd on connait les bénéf consolidés de cette manufacture clown


Même s'ils ont un chiffre d'affaire certainement supérieur aux plus prestigieuses manufactures ! Ce que je veux dire c'est que Seiko ne nous fait pas passer des vessies pour des lanternes ! Quand on compare à qualité, technique équivalente une Seiko face à certaines marques se vantant d'un passé historique et d'innovation .... on remarque souvent que Seiko peut facilement entrer en concurrence avec ces marques très prestigieuses en tout points !

Ils ont fait de l'argent par la qualité de leurs montres et des autres instruments fabriqués au seins de Seiko corp. Il ne se sont pas ramené avec une GS spring drive à 50 000 euros de base juste parcequ'il s'agit d'un mouvement manufacturé et innovant ... après je suis d'accord que les Japonaises font moins rêver mais techniquement parlant, l'innovation est là ! Le quartz et le kinetic ne sont peut être pas très nobles, mais il s'agit d'un des grands tournant de l'horlogerie ....

Faire de l'argent ne me dérange pas, je fais pas de l'éco pour rien ! Mais il y a la façon !
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 9:58

Stooooop avec Seiko et la haute horlogerie.

Ca n'a rien mais absolument rien à voir.
(et SVP pas la Credor Sonnerie qui est un exemple trés particulier et unique dans leur production)

J'aime beaucoup Seiko pour ce qu'ils sont. Faire des montres industrielles fiables et précise, même dans la gamme Spring Drive, on reste dans ce créneau, le but étant juste d'être plus précis.

La haute horlogerie, c'est autre chose et la communication y est bien différente.

Ce sont des petites mains/machines qui s'amusent à réaliser/assembler des piéces mécaniques extrêmement fines, pas forcément fiables d'ailleurs, et d'un cout particulièrement élevé.
La communication est souvent "poétique". On aime ou pas, mais c'est comme ca.

On dirait certaines comparaison Rolex/Patek...

Concord fait de la haute horlogerie, si tu veux comparer tu le fais avec des gars qui en font pas Seiko, merci Chinois


Dernière édition par cisco le Mar 25 Nov 2008 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:00

Ben sincérement, je la trouve trés bien cette montre,je ne sais rien de la renaissance de la marque ni de son histoire..je trouve trés sain cette primo-réaction de ce mr plutot qu un CEO qui accepte toutes les critiques et qui démonte toutes les accusations une par une et menace un administrateur d'un procés pour les 2 ou 3 critiques auxquelles il ne peut répondre.
Il serait trés judicieux d'effectuer une revue de ce modéle en profondeur et veux bien m'y coller si ce monsieur veut bien me faire parvenir un exemplaire de ce modéle sus-cité!!
mes coordonnées sont accessibles par simple MP Concord C1 Tourbillon - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 10:07

De la science-fiction ce thread....c'est bien qu'un CEO vienne se battre pour ces produits (qu'on aime ou qu'on aime pas), par contre force est de reconnaitre qu'il a été bien maladroit dans la forme, le coup du "j'ai les noms" c'est vraiment très très limite.
Sans poncifs aucuns, il est tout à fait vrai de dire que l'on ne communique pas sur un forum comme on pourrait le faire ailleur, et qu'il ne faut pas sous-estimer l'impact de certaines interventions surtout si l'on s'addresse à son coeur de cible.
Pour un pro de la com' (radio Framboise quand même, c'est pas rien..) ça peut faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sergienko
Membre super actif
Sergienko


Nombre de messages : 435
Age : 43
Localisation : Canada, Toronto
Date d'inscription : 12/07/2008

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:09

J’aime cette Concord. bravohap

Concord C1 Tourbillon - Page 2 16_view
Revenir en haut Aller en bas
RM
Membre Actif
RM


Nombre de messages : 145
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/03/2008

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:12

Je fais partie de la "concurrence" qui se gausse mais je me garderai bien de faire un commentaire sur ce produit.

L'intervention de M. Perriard sur ce forum est en droite ligne avec le discours qu'il a tenu lors de la remise de son prix à Genève.

Arrogante, revencharde, et très centrée sur lui-même.

Je vais quand même féliciter le cadranier pour son travail, le seul qui mérite qu'on s'y attarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:21

Sergienko a écrit:
J’aime cette Concord. bravohap

Concord C1 Tourbillon - Page 2 16_view

Moi aussi, il me la faut bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:36

Il faut aussi rappeler que c'était son premier (et dernier) post sur le forum
Comme entrée en matière il y a mieux
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Concord C1 Tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2008 - 17:39

RM a écrit:
Je fais partie de la "concurrence" qui se gausse mais je me garderai bien de faire un commentaire sur ce produit.

L'intervention de M. Perriard sur ce forum est en droite ligne avec le discours qu'il a tenu lors de la remise de son prix à Genève.

Arrogante, revencharde, et très centrée sur lui-même.

Je vais quand même féliciter le cadranier pour son travail, le seul qui mérite qu'on s'y attarde.

Effectivement le cadran est intérréssant, j'ai eu un proto HLq Hautlence le déjeuner au Train Bleu à Paris, le cadran était assez semblable, mais traité plus sobrement chez Hautlence... Puis tout le reste incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
 
Concord C1 Tourbillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON
» NEWS : Tourbillon BRM, 1er Tourbillon français.
» Tourbillon "Breguet" ou Tourbillon "Blancpain"
» tourbillon LUC
» Tourbillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: