FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Concord C1 Tourbillon

Aller en bas 
+27
speedy57
mygal
cisco
jemfi
bardass
gregorypons
steyr
Hafid
Tokage
jackyaudio
Nork
sw@c
manu 68
Ezeckiel
alain2701
toinou-33
cda
Concord
onon
PIFPAF
Maset
bert81
fanfan
GMT
Did666
apollo67
ZEN
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Concord C1 Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 21:08

cisco a écrit:
.
Rochet qui relance ZRC, fait aussi quelque chose de cohérent et pas du tout haute horlogerie et nous a présenté son développement ici même.

.
???????Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible ah bon ......euh tu peux m'expliquer de quoi il s'agit....?????
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Concord C1 Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Concord C1 Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 20:04

Faut pas s'énerver comme ça M. Concord.
En général si un modèle se fait descendre en flammes sur le forum, il y a fort à parier qu'il sera adoré de par le monde par pleins de nouveaux riches m'as-tu-vu et totalement incultes en horlogerie.
Et ceux-ci sont, je pense, beaucoup plus nombreux que les passionnés qui trainent ici sur le forum.
Donc, aucune inquiétude à avoir. Le flinguage en bonne et due forme de la chose que vous avez commise est plutôt un excellent signe pour votre futur. C'est bon pour votre business, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
The_Phoenix
Membre très actif
The_Phoenix


Nombre de messages : 217
Age : 39
Date d'inscription : 31/01/2008

Concord C1 Tourbillon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concord C1 Tourbillon   Concord C1 Tourbillon - Page 3 EmptyVen 12 Déc - 22:22

Irimi2 a écrit:
Faut pas s'énerver comme ça M. Concord.
En général si un modèle se fait descendre en flammes sur le forum, il y a fort à parier qu'il sera adoré de par le monde par pleins de nouveaux riches m'as-tu-vu et totalement incultes en horlogerie.
Et ceux-ci sont, je pense, beaucoup plus nombreux que les passionnés qui trainent ici sur le forum.
Donc, aucune inquiétude à avoir. Le flinguage en bonne et due forme de la chose que vous avez commise est plutôt un excellent signe pour votre futur. C'est bon pour votre business, je vous assure.

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Concord C1 Tourbillon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tourbillon low cost : ANDROID VIRTUOSO LIMITED EDITION TOURBILLON
» NEWS : Tourbillon BRM, 1er Tourbillon français.
» Tourbillon "Breguet" ou Tourbillon "Blancpain"
» tourbillon LUC
» Tourbillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: