FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ?

Aller en bas 
+53
Theo
simplicity
1791amadeus
vince
starsky
magnus eisengrim
Gibbs01
TechTime
vicks
le corse
voxduc25
baratier
Horloman
Venompower
colinsuper7
ultimanecat
JC3F75
tachent
oyster
philou
Yann44
bobby_bobby
montecristo
clebar
Basyl177
Mx
HB38
Tony1968
didop13
Boogie
lawrence3434
jonath
ximun
fdm44
xawaks
dodginaldo
toinou-33
modulor
manhatan
christine
mhquebec
pleh57
tuctuc
Pléiades
thomasm
The Dude
jaeger92
pmk
maxance
LUDOR43-74
cyph3r
km'rol
ZEN
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ?   Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:50

En connection, c'est énorme car je dois avoir un onglet ouvert mais je fréquente moins car je trouve que la fragmentation appauvrit les échanges.

L'éphémère, une fois que l'on aura fait la musique, les films, les voitures et les slips, cela tournera en rond.

Le forum Rolex ? Vous savez ce que je pense des forums de marque : généralement de grands moments d'autocongratulation, peu de contradiction et j'y ai vu 1 commentaire qui m'a paru surprenant par rapport à un esprit de forum et qui me conforte dans mon point de vue.

Je pense la même chose du forum Omega d'ailleurs.

Donc ipso facto, une fréquentation moindre.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ?   Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:50

impossible à dire . imaginez vous, chose très bizarre , totalement incompréhensible et inexplicableGGIIHH :
à chaque fois que je passe un moment à surfer sur FAM , et bien ,mes montres s'arrètent !
étonnant non ?
moralité :
"le temps passé sur FAM suspend son vol"
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ?   Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:23

Je ne suis que sur le chat a peu pres le soir pendant environ une bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ?   Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:51

Ces temps ci un peut moin ,mais sinon je dirais une heure ,à la louche.

Comme on dit quand on est bien à quelque part ..........
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ?   Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:47

J'avais cru avoir posté une réponse ici !
bon je me connecte et je passe beaucoup de temps Sur FAM, au bureau puis à la maison , les week end aussi ! donc c'est du serieux no !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ?   Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:18

J'entends bien les critiques. La fragmentation du forum, faut-il le rappeler a pour objectif de donner du confort à tous. Des messages déjà en 10ème ligne quand ont les envoie rendent les écganes difficiles à suivre.

La multiplication des espaces a fluidifié le site et permet une plus grande séreinité et des échanges plus agréables. Les sujets sur Olex ou Omega ont perdu toute connotation polèmique, c'est mieux pour nous tous.

Un espace unique pour tous les échanges serait une erreur sauf à limiter le nombre de participants ce que globalement tout le monde rejette.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ?   Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:40

ZEN a écrit:
J'entends bien les critiques. La fragmentation du forum, faut-il le rappeler a pour objectif de donner du confort à tous. Des messages déjà en 10ème ligne quand ont les envoie rendent les écganes difficiles à suivre.

La multiplication des espaces a fluidifié le site et permet une plus grande séreinité et des échanges plus agréables. Les sujets sur Olex ou Omega ont perdu toute connotation polèmique, c'est mieux pour nous tous.

Un espace unique pour tous les échanges serait une erreur sauf à limiter le nombre de participants ce que globalement tout le monde rejette.


Pour ma part, je ne suis pas opposé au débat, aux échanges de vues parfois vifs, mais quand on essaie de comparer Omega à TAG-Heuer, ça part toujours en vrille, parce que sur ce forum, il y a quelques afficionados de TAG-heuer, et d'autre encore, mais uniquement de la période Heuer, et tout le reste dénigre à qui mieux mieux cette marque qui n'est pas pire qu'une autre.

perso, j'en ai marre de ces polémiques redondantes sur ces deux marques, toujours les mêmes.
Que les pro-Omega me laissent quand même le fait que JAMAIS je ne suis venu les enquiquiner sur le sous-forum Omega.

je demande ainsi à ceux qui voient un topic consacré à TAG ne nous épargner leurs critiques souvent infondées et purement gratuites, on sait qu'ils n'aiment pas, inutile de venir pourrir l'ambiance avec des remarques à deux balles
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ?   Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:00

Boogie tout simplement ne les compares pas ! Chinois
voilà
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ?   Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:12

Incompréhensible Connecte sur la page ? beaucoup .... A lire les sujets et repondre ...tout depend du boulot que j'ai , mais surtout vers 18 ou 19 H ...Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ?   Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:07

Toujours connecté, mais de moins en moins ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
rendhall
Membre très actif
rendhall


Nombre de messages : 274
Age : 46
Localisation : Le pays de la choucroute
Date d'inscription : 05/04/2008

Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ?   Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ? - Page 4 EmptyMer 21 Mai 2008 - 14:24

Pléiades a écrit:
J'ai encore eu le droit hier soir à "Mais tu regardes encore ton truc de montres!!"
Au moins une heure par jour...


+1

je me sens moins seul... thumleft

le pire, je trouve, ce n'est pas combien de temps j'y passe.... c'est combien de montres j'ai acheté depuis 1 mois (date de mon inscription)...
surtout que certaines sont sans valeur, juste pour essayer d'y bricoler (si ça doit finir à la poubelle tant pis), mais en attendant, ça s'entasse... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà évalué votre temps quotidien passé sur FAM ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» Avez-vous déjà visité la cité du temps ?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» Avez-vous déjà fait un crédit pour assouvir votre CHI ?
» Avez-vous déjà fait réviser votre montre par la marque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: