FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mais qu'est-ce qui peut bien les motiver ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Mais qu'est-ce qui peut bien les motiver ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qui peut bien les motiver ?   Mais qu'est-ce qui peut bien les motiver ? Empty5/12/2005, 19:19

Une sortie du bureau, un arrêt devant la vitrine d'un horloger, histoire de regarder cette superbe montre qui me tarabuste l'esprit et de tailler un brun de causette avec le patron pour lui dire que j'ai quelques goussets neufs et me les faire réclamer pour une déco de vitrine silent Shit Evil or Very Mad Crying or Very sad

Et voilà qu'un "client entre dans la boutique... C'est une blondinette qui s'occupe du monsieur et qui me frôlant par deux fois, me réveille les sens horlogers Embarassed Embarassed Embarassed .

Le client accompagné de sa euh disons moitié au regard de la différence de taille, veut une montre, une précise à toute épreuve et ... surtout pas une mécanique .
Il veut bien aller jusqu'à 2000 euros. La demoiselle lui sort ...des quartz et l'affaire( comprenez l'achat de la montre) se fait en 12 minutes chrono.

Pour 200 euros de plus et en dessous de son budget, il avait une Seamaster automatique mais non, il voulait absolument du quartz.
Il a expliqué qu'il avit pris conseil auprès d'un ............amateur averti. Mad Shocked

Le client est reparti heureux, le marchand m'a dit que cette demande était une réalité dans l'univers de la montre, la moitié du client sembalit aussi très satisfaite.

J'ai remonté mon col, fendu la bise jusqu'à ma voiture...j'aurais mieux fait de ne pas m'arrêter... pale

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Mais qu'est-ce qui peut bien les motiver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où peut bien aller l'horlogerie ? - Billet
» Péquignet peut très bien s'en sortir -
» Bien sûr "l'affectif" peut prévaloir mais ...
» [HS] Mais alors complétement. Mais Zen bien !
» un peut hs mais..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: