FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vos bracelets de montre et l'été

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
helmer
Nouveau
helmer


Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos bracelets de montre et l'été Empty
MessageSujet: Vos bracelets de montre et l'été   Vos bracelets de montre et l'été EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:54

Personne n'a, pour l'instant, abordé ce sujet sur le forum.

Vos bracelets cuir et l'été, qu'en est-il pour vous et quelle(s) alternative(s) ?

Je pose cette question car, les beaux jours arrivants, je détruis systématiquement mes bracelets cuirs avec la sueur de mon poignet Crying or Very sad.

Pour l'instant je n'y ai jamais remédié mais il faut que cela change What the fuck ?!?.

Première de mes alternatives, monter des Nato pour être tranquille.
Oui mais j'aime bien le cuir aussi, d'ou ma seconde alternative, monter des cuirs Water-resistent (Hirsch ?). Quelqu'un en a t-il fait l'expérience ?
Il existe une 3e alternative, les bracelets métal, suis pas fan.
Ah oui, une 4e, ne pas porter de montre. Désolé mais ça je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos bracelets de montre et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos bracelets de montre et l'été   Vos bracelets de montre et l'été EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:00

Au début, je détestais les montres montée sur bracelet acier. Je trouvais que ça fesait trop "Bling bling".

Mais en fait c'est super agréable, ultra pratique et pas moche du tout finalement...

Du coup, Cuir l'hiver. Acier l'été thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos bracelets de montre et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos bracelets de montre et l'été   Vos bracelets de montre et l'été EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:04

helmer a écrit:
Personne n'a, pour l'instant, abordé ce sujet sur le forum.

Ou pas... Mr. Green

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/quels-bracelet-pour-les-jours-chauds-t35157.htm?highlight=bracelet

En fait j'aime finalement le métal. Donc tant mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos bracelets de montre et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos bracelets de montre et l'été   Vos bracelets de montre et l'été EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
helmer
Nouveau
helmer


Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos bracelets de montre et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos bracelets de montre et l'été   Vos bracelets de montre et l'été EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:45

J'avais fait une recherche mais aucun résultat hormis un sondage sur une navitimer 806
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos bracelets de montre et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos bracelets de montre et l'été   Vos bracelets de montre et l'été EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:52

helmer a écrit:
J'avais fait une recherche mais aucun résultat hormis un sondage sur une navitimer 806

Comment peux tu affirmer, après une recherche sommaire et 3 messages, que pesonne n'a abordé ce sujet, qui revient sur la table tous les 2 mois environ?

C'est d'ailleurs pour moi un non-sujet: je ne vois pas où est le problème de se baigner avec un bracelet en cuir (ou de transpirer avec)
Certes il s'use plus vite, mais ce n'est pas compliqué d'en changer, c'est même à chaque fois une redécouverte de la montre, ce n'est vraiment pas le plus cher de la montre, et de toutes façons le cuir s'use même dans des conditions bien sèches
Revenir en haut Aller en bas
helmer
Nouveau
helmer


Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/03/2008

Vos bracelets de montre et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos bracelets de montre et l'été   Vos bracelets de montre et l'été EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:18

Maset a écrit:
helmer a écrit:
J'avais fait une recherche mais aucun résultat hormis un sondage sur une navitimer 806

Comment peux tu affirmer, après une recherche sommaire et 3 messages, que pesonne n'a abordé ce sujet, qui revient sur la table tous les 2 mois environ?

Mais c'est que tu mords. Comment je peux l'affirmer ? Simplement qu'en rentrant le terme transpiration ou sudation dans la fonction rechercher, mais également avec la fonction de recherche avancé, je ne trouve que le sujet sur la Navitimer. Pour trouver le sujet "Un bracelet pour les jours chauds" je t'invite à rentrer ce titre dans la recherche, et la, rien, pas de résultats. On y arrive si on rentre "jours chauds" uniquement.
Pour la recherche sommaire, on repassera.
Et en quoi le fait d'avoir posté 3 messages font de moi un amateur, un non-averti, un non-pro, un non-utilisateur des forums ? Rien. Je suis sur d'autres forums depuis plusieurs années mais c'est bien la 1re fois que je reçois ce genre de réponse.
Et le pompon, la palme revient au... non-sujet. Mince, j'aurai lancé un non-sujet sur un forum où l'on parle de montre. Sache que pour moi il y a plus d'un non-sujet sur le forum et si tu as un autre forum ou je peux poser ma question n'hésite pas.

En tout cas merci à ZEN d'avoir lancé le topic sur les bracelets et les jours chauds (mince c'est un admin qui l'a lancé...)

Bon, j'suis vénèr maintenant. Si un modo ou un admin peut clore ce topic, merci. Je vais me référer aux autres topic. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Vos bracelets de montre et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos bracelets de montre et l'été   Vos bracelets de montre et l'été EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:26

helmer a écrit:
Je vais me référer aux autres topic. What the fuck ?!?

Oui
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Vos bracelets de montre et l'été Empty
MessageSujet: Re: Vos bracelets de montre et l'été   Vos bracelets de montre et l'été EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:47

Eh les gars, buvez un coup, tout va bien, arrêtez la bataille de coqs pour un oui pour un non.
En tapant "bracelet" j'ai trouvé le lien en question, donc c'était faisable, juste un mauvais choix de mots clefs, mais il n'y a pas mort d'homme, je n'ai pas indiqué le lien uniquement pour te chambrer, mais surtout pour que tu trouves ta réponse.
Sur ce bonne journée ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bracelets de montre et l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre
» Les bracelets
» Vos bracelets de montre
» Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés
» Bracelets de montre house made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: