FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés

Aller en bas 
+33
ManuC
Magon
LuxMide
Omikron
seikoman2013
noss59
Copernic
m_soulignac
strongbow
Demone911
fdm44
Eric67
yumdu93
Le Belge
Balibran
Zouzou77
riton29
thibault.b
Flyingvander
-MAD-
Kami69
InMitius
Nkobis
Frollo
Bacalhaueiro
Mister N
rotormaniac
karamazov
S3v3n
iMaximei
Gaspard_31
Gabriel777
Pimpmystrap
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pimpmystrap
Membre Actif
Pimpmystrap


Nombre de messages : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/03/2016

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:57

Bonjour les Fameurs !

Certains d'entre vous nous connaissent déjà et nous ont conseillé de présenter notre concept sur le forum bravohap (Bon endroit ?)

Alors nous voilà ! Déjà une petite présentation de l'équipe Pimpmystrap.

Basés à Angers, nous sommes deux : Alexis & Ronan, travaillons dans le soulier haut de gamme.

L'idée Pimpmystrap est née de l'alliance entre passions des montres et des souliers.

Ronan, passionné de patine sur soulier et moi-même passionné de montres (Fam : Nephew17) avons eu l'idée toute simple de réaliser ce même travail de coloriste directement sur bracelet de montre en cuir de veau.

Le Concept ?

Faire du bracelet à façon, pour mettre en valeur votre montre ! Et on sait tous ici que c'est super important !  Twisted Evil

Comment ça marche ?!

Tout simple ! Vous nous donnez l'entrecorne de votre montre, et nous travaillons ensemble, via croquis, sur le choix de/des couleurs à réaliser et sur la finition de la patine : Boisé, Dégradé, Structuré etc..

Nous proposons également via notre cordonnier le changement de la couture pour un fil d'une autre couleur.

Et le résultat ?!!

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  10f61911 Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Img_0211
Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  4555d810

Voici notre plus bel exemple, merci Asfrag pour ce combo parfait Mr. Green

Au final

Nous avons encore plein de projets pour améliorer le concept : plus de modèles de bracelets (Formes), boucles différentes et dans un futur qu'on espère proche, le fameux "Sur Mesure" réalisé 100% par nos soins...

Que pensez vous du concept ? Nous sommes impatients d'avoir vos retours !

Voilà pour notre "petite" présentation !

Un peu de Pub !.. N'hésitez pas à voir notre avancement sur Instagram ou Facebook : Pimpmystrap  bravohap

Alexis & Ronan
pimpmystrap@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:02

Bienvenu a vous !

Interessante idee que customiser les bracelets. Un site intetnet pour visualiser les creation ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard_31
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/03/2014

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:30

Bonsoir à tous !

J'ai trouvé l'idée géniale les suivants depuis un petit moment déjà sur instagram ! je suis donc passé à l'action en leur commandant 4 bracelets, personnes très sympathiques, temps de réponse rapide, et traitement et envoie de la commande rapide aussi pour le travail que c'est à faire.

Une fois reçu, très satisfait de mes achats, de bonne qualité, et le patinage au top !

Voilà pour ma petite expérience, donc je vous les recommandes les yeux fermés bravohap

Voici une partie des bracelets commandé pour vous faire une idée.

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Img_2510
Revenir en haut Aller en bas
Pimpmystrap
Membre Actif
Pimpmystrap


Nombre de messages : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/03/2016

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:39

Gabriel777 a écrit:
Bienvenu a vous  !

Interessante idee que customiser les bracelets. Un site intetnet pour visualiser les creation ?


Merci beaucoup ! Pour l'instant pas de site internet mais toutes nos créations sont sur notre page Facebook ou Instagram : Pimpmystrap

On postera quelques créations de temps en temps  Chinois

Gaspard_31 a écrit:
Bonsoir à tous !

J'ai trouvé l'idée géniale les suivants depuis un petit moment déjà sur instagram ! je suis donc passé à l'action en leur commandant 4 bracelets, personnes très sympathiques, temps de réponse rapide, et traitement et envoie de la commande rapide aussi pour le travail que c'est à faire.

Une fois reçu, très satisfait de mes achats, de bonne qualité, et le patinage au top !

Voilà pour ma petite expérience, donc je vous les recommandes les yeux fermés bravohap

Voici une partie des bracelets commandé pour vous faire une idée.

Merci mon ami thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pimpmystrap
Membre Actif
Pimpmystrap


Nombre de messages : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/03/2016

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptyVen 1 Avr 2016 - 17:04

Voici quelques créations ! Chinois

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  1111 Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  1512
Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  1210 Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  1310
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:02

Découvert (il me semble) par le biais d'un post de Zouzou77, et j'ai adoré le concept thumleft Je n'ai pas encore franchit le pas, mais vos photos Facebook me trottent dans la tête ! Bonne chance à vous et j'espère pouvoir passer commande un de ces jours Chinois
Revenir en haut Aller en bas
S3v3n
Nouveau



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2015

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptyVen 1 Avr 2016 - 19:54

Ouelcome les angevins,

Je  decouvre le concept, et ma petite Luch (avec son «piton» d origine Shit ) pourrait bien avoir envie de changer de strap...
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:19

Assez spécial  Incompréhensible , perso je trouve le résultat affreux sur cette pauvre milgauss  affraid
Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  4555d810
Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Pimpmystrap
Membre Actif
Pimpmystrap


Nombre de messages : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/03/2016

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptyVen 1 Avr 2016 - 23:58

iMaximei a écrit:
Découvert (il me semble) par le biais d'un post de Zouzou77, et j'ai adoré le concept thumleft Je n'ai pas encore franchit le pas, mais vos photos Facebook me trottent dans la tête ! Bonne chance à vous et j'espère pouvoir passer commande un de ces jours Chinois

S3v3n a écrit:
Ouelcome les angevins,

Je  decouvre le concept, et ma petite Luch (avec son «piton» d origine Shit ) pourrait bien avoir envie de changer de strap...

Merci beaucoup Messieurs ! Heureux que le concept vous plaise et merci pour vos encouragements  thumright N'hésitez pas..

Effectivement Zouzou77 a franchi le pas pour sa Seagull 1963 bravohap



Euh Karamazov.. What the fuck ?!?  Merci pour la remarque constructive clown
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptySam 2 Avr 2016 - 2:13

salut les gars !

je suis aussi tombé sur vous sur Insta

Bah moi j'aime bien l'idée , je trouve ça très malin Wink alors je vous souhaite bon courage pour la suite ! et pourquoi pas une collab ? (par contre, seulement sur du bracelet fabriqué en France Wink )

j'ai une question sur la durabilité de la patine : ça tiens bien ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptySam 2 Avr 2016 - 8:12

karamazov a écrit:
Assez spécial  Incompréhensible , perso je trouve le résultat affreux sur cette pauvre milgauss

Oui on peut dire ça comme ça...

Mais c'est une erreur d'analyse le bracelet est parfait, le seul souci c'est la montre! J'ai toujours trouvé cette idée de glace verte sur un cadran bleu complètement ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptySam 2 Avr 2016 - 8:15

Pimpmystrap a écrit:



Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  1210

Moi c'est celui qui est au poignet que je voudrais voir, ce vert me semble sympa....

Question subsidiaire mais non dénuée d'intérêt : avez vous envisagé de proposer des pompes/barettes rapides sur vos bracelets ?


Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptySam 2 Avr 2016 - 9:48

Bonjour, avec votre présentation je suis allé faire un petit tour sur votre FB. Et je dois avouer que j'aime bien vos créations. Je garde au chaud pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptySam 2 Avr 2016 - 10:50

rotormaniac a écrit:
salut les gars !

je suis aussi tombé sur vous sur Insta

Bah moi j'aime bien l'idée , je trouve ça très malin Wink alors je vous souhaite bon courage pour la suite ! et pourquoi pas une collab ? (par contre, seulement sur du bracelet fabriqué en France Wink )

j'ai une question sur la durabilité de la patine : ça tiens bien ? Mr. Green

Et pourquoi pas une option chic, non-croco, patinée et 100% française pour la K-02?
Revenir en haut Aller en bas
Pimpmystrap
Membre Actif
Pimpmystrap


Nombre de messages : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/03/2016

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptySam 2 Avr 2016 - 12:22

rotormaniac a écrit:
salut les gars !

je suis aussi tombé sur vous sur Insta

Bah moi j'aime bien l'idée , je trouve ça très malin Wink alors je vous souhaite bon courage pour la suite ! et pourquoi pas une collab ? (par contre, seulement sur du bracelet fabriqué en France Wink )

j'ai une question sur la durabilité de la patine : ça tiens bien ? Mr. Green

Merci beaucoup, on suit également votre projet depuis le début ! Effectivement une collab sur du 100% Français pourrait être top ! A discuter ensemble.. C'est pas loin Nantes-Angers  thumright  

Quand à la patine, comme les souliers, oui elle tiens très bien ! Elle prend même une patine sur la patine avec le temps  Mr. Green

Mister N a écrit:


Oui on peut dire ça comme ça...

Mais c'est une erreur d'analyse le bracelet est parfait, le seul souci c'est la montre! J'ai toujours trouvé cette idée de glace verte sur un cadran bleu complètement ridicule....

Moi c'est celui qui est au poignet que je voudrais voir, ce vert me semble sympa....

Question subsidiaire mais non dénuée d'intérêt : avez vous envisagé de proposer des pompes/barettes  rapides sur vos bracelets ?



Merci Mister N, nous devions réaliser un strap au plus près des couleurs de la montre, que via photo bien sur.. Après nous on adore mais les goûts et les couleurs comme on dit  Chinois

Bonne question effectivement, ce n'est pas prévu dans l'immédiat mais on a déjà eu plusieurs demandes donc c'est dans les améliorations à apporter au concept !  

Bacalhaueiro a écrit:
Bonjour, avec votre présentation je suis allé faire un petit tour sur votre FB. Et je dois avouer que j'aime bien vos créations. Je garde au chaud pour l'avenir.

Merci Bacalhaueiro ! Ça fais plaisir, faut pas hésiter Wink


Dernière édition par Pimpmystrap le Sam 2 Avr 2016 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimpmystrap
Membre Actif
Pimpmystrap


Nombre de messages : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/03/2016

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptySam 2 Avr 2016 - 12:31

Une petite série de 4 créations !

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  710 Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Img_0410

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Img_0810 Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptySam 2 Avr 2016 - 12:55

Si j'ai bien suivi pour l'instant vous achetez des bracelets tout fait en veau et vous les transformez ?

Ça doit être faisable sur du croco, non ?

J'ai vu un violet qui correspond en gros à ce que j'ai envie de faire...

Vous avez plusieurs réalisations dans ces coloris ?

Question tarif ça donne quoi ?

Et delais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptySam 2 Avr 2016 - 12:59

J'aime beaucoup la dernière série thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptySam 2 Avr 2016 - 13:20

J'aime beaucoup le dernier brun ''boisé '' thumright

Des tarifs ? Un site ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimpmystrap
Membre Actif
Pimpmystrap


Nombre de messages : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/03/2016

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptySam 2 Avr 2016 - 13:43

Mister N a écrit:
Si j'ai bien suivi pour l'instant vous achetez des bracelets tout fait en veau et vous les transformez ?

Ça doit être faisable sur du croco, non ?

J'ai vu un violet qui correspond en gros à ce que j'ai envie de faire...

Vous avez plusieurs réalisations dans ces coloris ?

Question tarif ça donne quoi ?

Et delais ?

Effectivement, bracelet en cuir de veau (Répond bien à la patine), pour le croco nous n'avons encore jamais essayé mais ça va venir !

En violet deux réalisations pour l'instant (3eme en cours d'ailleurs..)

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Img_0811 Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  1311

Niveau tarif je ne sais pas si on peut en parler ici.. (Oui ? Non ?) Cela dépend de plusieurs options (Fil, Boucle etc..) Envoyez nous un mail : pimpmystrap@gmail.com .  thumright

Gabriel777 a écrit:
J'aime beaucoup la dernière série thumleft

Merci ! Encore beaucoup de créations à poster !  bravohap

Frollo a écrit:
J'aime  beaucoup le dernier brun ''boisé '' thumright


Merci, c’est un modèle qui plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptySam 2 Avr 2016 - 13:57

violet deux réalisations pour l'instant (3eme en cours d'ailleurs..)

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Img_0811 Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  1311

C'est sympa ça

Le premier, en un peu plus foncé et avec des pompes rapides, devrait me convenir....

En alligator Wink

Vous partez je suppose d'un bracelet clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Nkobis
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2015

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptySam 2 Avr 2016 - 14:43

Bonjour,

Les bracelets étant sur mesure (et très jolie au passage) le prix doit être sur mesure également.

Mais est-il possible d'avoir une fourchette de prix ou bien le prix plancher pour une réalisation?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptySam 2 Avr 2016 - 15:40


"Merci beaucoup, on suit également votre projet depuis le début ! Effectivement une collab sur du 100% Français pourrait être top ! A discuter ensemble.. C'est pas loin Nantes-Angers thumright

Quand à la patine, comme les souliers, oui elle tiens très bien ! Elle prend même une patine sur la patine avec le temps Mr. Green "

Avec grand plaisir !
je te mail dès Lundi ^^

dernière question , tes cuirs viennent d'ou ? fabrication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Pimpmystrap
Membre Actif
Pimpmystrap


Nombre de messages : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/03/2016

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptySam 2 Avr 2016 - 17:04

Mister N a écrit:


C'est sympa ça

Le premier, en un peu plus foncé et avec des pompes rapides, devrait me convenir....

En alligator Wink

Vous partez je suppose d'un bracelet clair ?

Oui je vois le style, cependant pour l'instant nous n'avons pas encore asser de recul sur l'alligator mais on y travaille !

Effectivement faut que le cuir soit le plus clair possible, voir nu (Couleur légèrement crème)

Nkobis a écrit:
Bonjour,

Les bracelets étant sur mesure (et très jolie au passage) le prix doit être sur mesure également.

Mais est-il possible d'avoir une fourchette de prix ou bien le prix plancher pour une réalisation?

Merci

Alors je reprécise que, pour l'instant, nous ne fabriquons pas encore nous-mêmes les bracelets, nous avons plusieurs fournisseurs à travers l’Europe (France, Allemagne, Angleterre)

Nous réalisons du bracelet à façon.  Wink

Bon concernant le prix, un bracelet en cuir de veau "sans option" qu'importe le nombre de couleurs etc... c'est soixante euros !  thumright

Après on répond aussi à des demandes un peu plus spécifiques donc là c'est cas par cas !

rotormaniac a écrit:

"Merci beaucoup, on suit également votre projet depuis le début ! Effectivement une collab sur du 100% Français pourrait être top ! A discuter ensemble.. C'est pas loin Nantes-Angers  thumright  

Quand à la patine, comme les souliers, oui elle tiens très bien ! Elle prend même une patine sur la patine avec le temps  Mr. Green "

Avec grand plaisir !
je te mail dès Lundi ^^

dernière question , tes cuirs viennent d'ou ? fabrication ?

J'attend ton mail alors Fier 2

Fabrication et cuir européen (Différents fournisseurs : France, Allemagne, Angleterre), de toute façon le cuir ne ment pas, impossible de patiner un cuir de mauvaise qualité ou autre chinoiseries Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pimpmystrap
Membre Actif
Pimpmystrap


Nombre de messages : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/03/2016

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:56

C'est lundi alors une petite série Chinois

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  2210 Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  2610

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  2010 Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  3610
Revenir en haut Aller en bas
 
Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre
» Patine bracelet - où trouver des bruts ?
» Vos bracelets de montre et l'été
» Vos bracelets de montre
» Bracelets de montre house made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: