FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés

Aller en bas 
+33
ManuC
Magon
LuxMide
Omikron
seikoman2013
noss59
Copernic
m_soulignac
strongbow
Demone911
fdm44
Eric67
yumdu93
Le Belge
Balibran
Zouzou77
riton29
thibault.b
Flyingvander
-MAD-
Kami69
InMitius
Nkobis
Frollo
Bacalhaueiro
Mister N
rotormaniac
karamazov
S3v3n
iMaximei
Gaspard_31
Gabriel777
Pimpmystrap
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 16:15

Pimpmystrap a écrit:

Merci ! Avec tes retouches photos c'est encore mieux  thumleft
Si ça peut lui faciliter le travail, c'est avec plaisir ! Chinois

Pimpmystrap a écrit:

Merci !! Ronan commence vos straps aujourd'hui messieurs  Mr. Green
Super thumright
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 16:18

Pas grave , j ai cru surtout que je mettais gourré ou que tu ne faisais que via insta et Fb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frollo
Animateur



Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 11/10/2015

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:39

Gerlach rwd-6 by Pimpmystrap mock

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Gerlac10

Et, oui, je concours pour la photo la plus pourrie du mois ! Fier 2
Mais, après des péripéties dont seule la Poste a le secret, il est enfin arrivé !

Une photo en lumière naturelle, plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:28

Pimpmystrap a écrit:
Merci ! Effectivement a tester l'idée de l'autruche ! Ca peu rendre super bien thumright

Après avoir lu des échos de vos bracelets chez les jeunes, j'ai décidé de faire un tour ici pour voir vos réalisations et félicitations ! C'est du très bon travail que vous faites là, je suis sous le charme ! bravohap

Si les tests sur l'autruche sont concluants et que vous le proposiez un jour, il est fort probable que je sois client... Et puis non en fait, je crois qu'un de vos veaux me satisfera pleinement thumright
Alors je vous dis sans doute à une prochaine fois, car je dois encore attendre l'arrivée de ma montre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pimpmystrap
Membre Actif
Pimpmystrap


Nombre de messages : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/03/2016

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyMer 18 Mai 2016 - 23:57

Frollo a écrit:
Gerlach rwd-6 by Pimpmystrap mock

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Gerlac10

Et, oui, je concours pour la photo la plus pourrie du mois ! Fier 2
Mais, après des péripéties dont seule la Poste a le secret, il est enfin arrivé !

Une photo en lumière naturelle, plus tard Wink

Super content qu'il soit enfin arrivé ! La Poste et ses mystères.. Un beau Writshot qu'on le publie sur Instagram  Mr. Green

En tout cas le combo à l'air de bien fonctionner  bravohap

m_soulignac a écrit:


Après avoir lu des échos de vos bracelets chez les jeunes, j'ai décidé de faire un tour ici pour voir vos réalisations et félicitations ! C'est du très bon travail que vous faites là, je suis sous le charme ! bravohap

Si les tests sur l'autruche sont concluants et que vous le proposiez un jour, il est fort probable que je sois client... Et puis non en fait, je crois qu'un de vos veaux me satisfera pleinement thumright
Alors je vous dis sans doute à une prochaine fois, car je dois encore attendre l'arrivée de ma montre Sad

Ahah merci, effectivement l'autruche ou croco sont les étapes suivantes au niveau peausserie. Je manquerais pas de la faire savoir sur notre cher forum Chinois

Mais en attendant oui c'est sur que le veau.. c'est beau thumleft C'est quoi cette belle montre qui doit arriver ???
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 0:18

Pimpmystrap a écrit:
Ahah merci, effectivement l'autruche ou croco sont les étapes suivantes au niveau peausserie. Je manquerais pas de la faire savoir sur notre cher forum Chinois

Mais en attendant oui c'est sur que le veau.. c'est beau thumleft C'est quoi cette belle montre qui doit arriver ???

C'est donc avec attention que je suivrai votre post Wink

Oh oui c'est beau, il n'y a rien à dire cyclops

Il s'agit de la montre inscrite dans ma signature, la Galeno, un projet espagnol d'un chronographe médical (équipé du mouvement de la 1963, le ST19).
Un premier prototype non abouti a été mis au point et nous (les 300 membres du forum espagnol à avoir précommandé un exemplaire) sommes dans l'attente du second prototype dont la validation lancera la production des 300 exemplaires.
En attendant, voilà une photo du premier prototype, peut-être que cela vous donnera des idées de bracelets qui lui iraient (elle sera livré avec le bracelet de la photo, à savoir un simili croco marron, l'idée serait donc d'en faire un bien différent, plus coloré comme vous savez si bien le faire) thumright

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Galeno16
Revenir en haut Aller en bas
Copernic
Membre Actif
Copernic


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : >>ici<<
Date d'inscription : 18/03/2016

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 1:28

J'avais raté ce sujet!
Superbe idée et superbe travail, je vais jeter un œil sur le facebook... Justement je me tâtais à acheter un bracelet pour ma dernière... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 6:53

Sympa cette galeno! Ç est une série limitée ?
J attends votre prise de contact pour la commande d un bracelet les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander


Nombre de messages : 3268
Localisation : Entre Luxembourg et l'Allemagne
Date d'inscription : 07/03/2016

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 14:53

Et hop encore terrible!!! Merci les gars

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 20160525
Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 20160524
Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 20160526
Revenir en haut Aller en bas
Pimpmystrap
Membre Actif
Pimpmystrap


Nombre de messages : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/03/2016

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2016 - 21:37

m_soulignac a écrit:
C'est donc avec attention que je suivrai votre post Wink

Oh oui c'est beau, il n'y a rien à dire cyclops

Il s'agit de la montre inscrite dans ma signature, la Galeno, un projet espagnol d'un chronographe médical (équipé du mouvement de la 1963, le ST19).
Un premier prototype non abouti a été mis au point et nous (les 300 membres du forum espagnol à avoir précommandé un exemplaire) sommes dans l'attente du second prototype dont la validation lancera la production des 300 exemplaires.
En attendant, voilà une photo du premier prototype, peut-être que cela vous donnera des idées de bracelets qui lui iraient (elle sera livré avec le bracelet de la photo, à savoir un simili croco marron, l'idée serait donc d'en faire un bien différent, plus coloré comme vous savez si bien le faire) thumright

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Galeno16

Wouah superbe cette chrono ! J'adore !  affraid On pourra facilement partir sur sur du bleu/rouge ou un beau boisé vieilli ! Ca fonctionnera niquel  Wink

Copernic a écrit:
J'avais raté ce sujet!
Superbe idée et superbe travail, je vais jeter un œil sur le facebook... Justement je me tâtais à acheter un bracelet pour ma dernière... Rolling Eyes

Merci ! Faut pas hésiter ! Toutes nos réalisations sont sur Instagram et Facebook donc si il y'en a un qui tape dans l'oeil ou qui inspire bien..  thumleft

Flyingvander a écrit:
Et hop encore terrible!!! Merci les gars

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 20160525
Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 20160524
Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 20160526


Aaaah merci ! Et dire que j'ai même pas fais la fameuse photo final dans ma main Boulet

Encore merci pour ta confiance en Ronan et moi Chinois
Revenir en haut Aller en bas
m_soulignac
Animateur
m_soulignac


Nombre de messages : 1075
Age : 25
Localisation : Paris / Montauban
Date d'inscription : 30/10/2015

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyVen 20 Mai 2016 - 21:30

thibault.b a écrit:
Sympa cette galeno! Ç est une série limitée ?
J attends votre prise de contact pour la commande d un bracelet les gars ! Wink

Oui comme dit dans le précédent message, il s'agit d'une montre produite en seulement 300 exemplaires.


Pimpmystrap a écrit:
Wouah superbe cette chrono ! J'adore !  affraid On pourra facilement partir sur sur du bleu/rouge ou un beau boisé vieilli ! Ca fonctionnera niquel  Wink

Pour l'instant ma préférence va vers le bleu, mais en attendant de recevoir ma montre j'aurai le temps de suivre, sur votre Facebook et ici même, toutes vos réalisations afin de faire murir l'idée et vous recontacter avec une idée aboutie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimpmystrap
Membre Actif
Pimpmystrap


Nombre de messages : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/03/2016

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyVen 27 Mai 2016 - 23:56

Petite série ! Chinois

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 510 Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 3011

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 712 Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 2311
Revenir en haut Aller en bas
noss59
Membre Actif
noss59


Nombre de messages : 68
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/12/2011

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:13

super sympa bravohap
je vais vous suivre sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Pimpmystrap
Membre Actif
Pimpmystrap


Nombre de messages : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/03/2016

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2016 - 17:40

noss59 a écrit:
super sympa bravohap
je vais vous suivre sur FB

Merci NOSS59 thumright
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:51

commande passée ce dimanche, je posterai des photos dès réception.
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:01

Bonjour, 


J'envisage de changer de bracelet de mon Oris pour mon anniversaire (mi-juillet). Mais n'ayant pas d'idée sur la couleur du bracelet, j'aimerai votre avis, et vous laissez en quelques sortes carte blanche. Sans plus attendre, voici deux photos qui illustrent la montre en question et ses deux bracelets connus jusqu'à présent.
Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Img_0810

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 P1010712
En vous remerciant par avance, 
Revenir en haut Aller en bas
Pimpmystrap
Membre Actif
Pimpmystrap


Nombre de messages : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/03/2016

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:55

Omikron a écrit:
Bonjour, 


J'envisage de changer de bracelet de mon Oris pour mon anniversaire (mi-juillet). Mais n'ayant pas d'idée sur la couleur du bracelet, j'aimerai votre avis, et vous laissez en quelques sortes carte blanche. Sans plus attendre, voici deux photos qui illustrent la montre en question et ses deux bracelets connus jusqu'à présent.
Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Img_0810
Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 P1010712
En vous remerciant par avance, 

Bonjour ! Merci pour votre intérét !

Superbe cette Oris, très belles couleurs !

Je pense que l'on peu s'orienter sur un boisé très gold avec des rappels de brun (Comme les index) et le fil blanc pour le rappel des aiguilles ! C'est le combo qui me semble le mieux pour cette Oris !

Sinon d'autres couleurs avec fil jaune en rappel ça peut être top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Omikron
Membre référent
Omikron


Nombre de messages : 5464
Age : 24
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 08/10/2014

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:16

Pimpmystrap a écrit:


Bonjour ! Merci pour votre intérét !

Superbe cette Oris, très belles couleurs !

Je pense que l'on peu s'orienter sur un boisé très gold avec des rappels de brun (Comme les index) et le fil blanc pour le rappel des aiguilles ! C'est le combo qui me semble le mieux pour cette Oris !

Sinon d'autres couleurs avec fil jaune en rappel ça peut être top thumleft


Merci pour elle. 

Un FAMeur a réalisé un montage qui me plaît de plus en plus... 

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 14653210

Possibilité de le faire ainsi ? 
Une idée du tarif ? Si vous privilégiez les MP pas de problèmes. 
Ce serait pour l'avoir à mon anniversaire, à savoir le 18 juillet.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:53

J'approuve ce combo Lucas thumright
J'aime bien aussi le combo bleu Wink
Spoiler:


Mon bracelet est arrivé !  compress  
Mais je ne suis pas chez moi pour le moment... Je ne le verrai que samedi...  Pleure 2
Les photos arriveront dès que possible Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptySam 11 Juin 2016 - 18:15

Voila les photos, comme promis ! Smile
Le combo fonctionne parfaitement pour moi !  I love you
(ce sera plus fun pour le prochain niveau couleurs Mr. Green )

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 1465661257-11062016-wp-20160611-08-20-40-pro-li

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 1465661262-11062016-wp-20160611-08-19-27-pro-li

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 1465661262-11062016-wp-20160611-08-19-40-pro-li
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Animateur
strongbow


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Localisation : Valais/Suisse
Date d'inscription : 06/06/2015

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyDim 12 Juin 2016 - 13:18

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Img_2012

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Pimpmystrap
Membre Actif
Pimpmystrap


Nombre de messages : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/03/2016

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:35

Merci Messieurs pour vos photos ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Pimpmystrap
Membre Actif
Pimpmystrap


Nombre de messages : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/03/2016

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 0:03

Seikoman2013 regardez Facebook ! On peu pas encore répondre sur FAM dans les Mp ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 6:37

je ne suis pas du tout fan de face de bouc, vous avez mon adresse mail perso et mon tel, merci de me tenir au courant.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimpmystrap
Membre Actif
Pimpmystrap


Nombre de messages : 51
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/03/2016

Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés    Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés  - Page 4 EmptyVen 24 Juin 2016 - 23:25

seikoman2013 a écrit:
je ne suis pas du tout fan de face de bouc, vous avez mon adresse mail perso et mon tel, merci de me tenir au courant.  Wink

Hey ! Pouvez-vous nous envoyer en MP votre adresse email ? Le strap est prêt depuis quasi deux semaines mais on veux votre accord sur les teintes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pimpmystrap : Bracelets de montre patinés
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bracelets de Montre de qualité pour tous types de montre
» Patine bracelet - où trouver des bruts ?
» Vos bracelets de montre et l'été
» Vos bracelets de montre
» Bracelets de montre house made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: