FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts)

Aller en bas 
+3
Naif
belerofon1
WATCHOOM
7 participants
AuteurMessage
WATCHOOM
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008

Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) Empty
MessageSujet: Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts)   Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:22

Salut,

Je recherche des infos (prix, marque, modèle...) sur une très jolie montre Razz que j'ai aperçu dans un film vu récemment : "La Chambre des Morts" d' Alfred Lot.
Le Lieutenant joué par Eric Caravaca utilise sa montre pour calculer le compte à rebours qu'il reste à la fille kidnappée. A un moment il confie sa montre à sa colègue.

A 2 ou 3 reprises, on voit la montre en gros plans, j'ai cru lire la marque TISSOT, mais je n'en suis pas sûr, il y a un double affichage digital (electroluminescent) orange de bonne taille. La montre et son bracelet sont en acier.
J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé ! scratch
J'ai juste vu ce modél TISSOT T-TOUCH qui a la même couleur d'affichage digital orange, mais ce n'est pas la même, celle du film est beaucoup plus sympa (elle est plus grosse, elle a un double affichage digital très lumineux) :

Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) Chambr11

L'affiche du film :

Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) Chambr10
Revenir en haut Aller en bas
belerofon1
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008

Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts)   Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) EmptyJeu 19 Juin 2008 - 21:59

Bonjour,

Venant a l'instant de voir ce film, j'ai exactement la même question sur cette montre.
Si quelqu'un en connait la marque et le modèle ça m'interesse.

Merci d'avance ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts)   Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) EmptyVen 20 Juin 2008 - 2:09

belerofon1 a écrit:
Bonjour,

Venant a l'instant de voir ce film, j'ai exactement la même question sur cette montre.
Si quelqu'un en connait la marque et le modèle ça m'interesse.

Merci d'avance ..........

Au risque de vous paraître haut hein, la marque et le modèle sont écris dessus. Tissot T touch, la Rolls Royce de la montre bracelet (peut être en compète avec la Colt Quartz, graal horloger de beaucoup ici). Un peu chère, autour de 500 en boutique, grosse ristourne possible sur le net (mais attention dans ce cas SAV et TVA), mais quelle montre! Elle les vaut, rapport qualité prix imbattable! (sauf peut être la nouvelle Calvin Klein Calatrava ou Armani Reverso selon moi, mais cet avis ne fait pas forcément l'unanimité ici...).

Glad I could help...

Edit: il semble qu'en fait ça soit une srie limitée à 254 678 exemplaires, attention, il n'y en aura pas un de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts)   Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) EmptyVen 20 Juin 2008 - 6:15

Jeremyl, sympa l'humour du matin

pour être plus sérieux , la T Touch propose des fonctions que les mécaniques n'ont pas et c'est déjà pas mal.. surtout la nouvelle en modèle expert.
Revenir en haut Aller en bas
Naif
Membre Hyper actif
Naif


Nombre de messages : 698
Age : 62
Localisation : quelque part entre la lune et le soleil
Date d'inscription : 06/03/2008

Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts)   Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) EmptyVen 20 Juin 2008 - 8:27

Houaaaaah ! j'la veux j'la veux j'la veux. affraid
Ah M....., je l'ai déjà affraid batman
C'est marrant cette manie de mettre des montres au poignet des acteurs qui ne les utiliseraient certainement pas s'ils étaient dans la même situation. What the fuck ?!?
Mais est ce qu'un acteur peut être dans ce genre de situation ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
delattre
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2008

Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts)   Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) EmptySam 27 Déc 2008 - 9:48

pour la montre de La chambre des morts , c'est une SUUNTO CORE STEEL
je le pense.
Cordialement Thierry
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2021
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts)   Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) EmptySam 27 Déc 2008 - 10:03

fouille bien les post sur la T-touch , il parrais que c'est une vraie catastrophe niveau fiabilité , l'un d'entre nous a porté la sienne 12 fois en SAV , meme avec echange standart , toujours des problemes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts)   Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) EmptySam 27 Déc 2008 - 17:17

jeremyl a écrit:
risque de vous paraître haut hein, la marque et le modèle sont écris dessus. Tissot T touch, la Rolls Royce de la montre bracelet (peut être en compète avec la Colt Quartz, graal horloger de beaucoup ici). Un peu chère, autour de 500 en boutique, grosse ristourne possible sur le net (mais attention dans ce cas SAV et TVA), mais quelle montre! Elle les vaut, rapport qualité prix imbattable! (sauf peut être la nouvelle Calvin Klein Calatrava ou Armani Reverso selon moi, mais cet avis ne fait pas forcément l'unanimité ici...).

Glad I could help...

Edit: il semble qu'en fait ça soit une srie limitée à 254 678 exemplaires, attention, il n'y en aura pas un de plus...
Ce n'est pas une réponse très sympa ça. AMHA, ce n'est pas comme ça qu'on sensibilise les gens à l'amour de l'horlogerie mécanique. L'intérêt d'une passion est d'être partagée, n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
toma352001
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2009

Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts)   Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) EmptyVen 16 Jan 2009 - 10:49

jeremyl a écrit:
belerofon1 a écrit:
Bonjour,

Venant a l'instant de voir ce film, j'ai exactement la même question sur cette montre.
Si quelqu'un en connait la marque et le modèle ça m'interesse.

Merci d'avance ..........

Au risque de vous paraître haut hein, la marque et le modèle sont écris dessus. Tissot T touch, la Rolls Royce de la montre bracelet (peut être en compète avec la Colt Quartz, graal horloger de beaucoup ici). Un peu chère, autour de 500 en boutique, grosse ristourne possible sur le net (mais attention dans ce cas SAV et TVA), mais quelle montre! Elle les vaut, rapport qualité prix imbattable! (sauf peut être la nouvelle Calvin Klein Calatrava ou Armani Reverso selon moi, mais cet avis ne fait pas forcément l'unanimité ici...).

Glad I could help...

Edit: il semble qu'en fait ça soit une srie limitée à 254 678 exemplaires, attention, il n'y en aura pas un de plus...



Ah ah ah !!! merci pour l'éclat de rire, je l'ai lu 2 fois !!! merci j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) Empty
MessageSujet: Re: Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts)   Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts) EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:05

http://baragouine.net/wordpress/2008/06/23/la-montre-inconnue/#comments

si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rech. Infos sur Montre Tissot (Chambre des morts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour des infos sur une montre Tissot 1853 et son braçelet
» Les montres 24 heures
» TISSOT PRC200, besoin d'infos
» rech. marquage sur verre de montre
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: