FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'OR...de plus en plus...

Aller en bas 
+22
magnum
Duwan
1791amadeus
GYROTOURBILLON
Pascal
Boogie
loupe à l'oeil
plibou
GUY J
Xaipe
Rosebud
kaptainkarott
alain2701
POLO LE BELGE
guillaume paris
MarcDeBeaucaire
mygal
manathan
Did666
michelro67
thierryGMT
daffy-duck
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:36

J'arrive à l'imaginer à mon poignet (mais seulement imaginer hein !), c'est clair que ça passe pas inaperçu !

L'OR...de plus en plus... - Page 3 Rolex165206qk8

ps : On m'appelle Flamby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:40

magnum a écrit:
J'arrive à l'imaginer à mon poignet (mais seulement imaginer hein !), c'est clair que ça passe pas inaperçu !

Ben, faut être honnête... sur une montre typée sport gros bras massive et tout, ça le fait moyen.

On parle de montres de gentlemen nous... boite or, bracelet croco, ce genre de choses Wink

Å(merci de saisir le degré de décalage...) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:42

Incompréhensible Si je comprends bien , l'or rose est plus dur que le gris , lequel est lui
meme plus dur que le jaune.. Est ce à dire qu'il resiste mieux aux chocs ?
à l'abrasion ? au temps ?
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Animateur



Nombre de messages : 1171
Age : 42
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 02/01/2007

L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 18:30

Mnementh a écrit:
magnum a écrit:
J'arrive à l'imaginer à mon poignet (mais seulement imaginer hein !), c'est clair que ça passe pas inaperçu !

Ben, faut être honnête... sur une montre typée sport gros bras massive et tout, ça le fait moyen.

On parle de montres de gentlemen nous... boite or, bracelet croco, ce genre de choses Wink

Å(merci de saisir le degré de décalage...) Chinois

Ohh d'accord je vois ! Si ces messieurs veulent bien m'excuser... Mr. Green Mr. Green


Je suis sûr que le vrai magnum, il porterait un dayto full or hormis sa gmt, lui !

thierry.
Gros bras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:04

alain2701 a écrit:
A quand la montre en cuivre ? mock

Ca c'est une montre de plombier mock
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:09

le plombier a écrit:
alain2701 a écrit:
A quand la montre en cuivre ? mock

Ca c'est une montre de plombier mock

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:10

C'est pas tout ça mais faudrais peut être qu'on pense à se refaire une bouffe .........GO mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:16

L or ne me gene pas , mais il faut que la montre soit discrete Rolling Eyes

L'OR...de plus en plus... - Page 3 Img-221830ulsms

Et pour la plongée une montre en cuivre avec le fond brasé bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 8:07

En parlant de la Daytona or jaune postée plus haut, un ami de mon père s'en offert une d'occasion. Pour avoir une idée, je sais pas dans quel état on en trouve et de quel âge pour 12k, en tout cas, le pote de mon padre, il l'a acheté pour 13k si mes souvenirs sont bons. Récente et en superbe état. Achetée auprès d'une patiente collectionneuse qui avait dû la porter trois fois au poignet. Rolling Eyes

Au poignet, comment dire ? Je dois avouer que ça fait bizarre car on est pas forcément habitué d'en voir en vrai. C'est le genre de montres que je vois plus en vitrines qu'au poignet. Le bonhomme est Allemand avec une peau très blanche, ça faisait un peu drôle comme association. Mr. Green

Il s'est fait vanné sur le fait qu'il porte une montre de Saoudien, du coup, quinze jours après, il l'a mise au coffre et ne porte plus que sa IWC ultra plate monté sur croco noir. Oui, c'est complètement différent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:03

Citation :
Il s'est fait vanné sur le fait qu'il porte une montre de Saoudien, du coup, quinze jours après, il l'a mise au coffre et ne porte plus que sa IWC ultra plate monté sur croco noir. Oui, c'est complètement différent.

J'éspère que ce n'est pas la vrai raison du rangemenet au coffre car sinon, c'est dommage... perso, je m'en tape de ce que peuvent dire les gens, je porterais ce modèle que je trouve superbe sans aucune hésitation, malgré le peau blanche... et puis, être traité de saoudien, il y a pire comme insulte, non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 9:06

confiused Moi je voudrais bien etre traite de Saoudien....en ce moment...clown
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:36

En parlant d'or rose, il y aussi la nouvelle Rolex Daytona Everose :

L'OR...de plus en plus... - Page 3 D1qv4

Elle est à vous pour 23 000 €. Fier 2

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:39

Incompréhensible en revanche , je ne pense pas que la DAYTO or blanc se soit tres bien vendue....Son prix ? ou le fait qu'elle peut etre confondue avec l'acier ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:40

daffy-duck a écrit:
Incompréhensible en revanche , je ne pense pas que la DAYTO or blanc se soit tres bien vendue....Son prix ? ou le fait qu'elle peut etre confondue avec l'acier ? Incompréhensible
les deux,mon capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:42

je suis vraiement très curieux de voir en realité la dayto or rose... comme je suis un amateur d'or rose et de dayto, je pense qu'elle a toutes les chances d'être sublime!
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:49

michelro67 a écrit:
je suis vraiement un amateur d'or rose et de dayto, !
Fonce il l'on faite pour toi Mr. Green
c'est la Dayto michelro67 en hommage a un ammteur de dayto rose limité a 67pieces compress
un peu comme la Paul .N L'OR...de plus en plus... - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 11:21

Incompréhensible mouaais, je veux quand même la voir en vrai avant de sortir les billets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:31

michelro67 a écrit:
Incompréhensible mouaais, je veux quand même la voir en vrai avant de sortir les billets...

Quels billets ?

Tu payes en Paypal bien entendu Mr. Green

Å naïf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-PSG
Animateur
Guillaume-PSG


Nombre de messages : 930
Age : 37
Date d'inscription : 10/07/2007

L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:33

daffy-duck a écrit:
Incompréhensible en revanche , je ne pense pas que la DAYTO or blanc se soit tres bien vendue....Son prix ? ou le fait qu'elle peut etre confondue avec l'acier ? Incompréhensible

Esthétiquement, c'est quand même faisable "assez facilement" de distinguer la acier de la version or gris.

Personnellement, je trouve que c'est la plus belle des Daytona, la version or gris. Vient ensuite la version or jaune. J'ignorais qu'elle existait en or rose. Je suis pas excessivement fan.

C'est là que je me dis que Omega est placé haut en terme de prix. À la boutique, on a une Sea-Master toute or rose, ça vaut dans les 23 550 € si mes souvenirs sont bons. Faut le trouver le client qui préfère ça à la Dayto. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 8:52

Moi j'adore l'or jaune, mais le vrai de vrai, la preuve:
L'OR...de plus en plus... - Page 3 Img_0011
L'OR...de plus en plus... - Page 3 Img_0012

LOL
Revenir en haut Aller en bas
fatalitas
Membre éminent.



Nombre de messages : 13048
Age : 82
Localisation : Place Vendome
Date d'inscription : 11/06/2008

L'OR...de plus en plus... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'OR...de plus en plus...   L'OR...de plus en plus... - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 12:56

l'or : c'est jaune ....
si c'est pas jaune.....c'est pas de l'or.....
mais les variétés d'or rose -plus "chaud"- habillent superbement beaucoup de modèles
et suis d'accord avec ta réflexion, il semblerait que l'or jaune revienne en force
Revenir en haut Aller en bas
 
L'OR...de plus en plus...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: