FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 C'est bien , non de savoir où on met les pieds ... Ca donne des ailes parfois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

C'est bien , non de savoir où on met les pieds ... Ca donne des ailes parfois. Empty
MessageSujet: C'est bien , non de savoir où on met les pieds ... Ca donne des ailes parfois.   C'est bien , non de savoir où on met les pieds ... Ca donne des ailes parfois. EmptyDim 29 Juin - 19:23

Bonjour


Vous savez Berthier, ce qui pose problème dans nos entreprises aujourd'hui, ce sont les techniques de management décisionnel. Les gens ne savent plus décider ... C'est pour cela que j'ai fait le choix avec mon Oncle Pierre-Louis de monter ce programme entièrement nouveau de Dessifacing. la Management Mosbilo C° va le diffuser et mon cher Berthier, j'aimerais que vous soyez le fer de lance de ce produit. Je mise tout sur vous !

Je vous ai choisi grace au Dessifacing, vous pouvez être fier ! Vous êtes un enfant du Dessifacing ... Comment ça marche ? C'est un peu complexe mais je vais vous expliquer avec des mots simples en me plaçant à votre niveau.
Vous voyez ce dès, Il faut affecter un nom par face ...Vous étiez le 4, Berthout était le 5, Berton le 6, Berthold le 3, Berthaut le 1 et Bertrand le 2. On lance le dès sur le tapis vert, notez qu'il pourrait avoir une autre couleur car ce n'est pas un jeu ...

Et c'est le 4 qui est tombé ... Vous allez me dire , pourquoi pas de numéro pour Bertinaud , Bertude et Bertichon ... Simple, ils ont été préselectionnés avec le même système ....Egalité des chances Berthier , égalité ...

Tous les recrutement se sont fait comme ça ici , les promotions pareil ! On a joué la carte de l'expérimentation in house !

Comment Berthier ? Pourquoi, il n'y a que des noms en Bert ? Ah ! Mon ami ... Vous vous souvenez du Bug de l'an 2000 ? L'ordi avait bloqué sur une page ... Vous vous souvenez ? Et bien, c'était la page des Bert et le service de la paie n'a jamais pu réparer ... On a du virer tous les autres , d'où cette vague de recrutements ...Vous comprenez mieux pourquoi on n'a pas pu laisser le hasard s'installer ... Le Dessifacing nous a permis de faire des choix...

Moi, j'aime les techniques élaborées de management mais je les adapte à la vraie vie . Tenez, en amour , je ne choisis jamais autrement qu'après avoir appliqué le dessifacing et vous savez quoi , ça marche car je peux toujours expliquer à mes partenaires pourquoi nous ne pouvons continuer ensemble ... Je fais du dessifacing . Pour tout vous dire, j'avais démarré avec une autre technique basée sur une pièce de monnaie mais elle est restée coincée dans un caddy ... Dommage, je n'aime pas changer de pièce , ça porte malheur.
J'appelais cette technique le Piloufacing ... Ca m'a lassé car il y avait une marge d'erreur. Laquelle ? mais la tranche ! Je suis tombé plusieurs fois sur des tranches et là, je vous le dis franchement, autant se consacrer à la pêche à la carpe.

Bon, vous voulez tester votre QI ? Je fais ça aussi par Dessifacing, je peux vous donner votre espèrance de vie, votre destin professionnel et comment vous allez vivre le futur... C'est bien , non ? de savoir où on met les pieds ... Ca donne des ailes parfois.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien , non de savoir où on met les pieds ... Ca donne des ailes parfois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux vaut parfois ne pas savoir ce qui se cache.
» Le malaise des autres crée parfois son propre bien être.
» J'aimerai bien en savoir plus sur la montre Kiple de papy
» Il est important de savoir communiquer son savoir faire .
» montre etonnante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: