FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui a déjà "perdu" sa montre ?

Aller en bas 
+25
pierre37
denisd
ad06
ricodelo
Pat971
yoli
1791amadeus
Did666
Yann44
fredo92
Rabbitblues
radial
Zack
Tomass
BFL
lobergen
Franceallemagne
Bob le bricoleur
nicowatch
colt
fazer60099
kjeldor
clebar
titof70
rexet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 13:26

lobergen a écrit:
rexet a écrit:
Les boites de nuit ça peut être traitre également... entre la musique à fond, la danse et l'alcool on ne se rend pas toujours compte de ce qui se passe confiused !! Et c'est paradoxalement dans ce genre de contexte de société que les gens ont envie de sortir leurs belles montres...

Tu ne crois pas si bien dire, il y a une dizaine d'années, une amie me tend ma Navitimer en boite de nuit en me demandant si c'est bien à moi: elle l'avait trouvée sur la piste affraid
Je ne m'étais rendu compte de rien, la pompe était sortie de son logement à cause du bracelet en requin beaucoup trop raide.
My god, t'as du avoir un gros coup de chaud !!! T'as fini scotché au bar un verre d'eau à la main tout le reste de la soirée non Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
BFL
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1394
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/04/2008

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:27

Moi ca m'est arrivé qu'une fois, et je devais avoir 12ans (y'a pas si longtemps donc confiused ).
Ca devait être une de mes premières, à part la flik flak de mes 4ans (celle-la je l'ai toujours!), et le stupide bracelet -à scratch quelle idée- s'est détaché pendant une compétition d'aviron, et plouf Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 214683 Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 214683

Rien de bien grave , c'était une Timex.

Ca m'arrivera pas avec ma Pannie, sinon ils en auraient jamais voulu les nageurs italiens sur leurs torpilles!
Revenir en haut Aller en bas
Tomass
Membre super actif
Tomass


Nombre de messages : 321
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/04/2008

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:35

Pour moi c'était ma première montre, une casio quartz à cristaux liquides que j'ai perdu il y a une dizaine d'années mais je m'en suis vite remis!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:38

rexet a écrit:
Vous avez acheté des Rolex pig ?

Wink Non, ça dépassait largement le plafond d'encaissement hebdomadaire si on voulait aussi bouffer; bref, on a privilégié les boîtes de sardines et le pain de mie...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Animateur
Zack


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/10/2007

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 15:59

J'ai été hier a un festival Rock... avec ma rolex !

No problemo bravohap

Jamais perdu de montre,... JE TOUCHE DU BOIS Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
radial
Nouveau
radial


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/03/2008

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:08

Quand j'étais jeune débutant, une belle Seiko à quartz quasi-neuve qui valait plus de 1200F de l'époque, oubliée sur le bord d'un lavabo des toilettes du bureau.

Ni les collègues, ni les femmes de ménage, ni la sécurité n'ont rien vu...
What the fuck ?!?

Heureusement, j'ai une bonne assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:28

Une casio à quartz avec un bracelet cuir. Une pompe a dû lâcher, j'étais en train de me baigner sur l'ile de Noirmoutier. Je devais avoir 15 ans, j'avais les abeilles....
Une Beuchat quartz, pareil, problème au niveau des pompes, une était vraiment fragile et arretait pas de se tordre. J'ai perdu la montre et fini par la retrouver.
Pour moi c'est un peu la hantise de perdre une montre !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo92
Membre Hyper actif
fredo92


Nombre de messages : 550
Age : 45
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:52

j'ai perdu une montre etant ado. j'ai pleuré de ttes mes larmes car elle avait une valeur sentimentale...
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:00

Je me suis fait plutôt voler ma montre, c'était un swatch, avec bracelet extensible, en faisant un foot avec des potes je l'ai posée sous mon tee shirt sur le côté du terrain puis à la fin du match y avait plus de montre sous le tee shirt Pleure 2
dégoûté que j'étais...
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37788
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:02

Jamais et j'éspère que ca ne m'arrivera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 05/01/2008

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 18:03

titof70 a écrit:

Le bracelet caoutchouc commençait à être vieux... Le bracelet a laché.
La pauvre Hublot a fini éparpillée façon puzzle sur l'asphalte.
Un grand moment de solitude et de désespoir.

Comme quoi, le caoutchouc c'est pas le top. profileleft
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7893
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 19:31

Une Rolex à un ami se trouve, ou se trouvait, au fond de l'Ardèche du coté de Vallon-Pont-d'Arc ....... yeux

Et mon père vient de perdre sa Festina en la cognant contre le bastingage de son bateau, la pompe a lachée.Bon, perte moins importante, à mes yeux, pas aux siens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 20:58

J'ai perdu mon Explo II en bateau il y a 4 ans!
J'suis tombé à l’eau (comme un con...) (nan, c'était pas après l'apéro) et le bracelet s'est pris dans un taquet! Bin je peux vous dire que je suis pas resté suspendu au taquet par le bracelet de ma Rolex... au contraire, j'ai RIEN senti quand la boucle du dernier maillon s'est ouvert comme de la guimauve. Et quand j'ai refait surface c'est en remontant à l'échelle que j'ai vu qu'elle avait disparue de mon poignet!!
Fichu fermoir... il a fallu que j'aille la chercher (heureusement on était au mouillage avec 6-7m de fond) et constater qu’elle n’avait pas plus de rayures ou de traces suspectes qu’avant … Guimauve le fermoir j’vous dis ! Je l’ai refermé avec une pince et hop ! c’est reparti ! Je suis passé chez Rolex Ruysdael quelques semaines après en leur racontant l'aventure et l'homme en blanc m'a dit que c'était inutile de changer le bracelet ou même le maillon déplié-replié…
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:00

Pour moi, un Yema quartz affichage digital.
Offerte par mon père à l'occasion d'une communion, dans les années 80/85

Elle était géniale, des fonctions et des boutons partout. Je pouvais jouer à l'homme invisible, vous vous souvenez, la série où il appuyait sur le bouton pour disparaître....

Et puis cristaux liquides, c'était pas une montre de vieux qu'il fallait remonter tous les matins. Elle avait une pile elle!!!!!!

Perdue chez IKEA Vitrolles, devant les caisses, jamais retrouvée.
Les pompes en kit, ça lâche à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:21

en lisant ce post je me suis aperçus que Seiko et Casio revenait souvent des les post !!

Pour ma part jamais perdu de montres (touche du bois)
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 21:28

1791amadeus a écrit:
titof70 a écrit:

Le bracelet caoutchouc commençait à être vieux... Le bracelet a laché.
La pauvre Hublot a fini éparpillée façon puzzle sur l'asphalte.
Un grand moment de solitude et de désespoir.

Comme quoi, le caoutchouc c'est pas le top. profileleft

Quand c'est vieux, que ça a pris le soleil, la sueur...
Ca finit par être fragilisé.
Et quand on est étudiant et qu'on a pas vraiment de tunes pour le changer (et qu'on s'en fout un peu, hein, c'est pas une priorité), on s'en mord toujours les doigts...
j'ai fait les 8 années suivantes avec un chrono Seiko à quartz en pénitence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
denisd
Membre très actif
denisd


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord de la Seine
Date d'inscription : 22/05/2007

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 23:00

A quinze ans, une montre Clerc (place de l'Opéra) en or des années 1940. Elle a été volée chez moi, sans doute par un familier.

A 18 ans (montre des mes 18 ans et de mon bac), une Rolex Air King : j'ai eu la bêtise de ne pas faire ajuster le bracelet à ma mesure immédiatement. Elle glissait le long de mon poignet. Aux sports d'hiver, comme elle me gênait, je l'ai retirée pour jouer une partie de Space Invaders sur ces petites tables consoles que l'on voyait encore au début des années 80 (non, je ne dansais pas le mia). Je l'ai oubliée en me relevant. Cinq minutes plus tard, quelqu'un l'avait déjà empochée.

Un peu plus de vingt ans plus tard, une Sinn 656 a glissé de mon sac dans le TGV Paris-Montélimar lorsque je le hissais dans rack situé au dessus de mon siège. Je portais une montre habillée au poignet et je comptais sur la Sinn pour le crapahut. Elle était dans un étui noir en simili souple. Son numéro de série était 1424, 1428, 1228 ou 1224, je ne sais plus. Si la bonne âme qui la possède aujourd'hui voulait au moins me la revendre, j'y penserais sérieusement, promis.

Aujourd'hui, je ne perds plus de montre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 8:54

Aie Aie Aie, t'as perdu de belles pièces toi Pleure 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre37
Permanent passionné
pierre37


Nombre de messages : 2302
Date d'inscription : 23/03/2008

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:21

Personnellement j'ai perdu une festina en boite mais le père d'un ami a perdu sa rolex au bord de l'eau en jouant dans les vagues, jamais retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7929
Date d'inscription : 17/05/2005

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:36

c'est une perte par procuration : j'avais révisé la Mido de mon parrain et eu quelques soucis pour trouver un verre, je lui ai donc prêté en attendant une Oméga Constellation Pie pan vintage acier fraîchement révisée. Il l'a emmenée en randonnée et perdue en montage : par miracle des randonneurs italiens l'ont retrouvée et par un autre miracle ont réussi à lui rendre. Récupérée dans un pauvre état mais récupérée quand même !

sinon j'ai "égaré" une partie de ma collection dans des déménagements successifs : je pense qu'il y avait des trucs sympas, gousset niellés, lip stop NOS, movado et je ne me souviens plus bien du reste... confiused

sinon j'ai trouvé une festina dans la rue la semaine dernière : un reste de baston visiblement mais ça ne compense pas le reste Shit

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8214
Date d'inscription : 26/05/2005

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 20:37

Perdre une montre ? ça ne risque pas de m'arriver, elles ne me quittent que sous la douche et je n'ai pas de geste brusque au point d'avoir un souci avec une pompe ni ne les cogne jamais. De toute façon, maintenant que j'y pense, je ne me souviens pas avoir perdu quoi que ce soit, pas même une pièce de 5 centimes...
Revenir en haut Aller en bas
Skykeeper
Membre super actif
Skykeeper


Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 26/07/2007

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 3:44

Ce qui me fait me poser une question... comment sait-on quand il est temps de changer la pompe ? Chinois
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 15:55

Pascal a écrit:
Perdre une montre ? ça ne risque pas de m'arriver, elles ne me quittent que sous la douche et je n'ai pas de geste brusque au point d'avoir un souci avec une pompe ni ne les cogne jamais. De toute façon, maintenant que j'y pense, je ne me souviens pas avoir perdu quoi que ce soit, pas même une pièce de 5 centimes...
Je ne vais même pas lister tout ce que j'ai pu perdre dans ma vie, j'en chialerais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ARK
Membre très actif
ARK


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2005

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 20:12

Oui, une Oméga Speedmaster dans les toilettes d'un train. Je l'ai enlevée pour me laver les mains, et je l'ai oubliée. Je m'en suis rendu compte une fois de retour dans mon compartiment (c'était à une époque où les wagons avaient encore des compartiments). Je me suis précipité aux toilettes, mais elle n'y était déjà plus... Comme c'était un wagon à compartiments, je n'ai pas pu voir qui y était allé juste près moi. J'ai fait tout le train en demandant si quelqu'un avait trouvé ma montre, mais personne ne me l'a rendue. C'était ma 1ère "belle" montre ; un cadeau, en plus. Depuis, je n'ai plus jamais rien perdu...
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà "perdu" sa montre ?   Qui a déjà "perdu" sa montre ? - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:38

Aie, sale histoire Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà "perdu" sa montre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Investiriez-vous 10 000 euros dans une montre très "déjantée"
» Valgrange ...des "nouveaux" calibres déjà éprouvés
» Rolex a t'il déja "raté" un modèle?
» Besoin d'aide pour trouver une montre "squelette" en titane
» Un transporteur a t il déjà perdu une de vos montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: