FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Revue de ma Datejust 1603

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Revue de ma Datejust 1603 Empty
MessageSujet: Revue de ma Datejust 1603   Revue de ma Datejust 1603 EmptyMer 2 Juil - 10:08

Hi Chinois

Voici une revue de ma dernière, au demeurant très commune, une DJ!

Revue de ma Datejust 1603 Dateju10

Cette petite est une réf. 1603 de 1966, donc pas une jeunette!
Elle est encore en très bon état et mon sympathique horloger a effectué un gros boulot dessus.

Revue de ma Datejust 1603 Dj111

Techniquement parlant, nous sommes dans les premières séries de DJ, car ce modèle déboule dans la gamme Rolex début 60, à la suite des Bubble Back.

Elle est full acier, lunette cannelée. Boîtier 36mm, comme toutes les DJ, entre-corne de 20mm, couronne visée.

Le moteur est un 1570 ou 1575, pas de date rapide, pas de stop seconde mais coscé et d'une précision redoutable (mouvement monté dans des vintages rolex pas données).
Revue de ma Datejust 1603 1603ss10
crédit je sais pas!

Le cadran est noir mate, tirant au bleu gris en fonction de la lumière, plexi bien entendu!

Revue de ma Datejust 1603 Dj_bea10

Pour le reste, que dire de plus de la DJ! Que c'est une montre intemporelle, d'une taille plus dans les codes mais qui est un régal de tous les jours. C'est aussi une Rolex qui aime les changement de straps, même si je l'aime définitivement plus sur acier (comme tous les Roloboys!).

Revue de ma Datejust 1603 Dj_day10

Pour finir, je remarque que j'ai de grosses difficultés à la quitter depuis 1 mois! Ma Sub fait la gueule!

Zou, deux ou trois photos pour finir...

Revue de ma Datejust 1603 Img_0610

Revue de ma Datejust 1603 Dj311

Revue de ma Datejust 1603 Dj10

Revue de ma Datejust 1603 Img_0611

Enjoy,
Caius Chinois
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Revue de ma Datejust 1603 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Datejust 1603   Revue de ma Datejust 1603 EmptyMer 2 Juil - 12:56

Jolie montre + jolies photos = très jolie revue !

Bravo bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan
Membre super actif
PeterPan


Nombre de messages : 347
Localisation : 28-78
Date d'inscription : 30/03/2008

Revue de ma Datejust 1603 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Datejust 1603   Revue de ma Datejust 1603 EmptyJeu 3 Juil - 21:17

pas de doute pour moi l'acier lui va définitivement mieux

très jolie montre merci
Revenir en haut Aller en bas
deepmaniak
Nouveau
deepmaniak


Nombre de messages : 14
Age : 48
Localisation : RA
Date d'inscription : 26/10/2009

Revue de ma Datejust 1603 Empty
MessageSujet: Re: Revue de ma Datejust 1603   Revue de ma Datejust 1603 EmptySam 28 Nov - 12:45

Je pensais vendre la mienne la semaine dernière (d’ailleurs annonce supprimée du forum, because pas encore atteint le cota de message).
Mais voilà ! Ta revue me donne envie de la reporter, et hop la LV du vendredi->au remontoir…
Je possède la même pareille sauf le cuir noir que je m’en vais acheter cet après midi.
Elle reviendra donc (peut être) sur le marché d’ici quelques semaines. Merci donc au Modo qui a eu la lucidité de supprimer l'annonce, comme quoi les regèles ici établies ont un sens.
Tien justement, combien coût-il ce cuir noir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merieux.fr
 
Revue de ma Datejust 1603
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derrière le fond saphir : vos mouvements !
» [Revue] Petite revue pour défendre Vuitton avec ma superbe Voyagez
» [Revue] Mini revue de ma Strela 1254 en habit d'autruche
» Revue de l'Analogica, N.H.C., revue revue et complétée
» La Vintage du jour - Tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Revues, Vidéos, Photographies, Fiches pratiques...-
Sauter vers: