FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma décision est prise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Ma décision est prise ! Empty
MessageSujet: Ma décision est prise !   Ma décision est prise ! Empty2008-07-07, 07:28

Bonjour

Ma décision est prise ! J'ouvre un cabinet d'inversothérapie. Je vais soigner les patients qui font le contraire de ce qu'ils veulent. Par exemple, vous achetez une montre mais ne voulez qu'un bracelet... Jaeger LeCoultre a trouvé pour vous une solution avec sa Reverso mais ce n'est jamais la montre que vous achéterez. Pourquoi ? Parce que vous n'en avez rien à faire des montres et que vous ne voudriez acheter qu'une certaine reconnaissance.

Autre exemple, vous voulez rester chez vous pendant les vacances mais vous partez loin, vous inversez votre attitude. Vous pensez oui, vous dites non. Vous détestez courir, vous faites un footing, vous détestez la foule et vous y noyez, refusez la soumission mais vous vous accessoirisez et vous détestez les abrutis mais ne fréquentez qu'eux. Vous finissez par vous mentir à vous même, insidieusement sans même vous en rendre compte...

Si vous êtes dans ce cas, vous avez donc besoin d'une séance d'inversothérapie. Le principe développé par la Mosbilo C° consiste à vous aider à mettre en accord ce que vous voulez avec ce que vous faites.

Tenez, vous décidez de faire un régime ...Et bien, nous allons vous y aider en vous rappelant quelques attitudes alimentaires à poursuivre. Cette thérapie est un énorme travail et nous pouvons faire des séances de groupes . Les forums horlogers regorgent de patients potentiels... Des gens qui se passionnent pour l'heure sans avoir la notion du temps, des amateurs de tout sauf d'horlogerie, des amateurs de belles montres qui ne les auront jamais et des non amateurs qui les ont déjà...

L'inversothérapie passe par le respect de soi-même. Je suis moi-même très à mon écoute et avant de vous conseiller cette thérapie, j'ai mis en oeuvre des années de pratique. Il n'y aurait pas d'inversothérapie si les gens étaient honnêtes avec eux-mêmes. Finalement, notre fonds de commerce est un peu le leurre mais bon, ne le répétez pas mais le paraître fait partie du faux et nous c'est avec ça qu'on gagne notre vie à la Mosbilo C°.
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Ma décision est prise ! Empty
MessageSujet: Re: Ma décision est prise !   Ma décision est prise ! Empty2008-07-07, 08:24

Chinois Je suis amateur de belles montres que je ne possèderai jamais, je me suis également promis de ne plus dépenser un €uro en CHI, mais je viens juste d'en commander une petite dernière...Aie, aie aie je suis mûre pur la première consultation! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma décision est prise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» budget entre 2500 et 3500 euros
» Laquelles de ces deux devrait etre mon choix
» Recensement des fameurs qui seraient prêts à faire un don pour reprise Pequignet
» Recherche de montre classe et fun
» Problème démontage 7750 17 rubis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: