FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag Heuer Monaco: le bouton du chrono qui disparaît dans la nature...

Aller en bas 
AuteurMessage
Toujoursalheure
Membre très actif
Toujoursalheure


Nombre de messages : 279
Age : 51
Localisation : Tokyo (Japon)
Date d'inscription : 08/07/2008

Tag Heuer Monaco: le bouton du chrono qui disparaît dans la nature... Empty
MessageSujet: Tag Heuer Monaco: le bouton du chrono qui disparaît dans la nature...   Tag Heuer Monaco: le bouton du chrono qui disparaît dans la nature... Empty09.07.08 15:36

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j’ai une petite question.
Je suis déjà l’heureux proprietaire d’une Baume Capeland mais le weekend dernier, j’ai finalement craqué : je me suis acheté une Tag Heuer Monaco. Une magnifique bleue avec deux petit cadrans blancs… un véritable rêve de gosse…
Mes moyens ne me permettant pas de me la payer neuve, je l’ai prise d’occasion.
La montre a deux ans et était en parfaite condition. Vu la fatigue quasi nulle du bracelet, elle a dû être porté une vingtaine de fois au grand maximum.
Je l’ai mise lundi pour aller au boulot (bravohap) et le soir en rentrant à la maison, horreur, malheur (Pleure 2), je me suis aperçu que j’avais perdu le petit morceau de métal qui entoure le bouton de remise à zéro du chrono(ce bouton doit avoir un nom, que les puristes me le pardonnent).
En parcourant ce forum, j’ai remarqué qu’il y avait quelques « pros » de la Monaco…
Le bijoutier qui me l’a vendu a accepté de voir avec Tag ce qu’il y avait a faire, mais il n’a pas été très clair sur la gratuité ou non de la réparation. Est-ce que quelqu’un a déjà eu une mésaventure identique ? Et si oui, combien cela va éventuellement me coûter, étant donné que la montre n’est plus sous garantie ?
Ma montre étant déjà chez le bijoutier, je vous envoie une photo prise sur le net et « photoshopée » par mes soins.
Tag Heuer Monaco: le bouton du chrono qui disparaît dans la nature... Image_10
Merci de vos réponses.

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag Heuer Monaco: le bouton du chrono qui disparaît dans la nature... Empty
MessageSujet: Re: Tag Heuer Monaco: le bouton du chrono qui disparaît dans la nature...   Tag Heuer Monaco: le bouton du chrono qui disparaît dans la nature... Empty09.07.08 15:48

Dans la mesure où c'est le bijoutier qui te l'a vendu et que cet ennui t'es arrivé peu de jours après, il serait de bonne pratique commerciale de sa part qu'il prennent la réparation à sa charge (la montre ayant 2 ans il ne faudra rien attendre d'heuer, la garantie est terminée).

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Heuer Monaco: le bouton du chrono qui disparaît dans la nature...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mine pour les amateurs de Heuer (Monaco & carrera chrono par exemple)
» Swatch Irony Chrono : Bouton poussoir chrono non fonctionnel
» bouton de chrono qui sort sur Speedmaster
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: