FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment ouvrez vous la boîte.

Aller en bas 
+9
kjeldor
Theo
Almagabal
manhatan
jackyaudio
omega3
lor_ent
Franceallemagne
skeleton31
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment ouvrez vous la boîte. Empty
MessageSujet: Comment ouvrez vous la boîte.   Comment ouvrez vous la boîte. EmptyVen 11 Juil - 2:17

C'est un sujet qui je pense à déjà été traité, mais il y a longtemps, je crois (évidemment, je n'ai pas retrouvé le topic...), mais plein de nouveaux nous ont rejoint depuis.

Bon, ça y est, elle est là, elle est enfin arrivée.

Rentré dans le calme de votre logis vous posez le petit paquet sur la table basse et, bien installé dans votre canapé, vous....

Et oui, vous faites quoi, au fait?

Vous déchirez avec les crocs l'emballage et vous vous emparez de la montre que vous enfilez illico presto?

ou

Vous attendez, comme le chat observe la souris, vous faites durer le plaisir de l'ouverture, une manière d'instant suspendu avant l'acmé du plaisir?

ou

Vous ouvrez patiemment, vous vous prenez de la montre pour l'essayer quelques secondes, et puis vous la remettez dans sa boîte et sa surboîte que vous refermez, pour recommencer encore?

ou....

Allez, dites nous tout....


H3
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Comment ouvrez vous la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte.   Comment ouvrez vous la boîte. EmptyVen 11 Juil - 2:21

salut h , tu te calmes , tu fais tout doucement comme lors de ta premiere nuit , et tu fais plein de photos , toujours comme pour ta premiere nuit ! ok ? allez à toi , je te soutiens ..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Comment ouvrez vous la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte.   Comment ouvrez vous la boîte. EmptyVen 11 Juil - 2:25

J'ouvre relativement vite le paquet et ensuite j'essaye la montre pour voir si elle est conforme à la description.
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
lor_ent
Pilier du forum
lor_ent


Nombre de messages : 1713
Age : 38
Localisation : 974 le retour!
Date d'inscription : 19/05/2008

Comment ouvrez vous la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte.   Comment ouvrez vous la boîte. EmptyVen 11 Juil - 2:28

Je suis un grand sentimental, je fais longemps durer le plaisir.... confiused
Mais c'est tellement bon à chaque fois!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
omega3
Membre Actif
omega3


Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/09/2007

Comment ouvrez vous la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte.   Comment ouvrez vous la boîte. EmptyVen 11 Juil - 2:32

En ce qui me concerne, je n'ai pas ce problème, car quand j'achète une nouvelle montre, elle prend tout de suite la direction de mon poignet dans la boutique, et celle que je portais avant l'achat boude dans la boîte de sa nouvelle amie.

Par contre, quand j'arrive chez moi, renversement des rôles : c'est peut-être très con, mais je remet la nouvelle dans sa boîte et je prend mon temps pour admirer le tout ! Il va sans dire que c'est elle qui rejoint mon poignet de suite !

OMEGA3
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 05/05/2008

Comment ouvrez vous la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte.   Comment ouvrez vous la boîte. EmptyVen 11 Juil - 2:36

moi j'ai le palpitant qui fait toc-toc What a Face (et pas tic-tac) je déchire assez rapidement...et le scotch a pas intéret a me resister..! Comment ouvrez vous la boîte. 781367
j'ouvre surboite, boite, et je découvre la merveille.... bravohap affraid bravohap affraid bravohap j'admire qqes instants I love you puis je touche Embarassed (eh oui on ne se refait pas..!) je prends en main, je caresse, je mets a l'heure ,je remonte (la montre) j'ecoute des 2 cotés, eh oui le tic-tac n'a pas le meme son..! j'attends que le pouls redescend et je l'enfile, enfin je veux dire je la passe au poignet. et là fier comme un coq j'eloigne le poignet et je re-admire.... et je me dis : t'as fais le bon choix applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
omega3
Membre Actif
omega3


Nombre de messages : 97
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/09/2007

Comment ouvrez vous la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte.   Comment ouvrez vous la boîte. EmptyVen 11 Juil - 2:37

J'ai oublié :

par contre, je crois que pour la prochaine je ferai une exception. J'ai en effet décidé de me séparer de pas mal de montres pour franchir un cap. Et là... ! Je suis sûr que je prendrai mon temps. Mais je vous en reparlerai le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Comment ouvrez vous la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte.   Comment ouvrez vous la boîte. EmptyVen 11 Juil - 3:53

Généralement quand je vais acheter une montre, j'y vais le poignet nu et je la met tout de suite dans le magasin. C'est vrai que je n'ai jamais eu le plaisir d'ouvrir la boite et de prendre le temps de la regarder dans sa boite.
En même temps, le meilleur endroit où j'aime la voir c'est à mon poignet alors autant la porter sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Invité
Invité




Comment ouvrez vous la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte.   Comment ouvrez vous la boîte. EmptyVen 11 Juil - 4:02

skeleton31 a écrit:
salut h , tu te calmes , tu fais tout doucement comme lors de ta premiere nuit , et tu fais plein de photos , toujours comme pour ta premiere nuit ! ok ? allez à toi , je te soutiens ..

Malheureusement, Martin (le squelette des Disparus de St Agil) je n'ai rien a ouvrir avant la livraison d'une certaine super dédé sport...

H3
Revenir en haut Aller en bas
Almagabal
Nouveau
Almagabal


Nombre de messages : 39
Age : 46
Localisation : Bâle
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment ouvrez vous la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte.   Comment ouvrez vous la boîte. EmptyVen 11 Juil - 4:06

Je me jette aussi sur le paquet ! En cas d'achat en boutique, je la porte immédiatement... Voilà qui est plutôt commun... J'ai par contre un ami qui a eu la force morale, après l'achat d'une Panerai en octobre, de la laisser dans son écrin, enveloppé d'un paquet cadeau et de se "l'offrir" à Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Comment ouvrez vous la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte.   Comment ouvrez vous la boîte. EmptyVen 11 Juil - 4:16

avec un couteau et d un coup sec.

Faut acceder à la bête rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Comment ouvrez vous la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte.   Comment ouvrez vous la boîte. EmptyVen 11 Juil - 4:36

Je déshabille mes montres comme je le fais avec les femmes...lentement, délicatement avec une montée en puissance.... et après je saute dessus... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

Comment ouvrez vous la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte.   Comment ouvrez vous la boîte. EmptyVen 11 Juil - 4:39

Tout cela me fait penser à Juliette G : "Déshabillez moi, oui mais pas tout de suite, pas trop vite, sachez me convoiter ......."
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 04/04/2008

Comment ouvrez vous la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte.   Comment ouvrez vous la boîte. EmptyVen 11 Juil - 5:19

Depuis que je fréquente le forum, c'est étape par étape avec un appareil photo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Comment ouvrez vous la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte.   Comment ouvrez vous la boîte. EmptyVen 11 Juil - 7:06

c'est l'occasion de boire un godet et fumer une clope (avant)

après la boite, rien à cirer j'y explose sa tête.. pour choper direct le contenu.. en même temps je réfléchis déjà au mini tutowwww déconne en rapport

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ouvrez vous la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte.   Comment ouvrez vous la boîte. EmptyVen 11 Juil - 7:10

Tony a écrit:
c'est l'occasion de boire un godet et fumer une clope (avant)

...


Ce sera l'occasion d'un prochain topic de l'été: "Vous fumez avant ou après?"

Smile Smile Smile



H3
Revenir en haut Aller en bas
denisd
Membre très actif
denisd


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord de la Seine
Date d'inscription : 21/05/2007

Comment ouvrez vous la boîte. Empty
MessageSujet: Re: Comment ouvrez vous la boîte.   Comment ouvrez vous la boîte. EmptyVen 11 Juil - 9:08

Mes trois dernières montres, je les ai attendues entre respectivement 18, 8 et 12 mois. Autant dire qu'après avoir pris une longue inspiration d'oxygène frais et m'être pincé pour m'assurer que je n'étais pas en train de rêver, je me suis proprement rué (mais avec méthode et dans le calme) sur les boîtes pour les ouvrir. Une exception : ma Dornblüth, car sa boîte possède une façon de hublot qui laisse apparaître le cadran de la montre. Ça m'a permis de patienter 8 secondes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ouvrez vous la boîte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrez-vous vos montres ?
» Comment voyez-vous l'avenir horloger et vous dans celui-ci ?
» [Podcast FAM] Et vous ? Comment avez-vous appris à vous servir d'un télémètre ?
» comment vous faites vous payer une montre d'occasion que vous vendez?
» Est ce que vous voulez qu'on vous la mette en boite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: