FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Toolwatch la plus solide...

Aller en bas 
+26
jimpqfly
machinchouettetrucbidule
yoslo
speedy57
ftikai
gates
Brice Bling
le justicier
Ogmios
Ch-B
Tony1968
cisco
fazer60099
TICTALCOOLIQUE
sag
guillaume paris
manhatan
GMT
olaf grossebaf
Certifan
Jason Spring
PIFPAF
cedipro
km'rol
gautier
Venompower
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Toolwatch la plus solide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toolwatch la plus solide...   Toolwatch la plus solide... - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 19:13

Arretez de l'ennuyer avec cette Sub c'est beaucoup trop fin, il veut du costaud.
Toolwatch la plus solide... - Page 3 RXSDDS

Je comprends pas les gens qui s'acharnent What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Toolwatch la plus solide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toolwatch la plus solide...   Toolwatch la plus solide... - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:23

Le Colt Automatique ne vous plaît pas ?
Bon, les goûts et les couleurs... Incompréhensible
Mais alors avec l'Avenger Skyland, voici une bête de somme qui rend obsolète les marteaux...

Toolwatch la plus solide... - Page 3 Blacksteel
(merci à cg416 de forums.watchnet.com)
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

Toolwatch la plus solide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toolwatch la plus solide...   Toolwatch la plus solide... - Page 3 EmptyMar 22 Juil 2008 - 20:50

sans blaguer, si tu trouves près de chez toi un forumeur qui te prêtes une monster pour quelques heures, tu vas vite tomber accro si tu cherches une toolwatch Mr. Green je porte la mienne tous les jours au boulot, l'acier est de super qualité car ya même pas une microrayure, c'est lourd, imposant, une vraie présence, et pour moins de 150 euros! dès que je passe à l'ombre les aiguilles et le cadran me crachent leur luminescence en pleine poire, c'est un vrai bonheur de pouvoir porter une tic-tic qui ne craint rien, elle est indestructible Toolwatch la plus solide... - Page 3 Blunt_gi
pour info, je me suis offert récemment une séiko "5" atlas, pour 60 euros de plus que ma monster, résultat: super déçu, le bracelet est cheap, la montre est trop légère, l'ensemble fait "montre de marché à 5 euros", une vraie daube après réflexion. tente la monster, thumleft et puis l'investissement est quasi ridicule, et de toutes façons tu trouveras facilement à la céder ici si elle ne te plaît pas. j'avais moi-même hésité la trouvant un peu pataude et trop balèze, ma femme m'a dit de l'acheter et que "je verrai bien", résultat aucun regret bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jimpqfly
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 07/07/2021

Toolwatch la plus solide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toolwatch la plus solide...   Toolwatch la plus solide... - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2021 - 19:32

Bonjour à tous, je suis nouveau mais je me permets de réagir car c'est cette discussion qui m'a donné envie de m'inscrire. Une toolwatch est selon moi une montre qui se concentre sur l'essentiel, sans fioritures, pratique donc : lisible, étanche, légère si possible, compacte donc 40mm max, robuste. Les grosses montres de plongée ne sont pas pour moi des toolwatches, mais c'est hélas assez dur de trouver des montres étanches sans qu'elles n'aient une lunette tournante dont on ne se servira jamais Sad

J'avais les liens vers ces montres, mais comme je viens de débarquer, impossible de les mettre.

Je pense à :

- La Baltic Aquascaphe assez à la mode en ce moment (mvt Miyota, 700€, 200m)
- La Yema Navygraph Héritage (mvt Yema, 700€, 300m!)
- La Lip Marinier auto (Miyota, 450€, 200m)
- Pour les amateurs de randonnée, la GR de chez Charlie est sympa je trouve (Miyota, 445€, 10ATM/100m)
- Et allons-y, pourquoi pas une Tissot Gentleman (mouvement maison - je pense, 780€, 10ATM/100m)

Évidemment, si on veut vraiment une montre comme ça, pas sûr que le bracelet métal soit la meilleure option...

Sinon si on reprend la demande : "faire tout et n'importe quoi sans jamais me lâcher, un truc bien robuste et pas trop cher et que si elle tombe sur le carrelage, ce soit le carrelage qui casse"
... bah une G-Shock rentre dans les critères à condition de choisir un des très rares modèles qui ne soit pas un sapin de noël - et en plus elle pètera pas le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
NikolasT
Membre super actif
NikolasT


Nombre de messages : 305
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2018

Toolwatch la plus solide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toolwatch la plus solide...   Toolwatch la plus solide... - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 10:17

Méca :

Tudor North Flag.
Omega Aqua Terra.


Quartz :

Citizen chronomaster.
Grand Seiko quartz.
G-Shock full metal (bien plus confortable en titane).
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Toolwatch la plus solide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toolwatch la plus solide...   Toolwatch la plus solide... - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 10:43

Messieurs, vous avez 13 ans de retard sur le topic, je pense que l'auteur a trouvé ce qu'il cherchait depuis le temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
jimpqfly
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 07/07/2021

Toolwatch la plus solide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toolwatch la plus solide...   Toolwatch la plus solide... - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 19:39

ZenethaaR a écrit:
Messieurs, vous avez 13 ans de retard sur le topic, je pense que l'auteur a trouvé ce qu'il cherchait depuis le temps Mr. Green

Et comme je l'ai signalé : si l'ANNEE était clairement indiquée sur les Posts, je n'aurais pas fait l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Toolwatch la plus solide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toolwatch la plus solide...   Toolwatch la plus solide... - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 19:41

jimpqfly a écrit:


Et comme je l'ai signalé : si l'ANNEE était clairement indiquée sur les Posts, je n'aurais pas fait l'erreur...
On t’a dit…
https://forumamontres.forumactif.com/t51413p375-a-l-usage-des-nouveaux-arrivants-nos-abreviations-lexique
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Toolwatch la plus solide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toolwatch la plus solide...   Toolwatch la plus solide... - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 19:46

jimpqfly a écrit:


Et comme je l'ai signalé : si l'ANNEE était clairement indiquée sur les Posts, je n'aurais pas fait l'erreur...

Signalé quoi et où ? J'ai beau relire, je ne trouve pas. 

Et @Tass2909 a raison, les sujets à destination des nouveaux arrivants sont aussi là pour être lus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr En ligne
Nestor Lebrave
Membre Actif
Nestor Lebrave


Nombre de messages : 97
Localisation : Florac (48)
Date d'inscription : 12/06/2020

Toolwatch la plus solide... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toolwatch la plus solide...   Toolwatch la plus solide... - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2021 - 10:23

En même temps, lorsqu'un intervenant indique que l'on peut trouver une Sub a 2500/3000€, il faut se douter que le sujet ne date pas d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
 
Toolwatch la plus solide...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Laquelle est la plus solide ?
» Quelle montre mécanique choisir ?
» Une grosse et c'est du solide...
» G-shock pas si solide que ça !
» Actu: Les États-Unis, là où il faut être pour Rolex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: