FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La mort des 4 x 4 annonce-t-elle la fin des grosses cylindrées horlogères ?

Aller en bas 
+9
Shaikh Huggy al Rolex
Jecko
Arno
steyr
ppp
dodginaldo
Boogie
Austin
gregorypons
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

La mort des 4 x 4 annonce-t-elle la fin des grosses cylindrées horlogères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort des 4 x 4 annonce-t-elle la fin des grosses cylindrées horlogères ?   La mort des 4 x 4 annonce-t-elle la fin des grosses cylindrées horlogères ? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:59

[quote="Mnementh
En fait, c'est encore une fantaisie de "journaliste"... le Néolithique précède l'Age du bronze avec une période intermédiaire de métallurgie native (or-cuivre-étain).
Ce ne sont plus des chroniques mais des perles. [/quote]

confiused confiused confiused

Gulps...
Je voulais dire, effectivement, à la fin du Néolithique, quand on a inventé les poignards en question, qui faisaient fonction d'objets ostentatoires et de symboles statutaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

La mort des 4 x 4 annonce-t-elle la fin des grosses cylindrées horlogères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort des 4 x 4 annonce-t-elle la fin des grosses cylindrées horlogères ?   La mort des 4 x 4 annonce-t-elle la fin des grosses cylindrées horlogères ? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:05

Heu monsieur cela consomme combien au 100 ce genre de grosse cylindré? Fier 2
[img]La mort des 4 x 4 annonce-t-elle la fin des grosses cylindrées horlogères ? - Page 2 24168eq5

La mort des 4 x 4 annonce-t-elle la fin des grosses cylindrées horlogères ? - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
gregorypons
Animateur
gregorypons


Nombre de messages : 803
Age : 116
Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo
Date d'inscription : 26/03/2007

La mort des 4 x 4 annonce-t-elle la fin des grosses cylindrées horlogères ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort des 4 x 4 annonce-t-elle la fin des grosses cylindrées horlogères ?   La mort des 4 x 4 annonce-t-elle la fin des grosses cylindrées horlogères ? - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:06

Arno a écrit:


LA JOLIE FARCE DES MONTRES SUISSES.

Une balise trompeuse, mais normalement, c'est bon ........[/quote]

Effectivement, on ne s'ennuie pas. Merci, Arno, je ne connaissais pas cette chronique, mais je conseille, au passage, le livre de Bonner sur L'Empire des dettes : il m'a ouvert les yeux, il y a à peu près deux ans, sur ce qui se passe aujourd'hui (subprimes, bulle immobilière, etc.)...

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.businessmontres.com
 
La mort des 4 x 4 annonce-t-elle la fin des grosses cylindrées horlogères ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si l'on parlait de vos grosses ?
» Grosses montres ou ........
» Mes petites russes / Vos petites russes
» Et les grosses alors?
» Les femmes préfèrent les grosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: