FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?

Aller en bas 
+7
Lassala
km'rol
Guy 67
clebar
GMT
Achem
alain2701
11 participants
AuteurMessage
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Empty
MessageSujet: Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?   Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:12

Nomos avait présenté à Bâle de nouvelles Nomos Club à mouvement manufacturé automatique (Epsilon et Zeta).

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Nomos_10

Depuis plus rien. Le site internet de Nomos (www.glashuette.com cela ne s'invente pas !) n'a pas été réctualisé depuis des mois ... Ah la comm ...

Savez-vous si les tocantes seront disponibles à la rentrée ? Ou est-ce Nomos a trop anticipé ses annonces et la montre n'est pas prête ...
Pourtant, le mouvement était déjà embarqué sur les Tangomat ...

Quelqu'un pour des informations fraîches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Achem
Membre très actif
Achem


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 08/10/2007

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?   Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:19

Des club, il y en a quelques unes à vendre en Allemagne ou aux PB en tout cas:

http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?showid=1369510&dosearch=1&searchexplain=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&MODEL=Nomos&SORTORDER=1&numresults=64

http://www.chrono24.com/fr/search/index.htm?showid=1308040&dosearch=1&searchexplain=1&SEARCH_ADTYPE_ID=U&MODEL=Nomos&SORTORDER=1&numresults=64

Peut-être voir ce qu'il en est chez Wempe.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?   Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:24

En tout cas toujours pas de réponse positive pour ma Tangomat power reserve. Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?   Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:24

Oui mais ce sont les anciennes à mouvement manuel ... et en 35 mm ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?   Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:00

Je les avais contacté pour avoir une date pour la sortie de leur nouveau modèle (en pré-prod, pas les club) dont la boite à été présenté à Bâle. Voilà la réponse que j'ai reçu :

Citation :
Dear Clement,

Thank you very much for your e-mail. The watch we presented in Basel - the "Erlking" - is supposed to be launched at the end of the year. So new information about this model should also be around this time.

Please let us know should you have any further questions.

Best regards,

Linda Rosch

NOMOS Glashütte/SA
Roland Schwertner KG
Ferdinand-Adolph-Lange-Platz 2
01768 Glashütte
Tel. 035053-4040

C'est vague mais bon, ça reste des nouvelles Wink

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?   Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:21

Je suis passé devant l'autre jour, ça va, ils vont bien ! clown

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?   Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:25

la dernière fois que je les ai vu c'était à bâle ... z'avaient l'air en forme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?   Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:31

hey les deux là ... on se moque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Lassala
Animateur
Lassala


Nombre de messages : 1003
Localisation : Gasconha
Date d'inscription : 06/04/2008

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?   Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:34

NOMOS et VAUGHAN sont sur un bateau,

Les deux tombent à l'eau... clown
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?   Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:05

C'est un véritable NOMOS-land... Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?   Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? EmptyMer 30 Juil 2008 - 10:09

alain2701 a écrit:
hey les deux là ... on se moque ?
eux , se moquer ? ça m'étonnerait, pas leur genre mock
mais au fait, c'est vrai ça ,t'as raison Alain, les Nomos on les voit pas beaucoup en ce moment .
quoi ma Germaine ?
"dis lui qu'ils son partis se pacser !" cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?   Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:03

Les Nomos Club sont toutes arrivées en boutique, je les ai vues cet après-midi à Freiburg (Allemagne), les modèles manuel-date, et les auto avec ou sans date, ... mais pas de fond saphir ... bon vu que j'ai acheté 3 montres la semaine dernière, j'y suis allé sans portefeuille, c'est plus sûr Mr. Green

manu.
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?   Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:56

manu 68 a écrit:
Les Nomos Club sont toutes arrivées en boutique, je les ai vues cet après-midi à Freiburg (Allemagne), les modèles manuel-date, et les auto avec ou sans date, ... mais pas de fond saphir ... bon vu que j'ai acheté 3 montres la semaine dernière, j'y suis allé sans portefeuille, c'est plus sûr Mr. Green

manu.

Pas de fond saphir ... Cela ne devrait pas tarder ...
Tu les as essayé ?

Bizarre quand même que leur site internet ne soit pas à jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?   Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:59

Je ne sais pas comment était le site au moment de ce post, mais il y a bien des choses concernant les clubs quand on clique sur lq petite étoile rouge... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?   Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:06

C'est tout nouveau !

Y avait rien sur la Nomos Zeta ... ou alors j'étais aveugle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?   Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:09

Ben tant mieux écoute, content de faire plaisir !

(Moi c'est une orion que j'aimerais bien voir, mais je n'en ai pas trouvé sur le forum... confiused )
Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?   Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:31

ximun a écrit:
Je ne sais pas comment était le site au moment de ce post, mais il y a bien des choses concernant les clubs quand on clique sur lq petite étoile rouge... Incompréhensible

Il me semble que ces infos sur la club manuelle sont là depuis des mois... il manque surtout les infos sur la club automatique mais bon, toutes les infos (technique, prix,..) ont été données ici lors de la press release avant ou pendant bâle il me semble.

Le site Nomos à toujours un train de retard !

J'ai pu voir la Club (manuelle) et j'avoue qu'elle ne m'emballe pas (ni en photo ni en vraie), je suis toujours attiré par l'orion et la tangomat mais j'attends surtout de voir à quoi ressemblera leur nouveau modèle prévu pour la fin d'année

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?   Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:34

clebar a écrit:
ximun a écrit:
Je ne sais pas comment était le site au moment de ce post, mais il y a bien des choses concernant les clubs quand on clique sur lq petite étoile rouge... Incompréhensible

Il me semble que ces infos sur la club manuelle sont là depuis des mois... il manque surtout les infos sur la club automatique mais bon, toutes les infos (technique, prix,..) ont été données ici lors de la press release avant ou pendant bâle il me semble.

Le site Nomos à toujours un train de retard !

J'ai pu voir la Club (manuelle) et j'avoue qu'elle ne m'emballe pas (ni en photo ni en vraie), je suis toujours attiré par l'orion et la tangomat mais j'attends surtout de voir à quoi ressemblera leur nouveau modèle prévu pour la fin d'année

Amitiés,
Clément

Si si c'est bon. Elles ont été mises (4 dernières vignettes de la Club) avec mouvement Epsilon et Zeta !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?   Avez-vous des nouvelles de NOMOS ? EmptyMer 6 Aoû 2008 - 16:40

La Orion est juste ravissante pour moi qui n'aime pas les cornes en tiges parallèles typées "bauhaus" mais aime les montres rondes plates sobres aux aiguilles fines..... I love you

Voilà qui vient de ravir la 1ère place de la colonne "montre habillée de tous les jours ou potentiel cadeau d'anniv des 60 ans du padre" de ma wishlist. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des nouvelles de NOMOS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?
» Vous ne pouvez plus vous loguer sur FAM, vous avez oublié votre mot de passe ?
» nouvelles Nomos avec le DUW 3001
» [Podcast FAM] Et vous ? Comment avez-vous appris à vous servir d'un télémètre ?
» Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: