FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bon, vous ça va , hein ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Bon, vous ça va , hein ? Empty
MessageSujet: Bon, vous ça va , hein ?   Bon, vous ça va , hein ? Empty1/8/2008, 06:36

Bonjour

"Berthier ! Qui c'est la nouvelle hotesse ? Comment ça laquelle ? Cette petite blonde à l'entrée avec une tête de petite cochonne ? Je l'ai invitée hier soir à diner figurez-vous et je peux vous dire qu'elle n'a pas froid aux yeux ! Elle m'a sauté dessus dans la voiture quand je la ramenais chez elle... Du coup , je l'ai emmenée chez moi et alors là, Berthier ... On a passé une de ces nuits ! Hallucinante, Berthier, cette fille est hallucinante et je peux vous dire que je n'étais pas son coup d'essai ... Non vraiment , une fille comme ça c'est sensationnel , on devrait l'inviter à diner quand il y aura les Japonais qui viendront signer le contrat. Je suis sur qu'elle ne refuserait pas une prestation pour nous aider ...

Bon alors je ne connais que son prénom à cette Eve ...Vous connaissez son nom de famille, Berthier ? Dites-moi un peu, je vais la coller dans mon agenda dans la rubrique des filles que j'aime bien ... Alors Berthier ? Vous trouvez ? C'est vous qui l'avez embauchée après tout ? ... Hein, Berhier c'est son nom de famille ?... Non, votre épouse ?

Bon euh....Passez moi, le dossier des Japonais Berthier et prenez votre après-midi , vous n'avez pas l'air dans votre assiette."

Euh , mademoiselle Jeanne ? Vous n'auriez pas vu mon stylo ? Tiens, faites donc un café à Berthier, il a un malaise je crois ..."

Bon, vous ça va , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, vous ça va , hein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous arrive de vous promener nue-montre ? Hein ?
» Hein ?
» Hein ?
» montres tissot
» Vous avez 2000€ pour vous faire plasir, qu'est-ce que vous achetez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: