FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Léche vitrine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

Léche vitrine Empty
MessageSujet: Léche vitrine   Léche vitrine EmptyVen 23 Déc - 1:29

Bonjour à tous Very Happy

Mercredi apres midi J'étais à Cannes pour les courses de Noel, et assez pressé, J' en ai quand meme profité pour faire un petit tour vite fait sur la croisette devant les vitrines de quelques horlogers (pas le temps d' entrer mais il faudra que je revienne)
D'abord les boutiques Blancpain et breguet:Superbes montres avec leurs petits coeurs mécaniques visibles qui battent derrière la vitre, un bien joli spectacle! mais certains modèles "réduisent" la partie utile de la montre à savoir le cadran et les aiguilles au profit de cette meme mécanique,donc finalement pas trés lisible. Je me demande si on ne se lasse pas dans le temps finalement de ce genre de montres...
Ensuite juste à coté Rolex, plus "modernes" à mon gout et extremement séduisantes.(donnent envie de dégainer le chéquier Mr. Green ) Suite au post récent sur la "datejust" je confirme que chez eux c'est sans doute ma préférée, peut etre une CHI Mr. Green
A+
Revenir en haut Aller en bas
Floral
Membre Actif
Floral


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Bâle
Date d'inscription : 21/12/2005

Léche vitrine Empty
MessageSujet: Re: Léche vitrine   Léche vitrine EmptyVen 23 Déc - 1:34

J'ai occupé ma matiné ainsi , petit tour des bijouterie et horloger de Bâle ( ca en fait quelque un ...) . Quelque truc sympa , Daniel Roth avec un joli tourbillon a 5H , Une corum bubble night flyer , original, une RM de chez Genta ( octa) bref de quoi rechauffer cette journée glacée .
Revenir en haut Aller en bas
 
Léche vitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lèche vitrines... qui n'en veut... Montre Boule, Dugena, Omega chrono poche...
» Vitrine ...
» Nouveautés Péquignet 2013
» Présentoirs de vitrine
» Montre en vitrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: