FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro

Aller en bas 
+51
Hafid
Zorrino
SICKBOY
arnaud171275
tuctuc
mat31
crps
fransoa
FREDLRD
Dynamo
durban
depuis1899
olaf grossebaf
sw@c
Bruno de Malaisie
boblechauve
Tokage
1566
Le_GG
bubblefish
Volvoblues
montresàlafolie
FeNrIr1
TomGut
km'rol
Mostro900
philalille
Austin
khunsa
Franceallemagne
KBW
Pascal
cisco
bibifricotin
GH
F.M.
eychenne
bhao
simonk
PANPAN
grosbill
Tony1968
AlexSedLex
GMT
oyster
starsky
PP3940
jmarc
SetSuna
aimé
tobal
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:05

J'ai toujours eu un gros faible pour la SuperOcéan à la robustesse sans faille et à la finition exemplaire. Un des choix les plus évidents des plongeurs.

Peut être trouvée neuve pour 1500 euros.

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Photo135

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Vac
Revenir en haut Aller en bas
KBW
Nouveau
KBW


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : BANDOL - PARIS
Date d'inscription : 01/09/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:51

Moi je dirai une montre de base: la Sea Master, bon début de collection, mais c' est mon avis Wink.
Mais pourquoi acheter une montre neuve? surtout à 1500 euros alors que l'on peut trouver beaucoup mieux en occasion, ce qui permet en même temps des rencontres (parfois interéssante Wink) avec des passionnés.
Acheter une submariner à 4500 euros neuve ok, mais 1500 euro c(est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:00

Oris "Der mastertaucher", je l'adore

I love you

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Orisdvervi3
1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 W296
A+
FA
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:08

remettons le dans le droit chemin:

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 CI_IMG_2068


Credit Autrichon Gris.
Revenir en haut Aller en bas
khunsa
Nouveau
khunsa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:12

L'Oris est superbe. Un détail, l'heure est illisible. Ce qui me fait dire que ce modele a le temps et les autres l'heure.

Vu ton budget sans hésitation la SINN U 1, avec un beau bracelet requin ou loup de mer (voir ABP) pour la mettre en tenue bourgeoise.


What the fuck ?!? affraid
Revenir en haut Aller en bas
khunsa
Nouveau
khunsa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:18

Seiko pourquoi pas mais alors un modèle à 200 euro chez Monsieur LEE.

Inutile de mettre plus ou guère plus. On a l'essence même de SEIKO pour ce prix là.

Tu peux toujours acheter une SEIKO, avec le reste t'achetes un vélo, tu distribues des journaux, t'économises et t'achêtes une sub rolex.

Humour, reste sur mon premier message achête la SINN U 1.




Ziad Arguek
Revenir en haut Aller en bas
khunsa
Nouveau
khunsa


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/09/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:22

La voilà :/Users/laurentundiano/Desktop/1010-U1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:35

Khunsa, pas obligé de multiplier les messages...

Pourquoi mettre plus dans une seiko.

Pour avoir une finition hors norme à un prix défiant toute concurrence, un calibre Grand Seiko ultra précis et fiable, une vraie plongeuse de qualité.

Je pense qu'elle surpasse facilement les autres propositions

Just my 2 cents.

La Sinn est aussi une excellente montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:49

on a dit vraie plongeuse :

Sinn

modèle U1
1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 1010-U1

modèle U2
1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 1020-U2

pile poil dans le budget. 1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 7648
Revenir en haut Aller en bas
tobal
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:40

voila maintenant j'hésite entre deux modèles :
- Sinn U1 sur bracelet
- Marinemaster.

La Sinn U1 peut elle vraiment se porter avec un costard?

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
KBW
Nouveau
KBW


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : BANDOL - PARIS
Date d'inscription : 01/09/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:50

et la Breitling superocéan?
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:54

Aucune ne va Laughing

Ce sont de vraies bonnes plongeuses.

(si ca peut t'aider Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 0:22

Si ton truc c'est vraiment le costard, ben moi j'en voie qu'une.....

Il te faut une Submariner.

Vraie plongeuse, à l'aise partout. Autant à côté des mérous qu'aux soirées de monsieur l'ambassadeur.

Jusqu'ici je suis resté dans ta liste, mais à te lire, c'est vraiment ça qui s'en détache.

Une chose à faire cependant, économise encore un tout petit peu et tu ne le regrettera pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 7:32

Je vais me faire l'avocat du diable mais en effet la seule plongeuse polyvalente qui passe aussi bien en plongée que sous un costard c'est la Sub.

Ou une Tudor vintage. Incompréhensible

Meme si c'est pas une Sub, j'ai été étonné de voir une GMT Pepsi passer impeccablement sur un costard alors qu'en photo je ne l'imaginais pas une seule seconde.


Mais les deux autres choix sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:40

cisco a écrit:
Je vais me faire l'avocat du diable mais en effet la seule plongeuse polyvalente qui passe aussi bien en plongée que sous un costard c'est la Sub.

Ou une Tudor vintage. Incompréhensible

Meme si c'est pas une Sub, j'ai été étonné de voir une GMT Pepsi passer impeccablement sur un costard alors qu'en photo je ne l'imaginais pas une seule seconde.


Mais les deux autres choix sont très bons.


On sent l'avis totalement objectif ! Fier 2

Mon avis est qu'une Planet Ocean, avec son traitement antireflet double face et ses 42mm, passe beaucoup mieux en costard qu'une sub ou une sub, qu'elle vienne de chez rolex ou de chez tudor.

La Zenith a la classe aussi, mais peut-être un peu petite pour les gros bras.
Revenir en haut Aller en bas
jmarc
Nouveau



Nombre de messages : 38
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 22/08/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:19

Sincèrement une plongeuse avec costard et cravate vraiment classe , je trouve ça vulgaire , '' matu vu '' bling bling quoi .( je sais de quoi je parle j'ai un sub depuis longtemps)

De plus, elle aura du mal à passer sous ta chemise, mais pour certains c'est ce qu'ils recherchent........

Pour tes costumes achète-toi une montre classique , plate , simple avec un bracelet cuir . Il y en a à des prix très abordables.

les plongeuses réserve les pour des tenues plus décontractées , enfin c'est mon opinion et celles de bcp de personnes que je cotoient, mais tu es très demandeurs de conseils , alors je me permest de te donner les miens.

jm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 11:53

tobal a écrit:
voila maintenant j'hésite entre deux modèles :
- Sinn U1 sur bracelet
- Marinemaster.

La Sinn U1 peut elle vraiment se porter avec un costard?

Christophe

Tu devrais revenir sur la rainbow elite présentée, c'est une montre habillée, à porter avec un costard (petit diamètre, fine, élégante...) qui peut plonger (lunette tournante et étanchéité).

la MM et l'U1 ne passent pas avec un costume, du tout.
Revenir en haut Aller en bas
philalille
Animateur
philalille


Nombre de messages : 1235
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2006

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:30

Une Seamaster... elle passe aussi bien en costume qu'une Sub (ben oui, je le fais régulièrement et personne n'a jamais eu l'air choqué), en uniforme (au cas où), en short et tongues,.... Et tu dois la trouver en occase pour moins que ton budget, et neuve, tu peux la négocier pour qu'elle touche ton budget. Et surtout, psychologiquement, tu as le SAV Omega qui te garantiora que ta montre sera toujours réparable pour les 30 année sà venir au moins, au cas où, comme moi, tu t'y attaches... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4764
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:28

Moi je porte tous les jours une montre de plongée, j'ai une SEIKO vintage 6309 tous les jours et en costard j'ai une montre de plongée ORIENT qui fait plus "classe".... voilà mon avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 20:24

philalille a écrit:
Une Seamaster... elle passe aussi bien en costume qu'une Sub (ben oui, je le fais régulièrement et personne n'a jamais eu l'air choqué), en uniforme (au cas où), en short et tongues,.... Et tu dois la trouver en occase pour moins que ton budget, et neuve, tu peux la négocier pour qu'elle touche ton budget. Et surtout, psychologiquement, tu as le SAV Omega qui te garantiora que ta montre sera toujours réparable pour les 30 année sà venir au moins, au cas où, comme moi, tu t'y attaches... I love you

Mon avis est qu'une Sub passe mieux qu'une Seamaster, mais ce n'est que mon avis.
Plus petite, plus "brillante" je la voismieux avec un costard.

Je suis pas Rolexiste, j'en suis me loin, mais si il y a une qualité qui est unique à la Sub c'est sa polyvalence.


Just my 2 cents
Revenir en haut Aller en bas
philalille
Animateur
philalille


Nombre de messages : 1235
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2006

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:16

cisco a écrit:
Mon avis est qu'une Sub passe mieux qu'une Seamaster, mais ce n'est que mon avis.
Plus petite, plus "brillante" je la voismieux avec un costard.

Je suis pas Rolexiste, j'en suis me loin, mais si il y a une qualité qui est unique à la Sub c'est sa polyvalence.


Just my 2 cents

J'aurais dû te dire que j'ai une mid-size (je n'aime pas trop les montres énoooooooormes sur des poignets...) !

Maintenant, pour ce qui est de la polyvalence, ça dépend des goûts... Et je ne trouve pas qu'une Seamaster soit moins à sa place qu'une Sub (le concept est quand même identique !). Perso, pour moi, le choix c'est Omega, et la polyvalence est la même que si j'avais une Sub (ou une Seiko, d'ailleurs) : je pense que davantage que le porté en costume, il faut que l'image colle, corresponde au tempérament de celui qui la porte, costard ou pas !

Maintenant, pour rester dans la contrainte budgétaire posée dans la question du post, il n'aura pas de Sub à 1500 euros...

@+

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 22:23

philalille a écrit:

Maintenant, pour ce qui est de la polyvalence, ça dépend des goûts... Et je ne trouve pas qu'une Seamaster soit moins à sa place qu'une Sub (le concept est quand même identique !).

Tu as raison.
Croire que les sub sont polyvalentes, c'est accepter de penser qu'un Porsche Cayenne peut rouler dans Paris. Smile
Où comment une simple marque peu masquer la réalité objective.
C'est pas beaucoup différent pour les Seamasters d'ailleurs.


Mais bon, il ne faut pas se leurrer non plus, une plongeuse aujourd'hui n'a de plongeuse que le look et les capacités. Sur 100 plongeuses vendues, combien verront la mer ?

Mon conseil est d'acheter la montre qui te plait.
En prendre une avec un mouvement de manufacture est un bonus certains.

Si tu aimes les midsize, la Zenith est faite pour toi (m'enfin faudra juste en trouve une, je sais pas si elle se fait encore).
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 9:25

La marque ne masque absolument pas une réalité objective, une sub passe vraiment mieux sous un costard qu'une plongeuse de grande taille.
Shocked

En effet la Seamaster je la pensais en grande taille, pas en mid-size.
En mid size ca doit bien passer aussi thumleft
Quant à dire que l'Omega sera toujours réparable dans 30 ans contrairement à la sub c'est vraiment de la mauvaise foi. Evil or Very Mad

Bon Sinon plongeuse qui passe bien sous un costard, ni la Sinn ni la Marinemaster ne sont parfaitement adaptée.

Sinon une Tudor en occase ca peut être sympa aussi, quoique ni Sub ni Tudor n'ont l'air d'etre dans le budget en fait Neutral


En revanche la Zenith est définitivement le meilleur choix pour avoir une plongeuse classe amha. thumleft
Y'a aussi la Longines Legend Diver.
Revenir en haut Aller en bas
philalille
Animateur
philalille


Nombre de messages : 1235
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2006

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:34

cisco a écrit:
Quant à dire que l'Omega sera toujours réparable dans 30 ans contrairement à la sub c'est vraiment de la mauvaise foi. Evil or Very Mad


Euh... tu as lu où que j'ai écrit cela ? je ne l'ai même pas sous-entendu... 1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
bibifricotin
Membre Actif
bibifricotin


Nombre de messages : 58
Age : 49
Date d'inscription : 07/07/2006

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:42

il en faut plusieurs pour avoir le choix tous les matins ou les changer à la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIdez moi a choisir une plongeuse avec un budget de 700-1000 euro
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous
» Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)
» Que choisir pour ma première "vraie" montre ?
» Une première vraie montre dans les 500 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: