FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro

Aller en bas 
+51
Hafid
Zorrino
SICKBOY
arnaud171275
tuctuc
mat31
crps
fransoa
FREDLRD
Dynamo
durban
depuis1899
olaf grossebaf
sw@c
Bruno de Malaisie
boblechauve
Tokage
1566
Le_GG
bubblefish
Volvoblues
montresàlafolie
FeNrIr1
TomGut
km'rol
Mostro900
philalille
Austin
khunsa
Franceallemagne
KBW
Pascal
cisco
bibifricotin
GH
F.M.
eychenne
bhao
simonk
PANPAN
grosbill
Tony1968
AlexSedLex
GMT
oyster
starsky
PP3940
jmarc
SetSuna
aimé
tobal
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyMer 3 Sep - 23:10

Contrairement à beaucoup de bavards ici qui n'ont pas de sub et encore moins de rolex , je porte une sub en costard et ça va : son confort , sa discrétion en font une merveille de polyvalence au quotidien Fier 2

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Suuubb13

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Sub_cl12

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Sub_cl13

bref à des années lumière de l'image ostentatoire que certains frustrés voudraient coller à rolex Mr. Green

ps : anticipant les cris d'orfraie que certains pourraient emettre , je précise que j'ai d'autres photos de ce genre avec d'autres marques Wink
Revenir en haut Aller en bas
TomGut
Nouveau
TomGut


Nombre de messages : 45
Localisation : SEOUL - REPUBLIC OF KOREA
Date d'inscription : 02/12/2007

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 1:17

A voir, et à prendre en considération ...

http://www.allmeca.com/

Peut être pas une vraie plongeuse au sens ou on l'entend (300m ou plus), étanche 100m tout de même, mais au poignet ça doit être quelque chose, surtout avec le bracelet ABP.

Un risque au regard de l'inexistence totale de notoriété de la marque, mais qui me semble limité compte tenu de la fiche technique du produit. En tout cas quelque chose de réservé à ceux qui veulent sortir des sentiers battus.

Pour tous les autres ROLEX

Amicalement Tom
Revenir en haut Aller en bas
philalille
Animateur
philalille


Nombre de messages : 1235
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2006

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyJeu 4 Sep - 9:29

km'rol a écrit:
Contrairement à beaucoup de bavards ici qui n'ont pas de sub et encore moins de rolex , je porte une sub en costard et ça va : son confort , sa discrétion en font une merveille de polyvalence au quotidien Fier 2


bref à des années lumière de l'image ostentatoire que certains frustrés voudraient coller à rolex Mr. Green

ps : anticipant les cris d'orfraie que certains pourraient emettre , je précise que j'ai d'autres photos de ce genre avec d'autres marques Wink

On s'est levé du mauvais pied ce matin ? Ou, vu 'heure, on est insomniaque ?

1/ Les bavards n'ont peut être pas tous des sub, mais ils ont d'autres marques de plongeuses... Et cela ne les empêche pas d'observer autour d'eux les gens de leur entourage qui portent une rolex en costard... et de se faire une opinion.
2/ personne ici n'a parlé d'image otentatoire, et ne pas avoir de Rolex ne signifie pas qu'on est frustré de ne pas en avoir... il faudrait commencer à songer d'arrêter ces raccourcis saisissants du style "pas de Rolex = frustré" qui plombent lourdement l'ambiance de ce forum. Rolex n'est pas le graal horloger de tout le monde : certains s'en foutent complètement et n'en veulent pas, et ce n'est pas un manque de moyens dans ce cas. Alors il faudrait peut-être commencer à essayer de respecter leurs opinions et leur goûts... 1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Blunt_gi
3/ tu anticipes ce que tu veux, mais je trouve le ton de ton message légèrement décallé par rapport à l'ambiance plutot bonne qui se dégageait de ce post jusqu'alors...
4/ enfin, la question à la base était : quelle plongeuse pour 1500 euros (et peut être que cette idée du costard s'est greffée en route), et je ne pense toujours pas qu'à ce prix-là il ait une sub (enfin, pas une vraie en tout cas !).

Bref, bonne journée à tous !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
jmarc
Nouveau



Nombre de messages : 38
Localisation : METZ 57
Date d'inscription : 22/08/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 14:18

C'est exact, d'autant plus que nombre de puristes n'ont pas une très grande considération pour Rolex qui ne represente pas le nec plus ulra de l'horlogerie...........

jm
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 16:42

Je prends le topic en cours de route, une plongeuse qui passe ausi bien en étant "habillé" que décontracté, pour 1500 €, c'est la seamaster sans hésitation Chinois
Revenir en haut Aller en bas
montresàlafolie
Membre très actif
montresàlafolie


Nombre de messages : 154
Age : 50
Date d'inscription : 23/07/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Plongeuse à 1500€   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptySam 6 Sep - 6:17

Moi je dis tu achètes une Rochet, non seulement tu auras une montre que personne d'autre n'aura au poignet, en plus tu économise 1000€ pour emmener Madame en vacance Wink voilà la version acier qui ira super avec le costard !!!

Image hébergée par servimg.com

Je dis ça pour déconner, ton choix de montre est sympa et puis le design c'est tellement une affaire de goût qu'il est difficile de rester objectif, en tout cas j'espère que tu te feras plaisir, tu nous montres dès que tu l'as.

A +

GB
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyMer 10 Sep - 19:57

un tout petit peu au dessus du budget Incompréhensible
1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 P1020016
autrement une 203
1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 P1000612
sinn, rapport qualité prix imbattable, passe tres bien avec un "costard" et pas d'image Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bubblefish
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptySam 13 Sep - 12:56

Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce Forum.

Je vois beaucoup de messages à propos des montres de plongées qui vont aussi bien sous l'eau qu'avec un costard.

Combien d'entre vous, heureux possesseur d'une belle qui plonge, ont eu le courage de l'emmener au fond à chaque plongée. Il s'agit d'un objet entre 1000 et 3000 €, et la mer n'est pas tendre.
Lorsque je vois mes ordinateurs de plongées après quelques plongées, je suis content de ne pas y emmener une "montre de plongée".
Revenir en haut Aller en bas
Le_GG
Membre super actif
Le_GG


Nombre de messages : 324
Age : 50
Localisation : Entre Tours et Zürich...
Date d'inscription : 14/09/2007

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptySam 13 Sep - 13:04

bubblefish a écrit:
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce Forum.

Je vois beaucoup de messages à propos des montres de plongées qui vont aussi bien sous l'eau qu'avec un costard.

Combien d'entre vous, heureux possesseur d'une belle qui plonge, ont eu le courage de l'emmener au fond à chaque plongée. Il s'agit d'un objet entre 1000 et 3000 €, et la mer n'est pas tendre.
Lorsque je vois mes ordinateurs de plongées après quelques plongées, je suis content de ne pas y emmener une "montre de plongée".


ben alors la présentation ????

j'ai une montre de plongé, étanche 120m ...
je l'utilise quand je fait du bodyboard. Quand à aller à 100m c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
1566
Membre très actif
1566


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 17/02/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptySam 13 Sep - 19:46

une legend diver 1500 euros, pas fréquent et discrete. En plus en occase tu trouves à 1000 euros environ.
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 18:02

km'rol a écrit:
Contrairement à beaucoup de bavards ici qui n'ont pas de sub et encore moins de rolex

On a beau me dire que tu pratiques l'humour Rolexien, je pense tout de même que ce genre de message nuit gravement à l'image de la marque que tu souhaites défendre.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 19:08

je te cites :" Croire que les sub sont polyvalentes, c'est accepter de penser qu'un Porsche Cayenne peut rouler dans Paris. Smile
Où comment une simple marque peu masquer la réalité objective."

de telles inepties méritent des réponses... je les donne en connaissance de cause puisque je porte une sub au quotidien et en costard et je te rassure mes dires ne nuisent ni n'améliorent l'image de marque de rolex mais merci de m'accorder autant de crédit Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 12:09

km'rol a écrit:
je te rassure mes dires ne nuisent ni n'améliorent l'image de marque de rolex mais merci de m'accorder autant de crédit Chinois

L'important est que tu en sois persuadé... Chinois
Mais relis le message de Philippe, et tu verras que je suis loin d'être le seul à penser que le ton de tes messages est pour le moins hautain et dédaigneux...à l'image de la mauvaise image de marque de Rolex chez certains.
Même si j'ai cru comprendre que l'intention n'était pas mauvaise, le fait est que tu ne peux pas parler de Rolex sans cracher sur ceux qui n'en ont pas.

Quant à l'ineptie que tu dénonces...libre à toi de croire que la Sub ou la PO sont parfaitement adaptées aux costards...certains pensent bien que les gros 4x4 sont parfaits pour faire des Neuilly Paris deux fois par jours. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 12:41

Km'rol défend Rolex, peut etre qu'il y a des maladresses envers les non possesseurs de Rolex mais je le suis sur la polyvalence de la Sub (mais sans le Bracelet Oyster amha)

La PO en midsize et en noire (pas orange évidemment) avec un bracelet cuir ou croco pourquoi pas tout comme la Sub peuvent passer. Le Bracelet métal, j'aime moins.
Je trouve quand meme que la Sub qui est plus petite (du fait aussi de l'ouverture de cadran plus réduite) et intemporelle est plus adaptée d'un chouilla.

De toute facon je réitère, a ce prix la sub est exclue, la PO pourquoi pas.

La Zenith Rainbow Elite met les deux d'accord a ce niveau.
Plus je l'observe plus c'est vraiment une plongeuse classe celle là thumleft


La Marinemaster si on préfère les plongeuses pures et dures s'impose (avec la Sinn).
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 21/05/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 17:23

cisco a écrit:

La Zenith Rainbow Elite met les deux d'accord a ce niveau.
Plus je l'observe plus c'est vraiment une plongeuse classe celle là thumleft

Effectivement, cette montre a de l'allure :

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 21252322.ZnithEliteRainbow


Le souci va être de la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 19:50

[quote="Austin"]
km'rol a écrit:

Mais relis le message de Philippe, et tu verras que je suis loin d'être le seul à penser que le ton de tes messages est pour le moins hautain et dédaigneux...à l'image de la mauvaise image de marque de Rolex chez certains.
Même si j'ai cru comprendre que l'intention n'était pas mauvaise, le fait est que tu ne peux pas parler de Rolex sans cracher sur ceux qui n'en ont pas.


mon ton était provocateur ... faudrait voir à faire la différence Rolling Eyes dire haut et fort que la sub ne se porte pas avec un costard alors que c'est tout le contraire (dixit les porteurs de sub cad pas vous ) c'est une ineptie ..
après qu'on me dise :" j'ai essayé mais j'ai pas aimé " c'est autre chose
..dans le premier cas on parle de quelque chose que l'on connait , dans le deuxième cas on ergote dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
philalille
Animateur
philalille


Nombre de messages : 1235
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2006

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:45

cisco a écrit:
Km'rol défend Rolex, peut etre qu'il y a des maladresses envers les non possesseurs de Rolex

Oui, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais, bon, on dirait qu'il a du mal à faire des efforts, et ça continue presque sur le même ton, non ?

km'rol a écrit:
dire haut et fort que la sub ne se porte pas avec un costard alors que c'est tout le contraire (dixit les porteurs de sub cad pas vous ) c'est une ineptie ..
après qu'on me dise :" j'ai essayé mais j'ai pas aimé " c'est autre chose
..dans le premier cas on parle de quelque chose que l'on connait , dans le deuxième cas on ergote dans le vide

Eh ?!?!?! : 1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Blunt_gi ?

Km'rol : ce qu'il faudrait que tu comprennes c'est :
1/ ne pas avoir de Rolex peut être un choix pour certains d'entre nous. Je revendique ce choix. J'ai une plongeuse, et je trouvais le design de la Seamaster plus en cohérence avec mes goûts. C'est comme ça. Et, pour te dire que je connais l'effet que ça fait une plongeuse en costard, c'est que je me suis marié avec cette Seamaster, en costard ! (et deux fois en fait : une fois officiellement en France, et une deuxième fois dans le pays de ma femme). Et si quelqu'un ne possède pas de Rolex par manque de moyens financiers, il n'y a rien de déshonorant. Enfin, pour moi, en tout cas. Mais de ce côté là on n'a peut être pas les mêmes critères.

2/ et il faut que tu comprennes aussi que même si on n'a pas de Sub, et peut-être pas de Seamaster non plus ni d'autres plongeuses, on a pu voir autour de nous des gens qui en portent une en costume. Et donc nous faire une idée.

Le ton que tu emploies souvent est fréquemment chargé de mépris pour ceux qui ne partagent pas ton avis. Je pense que c'est consternant cette faculté, que tu revendiques, de te maintenir dans le second degré permanent. Cela commence à devenir fatigant.
Revenir en haut Aller en bas
philalille
Animateur
philalille


Nombre de messages : 1235
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/11/2006

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 21:49

Austin a écrit:
cisco a écrit:

La Zenith Rainbow Elite met les deux d'accord a ce niveau.
Plus je l'observe plus c'est vraiment une plongeuse classe celle là thumleft

Effectivement, cette montre a de l'allure :

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 21252322.ZnithEliteRainbow


Le souci va être de la trouver.

Effectivement, elle est superbe. Dommage qu'elle ait été arrêtée... elle a l'air si rare, en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 7:17

J'ai fait le ménage sur les derniers posts. Pour ceux qui précèdent, j'ai tenu pour acquis qu'il s'agissait d'un échange entre hommes de la Pampa : "parfois rudes mais toujours courtois". C'est cette dernière qui commençait vraiment à faire défaut...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
boblechauve
Membre très actif
boblechauve


Nombre de messages : 151
Age : 60
Date d'inscription : 05/01/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 11:58

omega seamaster peter blake pour l'impression au poignet,pour avoir essayé de nombreuses des posts précédents....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno de Malaisie
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Bell&Ross Marine   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 14:50

Si j'étais toi, je prendrais la Bell&Ross Marine comme celle que j'ai autour de mon poignet droit depuis maintenant plus de cinq ans, sans aucun problèmes ni rayures et autres désagrément.
Pourtant, je suis sportif (squash, plongée, moto etc) et je ne la ménage pas...
Elle coûte environ 900 euros.
Et elle est belle mais sans ostentation.Smile
Je ne sais pas si tu as d'ores et déjà choisi, mais jette un oeil sur le site ou mieux, essaie-en une:)
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
sw@c
Permanent passionné
sw@c


Nombre de messages : 2102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/10/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 18:37

La plus belle et surement la meilleure des plongeuses proposée dans le premier post est certainement la Marine Master, d'un niveau de finition au top et offrant les prestations d'un véritable outil de plongée d'après ce que j'ai pu en lire ! De plus la seule manufacturée du lot, pour avoir équivalent en Suisse, faut taper dans du Rolex !

Sinon la Longines Hydro Conquest est aussi un bon choix pour un prix inférieur, 840 euros au catalogue, essayée et approuvée thumright .... mais pas achetée malheureusement faute de moyen pour l'instant ! La Conquest Ceramis un peu plus chère est aussi très belle, Oris propose de jolis modèles pour pas très cher !

1500 euros ou à peine plus, il y a aussi moyen de trouver une seamaster non coaxial je pense, dur mais surement possible !
Revenir en haut Aller en bas
olaf grossebaf
Animateur
olaf grossebaf


Nombre de messages : 823
Localisation : Calvados (Normandie du Sud)
Date d'inscription : 05/10/2007

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 18:51

Bruno de Malaisie a écrit:
Si j'étais toi, je prendrais la Bell&Ross Marine...
Elle coûte environ 900 euros...
Elle a probablement toutes les qualités que tu sites, mais 900 euros, pour du quartz...

Sinon, dans ces prix là, comme d'autres, moi je dis Sinn !
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5049
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 19:31

tobal a écrit:
Bonjour je cherche à acheter ma première vraie plongeuse dans les 1500 euros.

Je souhaite une montre que je puis porter à la fois le week end pour et la semaine avec un costume.

Pour l'instant j'ai trois montres en tête :
- stowa seamaster pro
- seiko marinemaster
- MkII LRRP

Parmis ces trois montres laquelle choisiriez vous ou auriez vous une autre proposition.

Merci de votre aide

Pour moi la Stowa mais pourquoi ne regarderai tu pas du côté d'Omega avec la Seamaster PO en occase Chinois
Revenir en haut Aller en bas
durban
Membre Actif
durban


Nombre de messages : 101
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2008

1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro   1500 - Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro - Page 3 EmptyMer 10 Déc - 20:05

depuis1899 a écrit:
tobal a écrit:
Bonjour je cherche à acheter ma première vraie plongeuse dans les 1500 euros.

Je souhaite une montre que je puis porter à la fois le week end pour et la semaine avec un costume.

Pour l'instant j'ai trois montres en tête :
- stowa seamaster pro
- seiko marinemaster
- MkII LRRP

Parmis ces trois montres laquelle choisiriez vous ou auriez vous une autre proposition.

Merci de votre aide

Pour moi la Stowa mais pourquoi ne regarderai tu pas du côté d'Omega avec la Seamaster PO en occase Chinois


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi a choisir ma première vraie plongeuse dans les 1500 euro
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» AIdez moi a choisir une plongeuse avec un budget de 700-1000 euro
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous
» Beaulieu : aidez-moi à choisir la première pour Kickstarter (un peu long à lire)
» Que choisir pour ma première "vraie" montre ?
» Une première vraie montre dans les 500 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: