FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Arno dit "au revoir"

Aller en bas 
+14
Arno
yala
plibou
Beotien 1er
leon
skeleton31
fairface
ZEN
did
St Ex 2/33
Stefan
discret
Thomas
cachou32300
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptySam 31 Déc 2005 - 14:07

Je dis "au revoir Arno" et que le vent te porte vers les rivages dont tu rêves...!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptySam 31 Déc 2005 - 14:17

????
Revenir en haut Aller en bas
discret
Membre Hyper actif
discret


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 22/05/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptySam 31 Déc 2005 - 15:17

sans tomber dans le gnangan... c'est domage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptySam 31 Déc 2005 - 15:31

Si il boude : reviens leon on a les meme a la maisons !!
Si il est en vacances : profite en bien !!


Dernière édition par le Sam 31 Déc 2005 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptySam 31 Déc 2005 - 15:41

A bientôt bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Stefan
Membre très actif
Stefan


Nombre de messages : 209
Localisation : 48° 53' 06" N 2° 16' 25" E
Date d'inscription : 07/12/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptySam 31 Déc 2005 - 16:44

Arno dit "au revoir" Pleure5ee

Je suis entré sur ce forum grace/au cause d'Arno....

Moi aussi j'aimerai bien parler un peu plus de vintage, parce que je préfère et ......ne serait-ce que pour qu'il revienne...car il en connait un sacré rayon... et quelles merveilles il nous a fait découvrir.

Je le remercie de m'avoir branché sur un monde d'allumés du tic tac alors que je "collectionnais" tout seul dans mon coin.
J'ai lu tous les post depuis le début (au temps où mettre une photo était, heum, difficile !) et, grace à lui (entre autres) j'ai vraiment appris.

Merci à lui. salut

Très cordialement,

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
St Ex 2/33
Membre Hyper actif
St Ex 2/33


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 11/08/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptySam 31 Déc 2005 - 17:18

Souhaitons que ce mouvement d'humeur ne soit que passager et qu'Arno revienne parmi nous! Ses vastes connaissances,son sens de la répartie son humour ,ses sorties parfois grinçantes ou malicieuses et ses posts seront ,à coup sûr,tjrs bienvenus.
donc ce n'est qu'un "au revoir" et promis on oubliera omega pour un temps consacré aux vintages cyclops
Revenir en haut Aller en bas
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptySam 31 Déc 2005 - 17:23

On espère tous qu'il reviendra, et il reviendra encore nous poster de superbes vintages, même s'il dit avoir une collection de merde...même si on est pas tjrs en phase, je le souhaite vraiment !
Quant à ne plus parler d'Oméga...alors qui va répondre à Octavus..????
Octavus, t'es certain qu'il n'y a rien d'autre qui te plaise ???????????
did
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptySam 31 Déc 2005 - 17:36

Arno dit "au revoir" TintinRasant

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptySam 31 Déc 2005 - 17:55

A bientot Arno! Reviens lorsque tu auras envie de parler OMEGA ou ROLEX! Mr. Green en attendant passe un bon reveillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:34

attendez qu'est ce qu'il se passe ? suis pas au courant il y a un bug avec ARNO ?
alors là ce serait vraiment con , ARNO est indispensable à ce forum , je pense que nous l'aimons tous alors faut se bouger non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptyDim 1 Jan 2006 - 19:45

je prend note Question
Revenir en haut Aller en bas
Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er


Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 13/05/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:12

skeleton31 a écrit:
aARNO est indispensable à ce forum , je pense que nous l'aimons tous alors faut se bouger non ?

Non. Laissons bouder ceux qui le veulent, cela nous reposera les yeux et les oreilles. Nul n'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptyDim 1 Jan 2006 - 20:31

Il est non seulement indispensable mais beaucup plus interessant que certains. Et en parlant de "pas indispensable"..tu peux eviter tes commentaires inutiles. Pour te reposer les yeux les oreilles et ce que tu veux d autre..je t invite a rester dans ton clapier...

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptyDim 1 Jan 2006 - 21:02

Beotien ,

Je me demande comment tu peux être aussi inutilement fiéleux. Tes contributions horlogères te permettent-elles de juger? Je doute .
Mais finalement, le mieux dans tes critiques est qu'elle n'ont aucune espèce d'embryon d'importance.
C'est normal, tu ne gères que du négatif... Tu te gâches car manifestement cultivé mais canalisant ses neurones pour nuire... Dommage !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3136
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: arno   Arno dit "au revoir" EmptyLun 2 Jan 2006 - 9:53

pauvre beotien
t'as surement encore un peu de venin a cracher alors pourquoi ne pas le cracher ailleurs...
t'as pas grand chose a faire sur un forum l'ouverture d'esprit n'etant visiblement pas ton fort
enfin faut de tout pour faire un monde...

allez reste a souhaiter que 2006 te permette d'ouvrir un petit peu ton huitre qui te sert de cerveau
desole zen pour cette intervention mais fallait que ca sorte
bonne journee a tous

A arno: tu donnes raison au C*** persuade que tu liras encore ce forum
au plaisir de te relire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:32

C'est dommage ce départ d'Arno...

Si tu lis ce sujet : 1ere resolution 2006 : revenir sur le forum ! thumleft

Beotien achete ça si tu l'as pas encore comme ça on aura des photos ! http://www.uhren-fan.de/index.php?cid=8&id=461&type=shop&action=detail
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21246
Date d'inscription : 05/05/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:40

Citation :
A arno: tu donnes raison au CONS persuade que tu liras encore ce forum
au plaisir de te relire

Je me suis juste permis de remplacer les étoiles, par le vrai nom.
Tu as 100% raison.
C'est pour qu'un gros ahuri puisse s'épanouir, et surtout que son manque de reconnaissance ( qui doit le ronger, tel un gaspard sur son bout de frometon )puisse s'affirmer, que je laisse la place libre.
A souhaiter que notre ( en tt cas le mien ) ami Zen, garde les yeux grands ouverts, et ne tourne jamais le dos !!!!!!
Quant à Béotien, allias Pierro dans des temps plus anciens, et sur d'autres forum, c'est pas le mauvais bougre.
Son coté acide et sulfureux n'est pas si déplaisant. Simplement, si il avait la possibilité de créer un équilibre entre le fiel et l'horlogerie, il serait au top, le Béotien.....
Car n'en déplaise à beaucoup ( moi le premier, parfois ) ses jets de fiels sont le reflet ( tristement ) réel de notre société.
Je manquerais à tous les devoirs de civilité élémentaires, si, en ce deuxiéme jour de l'année 2006, j'omettrais de vous présenter, et cela sans aucune exception ( meme à Béotien, c'est dire !!!! ) une excellente année 2006.
Que cette année nouvelle puisse voir la paix et le bonheur autour de vous, et que qqs rêves horlogers puissent trouver le chemin de la réalité.
G.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptyLun 2 Jan 2006 - 10:59

Tous mes voeux de bonheur Arno, pour cette nouvelle année qui pointe son nez.

Je suis quant à moi persuadé qu'il y a de la place pour tous sur ce forum.
Soit, il y a quelques posts moins bons, comme celui où j'ai présenté ma nouvelle montre avec ETA inside.
Pas trés intéressante horlogèrement parlant, (quoique le coaxial me semble sortir des sentiers battus et une démarche courageuse pour une marque), je pense toutefois qu'elle fait partie des sujets que l'on peut aussi traiter passagèrement sur le forum.

J'espère que tu viendras encore de temps en temps nous parler de tes chronos, de tes restaurations remarquables.
Même si tout le monde ne le dit pas, tes posts contribuent largement à la qualité de ce forum.
Si chacun d'entre nous met un peu d'eau dans son vin, notre petit coin horloger ne s'en portera que mieux.

Amitiés,

JF
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptyLun 2 Jan 2006 - 11:46

Les contributions d'Arno sont toujours excellentes et d'un grand intéret pour nous tous. Je fais partie de ceux qui ne veulent pas imaginer une seule seconde qu'il parte.

Comme tu le dis JF , il y a de la place pour tout le monde ici et je crois que chacun en est convaincu.

La paix horlogère commencera sur le forum par l'acceptation des messages des autres et l'envie de partage qui est la plus forte à mon avis.

Ta planet Ocean a toute sa place non seulement parce que nous sommes pluiseurs à craquouiller pour cette montre mais aussi parce qu'on doit pouvoir crier son plaisir sans retenue sur le forum...même avec une Belle et Grosse montre Wink de toute origine.

Le débat passe par des divergences, s'il n'y a que des convergences, ce n'est plus un débat mais un concert d'applaudissements...

Les grands chefs Français ont même testé les Mac Do et certains ont dit que ça pouvait dépanner.Alors...

Tout ça pour dire qu'on aura tous des hauts parce qu'on a débat des bas et que l'on peut avoir l'envie de prendre du recul, ce qui est légitime sans que la terre ne tremble, ni que les éléments naturels ne se déchaînent.

Amitiés

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:19

Bonjour Arno! Very Happy

Si il est vrai que certains sujets reviennent souvent, et que cela peut agacer quelque personnes,il faut accepter qu'un intervenant puisse etre heureux de parler de sa nouvelle montre ou de la montrer meme s'il s' agit pour la énième fois d'une Speed ou bien encore d'une Rolex.
L'essence meme d'un forum est de pouvoir parler de tout et d' accepter souvent que le sujet soit abordé X fois. Chacun doit respecter le plaisir d'expression de l'autre,et ceci dit on est pas obligé d'ouvrir tous les posts... A part ca je te souhaite une bonne et heureuse année 2006 avec plein de bonheur et santé et quelques nouvelles montres!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:20

les seiko ont leur place aussi ??🐘

ok je sors, tapez plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptyLun 2 Jan 2006 - 12:23

milwatch a écrit:
les seiko ont leur place aussi ??🐘

ok je sors, tapez plus Mr. Green
J'espère bien.. Quand on voit le nombre de post sur des emboiteurs, ca serait dommage qu'on ne puisse plus parler d'une manufacture...

Ferme pas la porte, je te rejoins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:22

Bonne année 2006 Arno, qu'elle soit meilleure que la défunte 05...

Que dire ? Tu es adulte et vacciné...

Tes montres me manquent déjà. Tes explications aussi. Tes bons mots... plein de choses...

Amicalement,

Alain
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Arno dit "au revoir" Empty
MessageSujet: Re: Arno dit "au revoir"   Arno dit "au revoir" EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:50

bonsoir et meilleurs voeux à tous .
ceci fait ,j'ai un peu de mal à suivre les rêgles de ce jeu:
"vrai /faux départ " ...What the fuck ?!? .
il y a eu déjà un cas il y a peu n'est il pas .
Qui part Qui reste Question ces aller et retour sont , comment dire I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
 
Arno dit "au revoir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre avatar du pseudo "ARNO"
» Rolex : lettre "Z" remplacée par "M" dep
» Les "faiseurs" de montres "sociales"
» "all Bran" ou "la fibre dans le calibre"
» Calibres ZENITH "Elite" et "El Primero"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: