FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Est-ce une pratique courante ?

Aller en bas 
+9
Boogie
1566
crebillon
Jecko
ppp
gregorypons
ZEN
TechTime
davidt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HenriM
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 12/09/2008

Est-ce une pratique courante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une pratique courante ?   Est-ce une pratique courante ? - Page 3 Empty25/9/2008, 12:28

Je n’aime pas les montres “qui font penser a la mecanique” ca ne m’empeche pas d’etre un motard pur jus (sectaire, je suis pour les bi face a la route, donc BM, Guzzi et Honda CX).
L’artisanat n’est pas une excuse pour une mauvaise fabrication, au contraire. Un artisan est cense mettre un peu de passion dans son produit et ne laisse sortir que des pieces parfaite, sinon ce n’est pas de l’artisanat mais de la petite industrie foireuse. Il y a une grosse difference.
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2738
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Est-ce une pratique courante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une pratique courante ?   Est-ce une pratique courante ? - Page 3 Empty26/9/2008, 12:00

HenriM a écrit:
sinon ce n’est pas de l’artisanat mais de la petite industrie foireuse. Il y a une grosse difference.

Tu as tout résumé! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce une pratique courante ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une pratique courante ?   Est-ce une pratique courante ? - Page 3 Empty26/9/2008, 20:22

vous n'avez pas retrouvé le post avec la panerai et les vis abimées qui est repartie déjà 3 fois en SAV ??

ça n'excuse pas BRM mais ça montre qu'excepté Rolex et Seiko les autres ont aussi leurs problèmes.

tiens , j'ai retrouvé le topic.. (je vous passe ceux avec les pannes à répétition de certaines speedmaster )

tiens, le topic de la Panerai

https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/panerai-sav-quand-la-bombe-a-retardement-m-a-explose-au-visage-t40657.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce une pratique courante ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bâle 2010, Hublot veut faire son trou
» Site pratique
» Vieille pub pas si courante ...
» une vintage pas courante .
» Une SHOM peu courante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: