FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Test

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Test Empty
MessageSujet: Test   Test Empty14/9/2008, 17:36

Bonjour

Vous êtes au courant ? Non, mais vous êtes au courant vraiment de tout ? Vous savez ce qui s'est passé alors ? Vous connaissez les tenants et les aboutissants ? Oui, je suis d'accord avec vous, c'est une catastrophe et ça ne va pas du tout. Comment ? Mais bien sur qu'on a éssayé de les faire changer d'avis , vous ne croyez quand même pas qu'on laisse prendre de tels risques sans essayer de faire quelque chose. Mais c'était trop tard, on n'a pas pu les retenir. Vous savez c'est aussi douloureux pour nous que pour eux car il va falloir l'assumer mais oui, nous ne pouvons que nous en prendre à nous même d'avoir été incapables de les retenir.

Oh , mais oui, il y aura toujours le soleil qui se lévera le matin, la nuit qui sera étoilée, mais on aura l'impression qu'il y aura eu un avant et un après. Une histoire pas banale qui aura laissé des traces. Moi, je ne peux que pleurer puisque je l'ai vue venir et non, ça ne m'a pas laissé indifférent . Je suis remué de l'intérieur... Quand j'y pense , quel malheur quand même. On dit que ce sont les meilleurs qui partent les premiers mais là évidemment, on n'est plus sur une échelle de valeur classique. On s'était presque habitués à cette vie qui nous avait gagné et puis là, c'est subitement le ciel qui s'effondre. J'aurais préféré ne jamais avoir à en parler, c'est vous dire . Je n'imaginais même pas que je subirais cela un jour et devoir en parler, c'est vraiment le pire...

Bon, vous allez la trouver assez grosse autant vous le dire et même mastoque. Je ne l'ai pas sortie depuis ce matin, je préfére la laisser au repos, bien dissimulée. Une adepte voulait la toucher tout à l'heure mais j'ai refusé. Non ne me remerciez pas , c'est normal, vous devez la voir en premier pour vous faire une idée. Bon allez je vous la montre, je la sors. Je vous demanderai simplement de fermer les yeux quelques instant , le temps que je la prépare. J'aime bien quand elle est lustrée, je l'ai bien astiquée avant de venir.

Oh mon portable " Oui , Mosbilo ? Ah c'est toi Chérie ? D'accord, ça me fait plaisir tu sais bien . Là ? Ce que je fais ? Je suis en train de préparer les lecteurs à l'arrivée de la nouvelle Bell & Ross dans les vitrines et toi ? Oh mais j'arrive ! "

Désolé mais il se fait tard , je vous la montrerai un autre jour, pas la peine de prendre le risque qu'elle se grippe .
Revenir en haut Aller en bas
tactic!
Pilier du forum
tactic!


Nombre de messages : 1922
Age : 70
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 22/03/2007

Test Empty
MessageSujet: Re: Test   Test Empty14/9/2008, 17:49

une belle rosserie cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Technotime successeur de progress watch.
» Montre automatique femme - liste de choix
» test
» Perdu dans toutes ces huiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: