FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche désespérément couronne Longines Ultra-chron

Aller en bas 
AuteurMessage
yoplaboum31
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2008

Recherche désespérément couronne Longines Ultra-chron Empty
MessageSujet: Recherche désespérément couronne Longines Ultra-chron   Recherche désespérément couronne Longines Ultra-chron EmptyLun 15 Sep - 0:23

Bonjour !
Et salutations à tous ici !! je suis nouveau sur ce site, que j'ai déja visité à plusieurs reprises, et dont j'ai parcouru les forums avec plaisir... Mais je m'inscris aujourd'hui en espérant que quelqu'un pourra m'aider...
HELP !! affraid
je possède une Longines strictement identique à celle photographiée ci-dessous ; et recemment, en rentrant chez moi, je me suis rendu compte que je n'avais plus la couronne de remontoir....Pleure 2
Quelqu'un aurait-il cette couronne à vendre? ou quelqu'un connait-il quelqu'un qui...? Tout tuyau sera le bienvenu, j'ADORE cette montre, et la voir dormir dans un tiroir me rend malade....
Merci par avance ! Wink

Recherche désespérément couronne Longines Ultra-chron B6_310
Recherche désespérément couronne Longines Ultra-chron B8_310 Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément couronne Longines Ultra-chron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» Longines ultra chron
» Problème sur Longines Ultra-Chron (cal. 431)
» Longines Ultra Chron monobloc
» Prix longines ultra chron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: