FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 choix entre SINN et TAG HEUER

Aller en bas 
+31
Ogmios
KalleAnka
fred0666
lux
jimbo78
Olive
Shaikh Huggy al Rolex
Tokage
Rabbitblues
felinkinkin
magicrikk
Le_GG
rod
fazer60099
vince
tactic!
Mx
if6was9
niema68
voxduc25
bertou
Volvoblues
colinsuper7
toutatis
depuis1899
km'rol
PIFPAF
mygal
Masteur907
Did666
croco26
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

choix de Chrono Tag et Sinn
Tag Heuer Carrera Racing bracelet caoutchouc
Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Vote_lcap39%Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 51 ]
Sinn 103 A SA strap
Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Vote_lcap20%Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 26 ]
Sinn 103 St SA strap
Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Vote_lcap41%Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 55 ]
Total des votes : 132
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 20:12

colinsuper7 a écrit:
Pour reprendre message precedent:
'image de marque: connu du grand public....'

ca nous avance bien comme argument...


Parceque dans le domaine de l'horlogerie de luxe, la marque ne joue aucun rôle dans ton processus d'achat ? ? Et bien bravo, tu es un membre du forum dont la vision du marché est bien aiguisée.

Cependant pour le commun des acheteurs de montres, Sinn est totalement inconnu (y compris en Allemagne!), et il est certainement plus rassurant d'acheter une Tag Heuer, dont les pubs sur papier glacé se retrouvent dans tous les magazines.

Pour info, je possède une Sinn 103 st sa. J'ai eu une Tag Monaco, revendue depuis.
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:28

Blackeyed a écrit:
colinsuper7 a écrit:
Pour reprendre message precedent:
'image de marque: connu du grand public....'

ca nous avance bien comme argument...


Parceque dans le domaine de l'horlogerie de luxe, la marque ne joue aucun rôle dans ton processus d'achat ? ? Et bien bravo, tu es un membre du forum dont la vision du marché est bien aiguisée.

Cependant pour le commun des acheteurs de montres, Sinn est totalement inconnu (y compris en Allemagne!), et il est certainement plus rassurant d'acheter une Tag Heuer, dont les pubs sur papier glacé se retrouvent dans tous les magazines.

Pour info, je possède une Sinn 103 st sa. J'ai eu une Tag Monaco, revendue depuis.

Je renchérie la dessus, je posséde une sinn 103 st sa et c'est vrai que tu auras plus de succès auprès des "amateurs" non éclairé avec la Tag qu'avec la Sinn qui fait + veillotte avec son verre bombé et ce type d'aiguilles !!!

Je crois qu'il ne faut pas ce voiler la face la dessus !!!

Aprés évidemment chacun choisi en fonction de ces gouts "reels" ou de l'image qu'il veut envoyer au monde ....

ceci dit je vote............. Sinn !!
Revenir en haut Aller en bas
felinkinkin
Membre très actif
felinkinkin


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:15

J'apporte ma contribution,

J'ai fait l'acquisition de ma première vraie montre , avec une Sinn 103 St sa.

Commandé chez Eric S. ,celle ci a mis 3 jours pour arriver à ma date anniversaire. Cela fait 1 an, et je n'ai même pas penser a m'en separer tellement elle est attachante.

La finition le bracelet , ce cadran , ces aiguilles, le verre bombé , les poussoirs vissés...... La qualité est vraiment suprenante. Un très bon travail de la part de Sinn.
Un problème avec , pas de soucis , un mail et tu as une reponse rapide de la part de Mariah. Ils sont très réactif , je suis passé par eux pour une restauration de ma 157.

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Img_2855
Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 IMG_2631
Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Imgp0931nz4

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Hn6arnmaqa4zimaxmb-IMGP4146

Donc sans hésitation , SINN
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre très actif
vince


Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2007

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:34

De très bonnes contributions si je peux me permettre.
Merci Felinkinkin pour ces photos qui evoquent bien un niveau de finition qui à l'air de grande qualite.
Rien ne remplace le ressenti en reel mais Sinn n'eyant pas de revendeurs France, cela parait difficile.
Le verre bombé et les aiguilles sont en effet déterminants dans la composante esthetique que l'on met dans le choix AMHA .


Par contre comme toujours les votes et les post sont divergeants quand l'on constate que Tag est en tête des votes mais que que Sinn semble plus facile à defendre en post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:37

en cumul Sinn est devant.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:45

Sans apporter de nouveaux arguments, je vote Tag pour un design que je trouve résolument plus moderne.
J'ai la même Tag, sans les aiguilles rouges, je ne m'en lasse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:46

Tag est un choix évident, rassurant. La marque est connue et reconnue dans le grand public où elle bénéficie d'une image très positive. De plus, on trouve un représentant facilement. Quand on débute tout cela met en confiance. Personnellement, je pense cependant que Sinn est une marque plus intéressante et qu'elle offre plus pour moins cher et ce à tous les niveaux.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre très actif
vince


Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2007

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:48

Justement , il s'agit d'un choix de modèle et non de marque.
Donc la Tag devant les 2 autres.

Il ne s'agit pas à mon avis de débiner une marque ou l'autre mais d'aider le choix du membre dans la limite qu'il évoque à savoir les 3 modeles présntés par lui même.
Le prosélytisme forcené n'est pas de mise evidemment dans ce type de post.


Dernière édition par vince le Mer 17 Sep - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:53

croco26 a écrit:
bertou a écrit:
bonjour
j'ai voté la 3eme la sinn ce n'est pas que je n'aimes pas la tag heuer carrera au contraire j'en ai eu une pendant presque 6 mois avant de la vendre pour une po,le probleme c'est que ces 3 montres ont le meme moteur un 7750 et que tag heuer le fait payer le double pour une montre plus fragile et moin etanche,de plus au bout de 6 mois on peut esperer vendre sa tag heuer carrera a peine moitié prix
Les SINN décoteraient très peu ?

Question stupide mais pourquoi, vous préférez la SINN noir/noir. C'est purement esthétique ou la lecture est moins facile sur fond blanc
Je viens de voir également que certaine 103 avait la possibilité d'être équipé d'une valve gaz argon. Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur.

Le boitier de la 103 permet de prendre l'option Argon ce qui protege la montre de l'humidite et donne une extension de garantie chez Sinn. Option facturee env.150 euros.
Le boitier presente sur le cote un orifice destine a acceuillir un temoin d'humidite. Quand ce dernier devient bleu, il faut envoyer sa montre pour remplacement du gaz dans le boitier.
Pour ceux que ca interresse, j'ai pris des photos. Voir ma revue dans l'espace FAM destine.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 11/09/2005

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:58

[quote="Volvoblues"]
croco26 a écrit:
bertou a écrit:
bonjour
Les SINN décoteraient très peu ?

Question stupide mais pourquoi, vous préférez la SINN noir/noir. C'est purement esthétique ou la lecture est moins facile sur fond blanc
Je viens de voir également que certaine 103 avait la possibilité d'être équipé d'une valve gaz argon. Si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur.
et oui, les sinn décotent très peu.Sans doute, un prix raisonnable au départ explique cette situation car il n'y a pas de spéculation sur cette marque Fier 2 la valve argon n'est pas disponible sur la 103 a ma connaissance, mais seulement sur les 203 étanches a 300metres.Enfin, je prefere les fonds de cadran blancs, mais les gouts et les couleurs Incompréhensible

Si si c est possible sur les 103, 103 SA AR de memoire la desigantion, moi j aurais pris celle la, meme si la Tag est assez chouette abvec les aiguilles rouges...

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre très actif
vince


Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2007

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:16

Oui tout à fait Tokage mais je suis toujours attéré de voir le snobisme de certains à debiner Tag car cela parait facile chez nous et je dirais même un facteur d'ascension sociale pour certains.
Pour ma part j'aime bien certaines Sinn même si je trouve que la plus grande partie de leurs modeles est esthetiquement proche du fake.

S leurs prix peuvent ramener tous les autres emboiteurs à moderer leurs prix tant mieux mais en terme de créativité ils ne sont pas pour moi époustouflants.Un outils industriel performant et une rigueur commerciale ca c'est sûr .
J'ose esperer que ceux qui ont voté Tag ne sont pas que des ignares ou que ceux qui ont voté Sinn ne peuvent être que des esthètes.

Le suivisme du marché n'est pas supérieur à celui du forum qu'on se le dise.

C'est tout comme Rolex qui , porté peut être par une majorité de personnes n'ayant aucune curiosité horlogère n'en demeure pas moins un belle marque.
Je trouve que Tag subit la même opprobre à son niveau (inférieur il est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
felinkinkin
Membre très actif
felinkinkin


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2007

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:28

vince a écrit:
De très bonnes contributions si je peux me permettre.
Merci Felinkinkin pour ces photos qui evoquent bien un niveau de finition qui à l'air de grande qualite.
Rien ne remplace le ressenti en reel mais Sinn n'eyant pas de revendeurs France, cela parait difficile.
Le verre bombé et les aiguilles sont en effet déterminants dans la composante esthetique que l'on met dans le choix AMHA .


Par contre comme toujours les votes et les post sont divergeants quand l'on constate que Tag est en tête des votes mais que que Sinn semble plus facile à defendre en post.

La difficulté de trouver un revendeur pour la passer au poignet?
C'est vraiment très simple a commander chez Sinn directement
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:45

Ah Vince, l'amateur de Tag devra encore longtemps vivre avec le discrédit de sa marque favorite sur le forum. Et malheureusement, je ne crois pas que la direction prise par M. Babin (l'arlésienne du V4, le 100e de seconde quasi mort-né, les nouvelles collections, les lunettes, les téléphones, etc.) va changer y changer quelque chose, au contraire.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
croco26
Nouveau
croco26


Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : sud de la Drome
Date d'inscription : 16/09/2008

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:53

Il semblerait que mon choix s'oriente plus vers SINN, même si je ne peux pas l'essayer.
Toutefois, une question se pose encore.
Portant ma montre sur voire devant l'os du poignet (situé dessus donc - désolé mais je ne connais pas le nom exact), j'aimerai que les possesseurs de SINN me disent si la couronne ne les gène pas et ne leur fait pas mal lors de la pliure du poignet.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Membre très actif
vince


Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/09/2007

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 0:18

Recu tokage
Mais autant debusquer les usurpateurs est important ; autant Tag Heuer reste une marque , belle et digne de respect.
J'en ai acheté une même si cette marque ne me fait pas rêver.
J'aimerais acquerir une Omega même si pour moi la speedmaster est devenue une vaste fumisterie.
Jlc reste mon graal en contemporaines
Enfin bon...

Je trouve in fine que la temps n'est pas à la tempérence sur le forum en ce moment et cela est dommage.
Le besoin de construire des modeles en société sur notre forum serait même aujourd'hui de pratiquer l'ostracisme .
Certains ont parfois besoin d'être modéres et je crois (sais) que cela m'est déjà arrivé.
Alors merci de modérer moderateurs.

Croco 26 bravo pour ton choix quel qu'il soit.

J'attends une revue sur tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 0:47

vince a écrit:
Je trouve in fine que la temps n'est pas à la tempérence sur le forum en ce moment et cela est dommage. Le besoin de construire des modeles en société sur notre forum serait même aujourd'hui de pratiquer l'ostracisme.

Je trouve au contraire qu'on a fait beaucoup de progrès de ce point de vue depuis les débuts. Tag a droit de cité maintenant, ce qui n'était pas évident il y a quelques temps encore. Je crois sincèrement qu'il faut vraiment relativiser tout cela. Tag ne plait pas à certains ? Et pourtant c'est une marque dont on parle beaucoup sur le général. Et si on se divise sur telle marque, on se retrouve sur telle autre.

Nic flower las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 1:31

vince a écrit:
certaines Sinn même si je trouve que la plus grande partie de leurs modeles est esthetiquement proche du fake.

S leurs prix peuvent ramener tous les autres emboiteurs à moderer leurs prix tant mieux mais en terme de créativité ils ne sont pas pour moi époustouflants.Un outils industriel performant et une rigueur commerciale ca c'est sûr .

je pense que tu écris cela par pure méconnaissance de la marque ?

Sinn est au contraire extrèmement novateur pour un ''simple emboiteur''.

Ils offrent des avancements technologiques que n'ont pas bcp de marques positionnées bien plus haut de gamme :

- système d'auto-lubrification diapal,
-boitier acier tégimenté, permettant un revêtement PVD plus résistant,
- protection gaz argon,
- nouveaux verres saphir traitement anti-reflet non colorés,
-etc

La remarque sur le Fake ? On ne doit pas parler des mêmes montres... ou alors tu ne connais Sinn que depuis ton écran d'ordinateur. Pour avoir visiter le show romm à Frankfort une 10aine de fois je dirai :

1- les finitions sont absolument exemplaires !
2. la gamme ne ressemble pas à d'autres modèles du marché.

Et ce n'est pas une apologie de Sinn vs Tag. J'aime bien Tag, j'adore la Monaco pour en avoir possédé une, je ne suis pas indifférent aux nouveaux modèles RS. Mais dans le sujet Carrera vs 103, c'est clairement la Sinn qui l emporte à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 2:04

S'il peut y avoir de fortes ressemblances entre certains modèles de la gamme Sinn ( 103 et 903 principalement) c'est parce que Sinn a soit fabriqué pour les dites marques ou a même racheté les stocks de pièces d'un célèbre fabricant Suisse bien connu lors de sa faillite dans les années 90.

Ceci explique peut être cela.

Chinois

Mais ils sont en tout cas très novateurs et sérieux dans leur démarche. Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 2:06

Tout de même, les Sinn ne sont en général que de pâles copies de Breitling, Bell & Ross ou Guinand...
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 2:06

Et cela dit la Carrera est en train de perdre du terrain sur ce sondage.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 2:07

Tac reloaded a écrit:
Tout de même, les Sinn ne sont en général que de pâles copies de Breitling, Bell & Ross ou Guinand...

C'est bien vrai ça ! Les "Sinn by Bell & Ross" c'était quand même énorme !

Nic Mr. Green las
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 2:08

C'est justement à ses marques là que je pensais, ils n'ont donc fait que se copier eux mêmes................ Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 2:18

En effet :
- Breitling : Sinn a racheté les droits sur le design de la Navitimer lors de la faillite de Breitling ; c'est donc une "copie" tout ce qu'il y a de plus légal et de légitime.
- Bell & Ross : c'est plutôt l'inverse, B&R doit énormément à Sinn à tous les niveaux ; les premières B&R étaient "made by Sinn" et non pas l'inverse comme je l'indiquais dans le post précédent sous forme de boutade.
- Guinand : Helmut Sinn fait ce qu'il a toujours fait et je ne vois pas en quoi cela délégitime sa précédente maison.

Sinn est bien plus authentiquement original qu'on ne le pense.

Nicolas


Dernière édition par Tokage le Jeu 18 Sep - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 2:18

Tac reloaded a écrit:
Tout de même, les Sinn ne sont en général que de pâles copies de Breitling, Bell & Ross ou Guinand...


Stoooop ! je tombe sur les fesses !

La 903 : oui ! elle copie la Navitimer de Breitling. Mais rappelons que lorsque Breit a connu ses déboires financiers à l'époque, Sinn a acquis les droits sur la Navitimer et récupéré une partie des stocks de pièces (comme d'autres fabricants d'ailleurs). Droits qu'ils possèdent tjs en toute légalité. Sujet souvent discuter ici. 903 copie de Navi ? Discutable

Bell and Ross ? Je rêve ! Bell and Ross a été crée dans les années 90, et a pu décoler grâce à Sinn dont ils ont repris les modèles, rebadgés Sinn by Bell and Ross. La 103 existe tjs chez Bell and Ross sous l'appelation aéronavale et montée en 2894 instead of 7750. Sinn a en revanche une vrai histoire horlogère, et fabriquait des montres pour les pilotes de la Luftwaffe, comme IWC, Heuer et d'autres à l'époque. Mr Sinn est lui même pilote émérite.

Guinand ? La marque Guinand a été rachetée par M. Sinn lui même lorsqu'il a revendu la société qui porte son nom. Alors Guinand qui copie Sinn ou le contraire ?

Please, cessez de dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix entre SINN et TAG HEUER   Sinn - choix entre SINN et TAG HEUER - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 2:20

Blackeyed a écrit:
Please, cessez de dire n'importe quoi.

Tac a juste oublié de mettre un Wink Je ne crois pas qu'il pense un seul mot de ce qu'il a écrit...

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
 
choix entre SINN et TAG HEUER
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHI : choix entre Sinn et Guinand ?
» Choix entre Sinn et Guinand ?
» Choix entre B&M Classima 8688 & Tag Heuer Calibre 5 Day date
» Choisir entre Sinn 103 St Sa et Hamilton Aviation X-Wind
» Quel est le point commun entre une Sinn et une Speedmaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: