FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 On va parler de Rolex - Un grand débat !

Aller en bas 
+18
DrStrong
dwarfy
Shaikh Huggy al Rolex
Dhalsim
did
jean-michel
milwatch
yala
Enikarion
Floral
biboul
Orni
InsomniaK
Thomas
marmotte
steyr
Sevenless
ZEN
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:01

Zen je rectifie c'est pas des C*ns, ce sont des gens qui ont un rolex un bmv un mont blanc histoire de ne pas etre différent des gens qui ont un rolex un bmv et un mont blanc
je ne parle pas des amoureux des montres, ils ont mille raisons valable pour posséder un Rolex
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:02

Intéressantes questions merci Zen :

-Faut-il avoir au moins une Rolex pour prétendre avoir une vraie collection ( moderne ou vintage)

je ne crois pas qu'il faille absolument une rolex dans une collection , mais je pense qu'un jour ou l'autre si l'on s'interesse au montres l'on en "passe" par Rolex , se fut mon cas avec 2 differentes une Sub que j'ai beaucoup utilisée et une Dweller toutes les deux revendues suite a une "réorientation" de ma collection

-Les calibres des Rolex ont-ils un intéret mécanique supérieur

se sont des calibres tres fiables , bien faits et bien finis et qui ont a ce titre un interet ... le qualifier de "supérieur" me semble un peu fort comme terme mais peut etre assez justifié par les afficionados

-Est-ce que Rolex fait des montres et de l'horlogerie ou des montres plus que de l'horlogerie ou de l'horlogerie plus que des montres ?

les deux a mon sens , des montres probablement les plus celebres du monde rapellons le ... et bien sur de l'horlogerie , et intégrée de surcroit grace a sa manufacture

Allez une vraie "gene" pour moi ... son coté "status symbol" et "frime" chez certains proprietaires ... et les eternelles questions "c'est une fausse ?"

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:06

Zen, j'espère que c'est une blague, mettre 3500 roros en 2006 pour avoir une montre fiable et seulement fiable... tu fréquentes des hybernatus ????
DID
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:13

Non, ce n'est même pas une blague mais tu as beaucoup plus de gens qu'on ne l'imagine qui se moquent de mettre 2000 ou 3500 euros dans une montre. Tout simplement parce qu'ils passent 1000 euros dans un resto à 2, autant dans une nuit d'Hotel et vont acheter trois vêtements pour 2 fois ça, comme d'autres vont mariner 1 ou plusieurs années pour se payer une Oris.

J'ai pas loin de chez moi un très très bon resto haut de gamme et je t'assure qu'il fait le plein tous les jours avec des factures à 7 ou 800 euros en moyenne. Une montre, c'est 4 repas pour ce type de clients autant dire pas grand chose. rabbit

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:15

did a écrit:
Zen, j'espère que c'est une blague, mettre 3500 roros en 2006 pour avoir une montre fiable et seulement fiable... tu fréquentes des hybernatus ????
DID

Tss, tss, tss

Pourquoi une blague ?

Combien mettent 30000 € pour avoir une voiture neuve avec des défauts ... Rolling Eyes ... qui perd 25% de sa valeur en un an... et 50% en 4 ans scratch

Alain

... ou bien 3000€ dans un ordi qui ne vaut plus rien au bout de cinq ans ? [edit: trois ans]


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:22

Ca me rappelle un type qui était venu acheter une Reverso chez un horloger aux alentours de 5000 euros et l'avait ramenée au bout de trois semaines totalement explosée. j'étais là. Le commerçant lui demande comment c'est arrivé... Le type lui explique qu'il est entrepreneur de travaux publics et participe à ses chantier mais qu'il a du dépanner son 4X4, la montre est rayée de partout, pleine de ciment, a pris l'eau, ne se retourne plus car voilée... Bref du jamais vu. Shocked

L'horloger propose de faire faire un devis et explique que la garantie ne marchera pas... Evil or Very Mad

OK, envoyez-là ....En attendant je vais vous prendre ce chrono Chopard en vitrine. Carnet de chéque, mise à la taille...10 minutes et c'est reparti. Rolling Eyes

Ca existe et c'est loin d'être rare...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
did
Puits de connaissances
did


Nombre de messages : 4209
Localisation : Dans mon troglo..en face du château..
Date d'inscription : 02/08/2005

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:37

Ces pers achètent effectivement rolex car à moins de 5m bcp peuvent la reconnaitre, idem à plus de 10m pour la caisse à 30KE, mais pas pour être peinard avec.
La marque véhicule tjrs cette image de robustesse et fiabilité depuis des décennies, c'est mérité, mais aujourd'hui elle n'est plus la seule, la couronne vissée est tombée dans le domaine public il y a belle lurette, et l'horlogerie a fait des progrès, bien heureusement.
Tiens, cela me rappelle un autre sujet ; couronne vissée / couronne poussée ( panerai japy )....
DID qui achèterait bien une 5513 s'il n'y avait "tout le plat de nouille autour" ( zen, pas de droit d'auteur, non ? )
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:40

Je me souviens... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dhalsim
Membre Actif
Dhalsim


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2005

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 23:54

ZEN a écrit:
-Faut-il avoir au moins une Rolex pour prétendre avoir une vraie collection ? ( moderne ou vintage)
Personnellement je pense que non, si la question eût été posée pour Bréguet, Vacheron ou Patek alors ça aurait été oui... mais ce n'est pas ce qui nous interesse ici Smile !

Zen a écrit:
-Les calibres des Rolex ont-ils un intéret mécanique supérieur ?
Je n'en sais rien, je ne m'y connais pas du tout en calibre... avis aux initiés tongue !

Zen a écrit:
-Est-ce que Rolex fait des montres et de l'horlogerie ou des montres plus que de l'horlogerie ou de l'horlogerie plus que des montres ?
Dans mon esprit de petit loup, Rolex évoque une maison horlogère dont la ligne de conduite est la fiabilité, bien avant d'être un produit ostentatoire. Depuis des décénnies que Roro existe, on ne me fera pas croire que la marque n'habille que des poignets de crâneurs (c'est leur droit... aux crâneurs !) aux détriments de puristes et amoureux d'horlogerie tel vous et moi. Et pour finir, n'oubliez pas cette belle prose qu'aimait à montrer notre cher "yala" en guise de signature quand il était jeune, fougueux et rebelle : Rolex on my wrist, never fuckin on my Geneva shit ! Non mais... quel pooèèète ce yala Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 0:03

Je reste un peu "sur ma faim" avec ce sujet ce soir.

Une fois les classiques (mais polis) propos sur "l'image" évacués, il ne reste que des constats de fiabilité, robustesse, efficacité, etc...

N'y-a-t'il donc rien de technique à mettre en avant avec Rolex par rapport à... disons Omega, JLC, etc...?

Pas de jolies photos persos de mouvements ? (Zen, faudra un ouvre-boite Rolex sur le manche du couteau...)

Pas d'anecdotes horlogères (entretien, surprises, déceptions...)

Personne ici n'a travaillé sur du Rolex et constaté qualités et défauts sur leurs calibres ?

Tout a été dit ? Bonjour le mythe...

Il est déjà tard, mais demain soir, je veux voir du calibre, du pignon, de la roue, du dessous-de-rotor et de l'anecdote croustillante sur les monstres... :lol!:

Bonne nuit I don't want that

Alain
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 0:30

Citation :
(Zen, faudra un ouvre-boite Rolex sur le manche du couteau...)

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 LAG093.0204

Comme ça ? Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 0:35

Oui, genre capsule de bière mais avec le bon nombre de dents

Alain Mr. Green

Bon, ce coup-là, zou au dodo ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 9:35

Salut,

Je vais faire dans le standard mais...

Pour repondre aux questions:

1. non, je ne pense pas qu'il faille avoir une rolex dans sa colelction pour avoir une collection, cependant, je pense que bon nombre de collectionneurs sont passés par une rolex (certainement independante de la collection) car la montre est classique, fiable, et solide.

2. niveau technique, oui, rolex fait des mouvements tracteurs, reglés très bien, stables, et costauds. Que demander de plus à une montre qui se veut outils... Toutes les complications sont des complications outils.

3. Rolex fait des montres, avec de l'horlogerie dedans. Ce n'est pas de la haute horlogerie, mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire que quand on achete une rolex, on ne se pose pas la question de savoir si elle va tenir, ou si elle passera sa vie au SAV. Ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres marques tout aussi voire plus chère.
Rolex n'est plus le top au niveau prix, rejoints par des icares qui peut être se brûleront les ailes.

Maintenant, oui, rolex vehicule toujours cette image de frime, luxe gnagnagna... Mais quoiqu 'on en dise, derriere chaque rolex bourrée de diams ou toute or bling bling, le moteur tient qd meme la route. Ce n'est pas du Herbelin ou du chanel quartz...

J'ai une rolex, et s'il fallait n'en garder qu'une, c'est celle là.
Je me paierais bien aussi une DJ simple, sur oyster (pour faire plaisir à mon pote manu Laughing ).
Tiens parlons du oyster, le nouveau, allez l'essayer, et revenez me dire ce que vous en pensez, plus de tole emboutie (quoique qd meme tres solide, qui a vu son bracelet se detacher, encore une chimere cette connerie)...

Je ne menage pas forcement ma montre, j'en prends soin, mais elle se raye, elle vit avec moi, et le fait bien.


Le reproche que je ferais à la marque, c'est les versions dementes de leurs montres, type mobutu, mais là encore, ils sont là pour faire de l'argent, alors si ca se vend, pourquoi s'en priveraient ils?

Tant qu'ils maintiennent la qualité au niveau ou ils l'ont porté, vive rolex.

Huggy
afro


Dernière édition par le Jeu 5 Jan - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 9:40

Enikarion a écrit:
Et pour en rajouter sur les bracelets, allez lire JJC de CHronomania, ici: JJC qui n'aime pas les bracelets Rolex

Sans aucun intérêt technique, mais divertissant après une journée d'étude-travail-... Wink

De toute façon, il n'a que çà à foutre, ou bien virer les mecs de LCDM sur un ton peremptoire...


Et plus serieusement, ce genre de truc n'a pour moi aucun interet. Pas sûr qu'après la fievre 5513, le discourt soit toujours le même, sauf si evidemment, les bracelets montés ne sont pas les bons... Laughing

Huggy
afro
Revenir en haut Aller en bas
dwarfy
Membre très actif
dwarfy


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 21/12/2005

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:19

Pour ma part, c'est esthétiquement que je ne peux pas. Avec la majorité de la gamme (actuelle).

J'aurai sans doute une SD un jour parceque je l'aime vraiment beaucoup ... Mais c'est bien la seule chez Rolo.

(enfin, non, j'aime aussi certaines Dayto, mais j'en ai passé une cet été et malheureusement, avec mes poignets de crevette, c'est moyen).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:26

lorentz,la grande différence entre rolex et panerai,c'est que panerai offre le tournevis alors que rolex n'offre pas le trombone Shocked Mr. Green


j'ai oublié de répondre à une partie de la question de zen,ama,avoir une rolex,un jour ou l'autre,est presqu'un passage obligé dans la vie d'un collectionneur,non pas pour la qualité horlogére(qui est trés bonne,mais sans invention extraordinnaire),mais pour voir pourquoi la marque draine autant d'afficionados.....je suis venu,j'ai vu et j'avoue ne pas comprendre ce qui,objectivement,suscite autant de compliments et autant de lazzis par rapport à rolex.....cecei dit,une 1675 or sur croco ne me déplairait pas ,alors,va comprendre,charles:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:36

Salut manu,
oui je ne comprend pas non plus... Mr.Red Meme Strong a renoncé ! Mr. Green
Rolex j en ai eu 2
une 1675 ma premiere montre aquise par hasard...j en etait tres satisfait a part la boucle. Apres j ai eu une 16800 de transition acheté sur un coup de tete et revendu presque aussitot..
En fait ce qui me genait c est que les sub et autres rolo c est tres (trop) commun mais surtout que le coté tool watch pour un mec qui n'est pas soudeur ni plongeur...bof..C est un toolwatch..donc un tool donc fonctionel point barre
Enfin c est comme ca que c est vendu avec le marketing que je trouve pas bien different de panerai (c est pas une critique) mais en plus fin...(sponsorise pas les plongueurs de combat mais des plongueurs comex..bon..ca reste du market) Donc une tool watch n est pas faites pour etre belle et comme j aime les montres belle...

Mr.Red Colonia
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 10:55

Colonia a écrit:
Meme Strong a renoncé ! Mr. Green

J'ai renoncé à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:10

Bonjour,
la gmt or sur cuir (que tu appellait mexican pimp watch ou un truc dans ce gout la). Tu la toujours ? Je pensais qu elle etait vendue mais ja vous que ton turnover impressionant est difficile a suivre !
Désolé pour cette familiarité.

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:19

Colonia a écrit:
la gmt or sur cuir (que tu appellait mexican pimp watch ou un truc dans ce gout la). Tu la toujours ? Je pensais qu elle etait vendue mais ja vous que ton turnover impressionant est difficile a suivre !

Colonia

La mienne était or/acier: Je l'ai laissée dans un échange contre le TOG, que j'ai échangé ensuite contre le 6263, que j'ai depuis revendu....c'est pourtant simple non ? scratch

En fait cette GMT cadran chocolat faisait double emploi avec ma 6542:

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 DSCN1747
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:23

Colonia a écrit:
Citation :
Donc une tool watch n est pas faites pour etre belle et comme j aime les montres belle...

Tu avoueras que c'est très subjectif.
Je compare la SD, par ex, à mon leatherman (couteau multifonctions) pour moi ce sont deux "outils" et je les trouve très beaux.
C'est justement la destination de l'objet qui détermine son dessin.
Cela ne m'empêche pas d'aimer des Patek ou autres...

Pour finir avec le bracelet Rolex je ne comprends pas pourquoi tout le monde en fait un plat pareil.
la boucle déployante fait peut être cheap mais c'est une des rares qui s'oublie aussi sec, ce qui n'est pas le cas des BD JLC.

Une petite photo du leatherman pour ceux qui ne connaissent pas:
On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Leatherman_super_tool_200
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:29

Colonia a écrit:
Donc une tool watch n est pas faites pour etre belle et comme j aime les montres belle...

Tu es gonflé de dire ça avec au poignet une RO que les trois quarts des gens trouvent horrible !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:38

"Tu avoueras que c'est très subjectif.
Je compare la SD, par ex, à mon leatherman (couteau multifonctions) pour moi ce sont deux "outils" et je les trouve très beaux.
C'est justement la destination de l'objet qui détermine son dessin.
"

Subjectif ou pas comme tu dit c est la « destination qui détermine le dessin » et dans le cas d un tool le but initial recherché n est pas l esthétisme mais la fonctionalité. Apres on peut trouver beau un outil voire meme une RO Mr.Red

Colonia
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:43

Citation :
Apres on peut trouver beau un outil voire meme une RO

Faut pas pousser quand même Wink
Cela dit la RO étant "libérée" de toutes destinations (à part celle de donner l'heure) elle peut se permettre ce dessin qui la rend à la fois intemporelle et originale.
Je ne sais pas si cette forme puisse être démodée un jour?, sincèrement je ne crois pas.
Reste un seul souci son prix d'entretien sinon j'aurais craquer depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On va parler de Rolex - Un grand débat !   On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 11:53

Ma prochaine rolex sera çà:

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 1138692gross

ou çà

On va parler de Rolex - Un grand débat ! - Page 2 1178468gross

et ouais, çà collera enfin avec le pseudo Laughing Laughing

Huggy

PS: ss dec, une petite DJ or jaune, bracelet or jaune, ou cuir pour changer de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
 
On va parler de Rolex - Un grand débat !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un concept marketing doit parler au plus grand nombre.
» Rolex ou Omega, le débat stérile...
» On entend souvent parler d’une rivalité entre Rolex et Omega, qu’en est-il ?
» Zénith Rainbow Flyback VS Rolex Daytona ... un vrai débat !
» Débat Rolex Submariner 116610 vs Omega Seamaster Planet Ocean 600M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: