FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 information sur site web

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
decrossac
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

information sur site web Empty
MessageSujet: information sur site web   information sur site web EmptyDim 28 Sep 2008 - 20:55

[i]bonjour j'me pprésente je suis nouveau sur se forum depuis quelques semaine je ne pense qu'au montre et je vais donc m'en acheter une mais vue mes finances je vais passer par le web j'ai vue quelques belle montre sur le site" affaire de montre.com " et j'aurais voulue savoir quelqu'un avait déja commandé sur se site savoir s'il sont fiable (je suis un parano) merci d'avance decrossac batman
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

information sur site web Empty
MessageSujet: Re: information sur site web   information sur site web EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:01

Bonsoir et bienvenue,

C'est vrai qu'il y des montres sympathiques sur ce site. En revanche, je n'ai jamais eu affaire avec eux et je trouve leur prix un petit peu cher par rapport à la concurrence...

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur site web Empty
MessageSujet: Re: information sur site web   information sur site web EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:03

Si t'es parano, tu achètes ta montre chez un détaillant.
Revenir en haut Aller en bas
decrossac
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

information sur site web Empty
MessageSujet: information sur site   information sur site web EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:08

tu a raison donne moi le blé j'y vais demain mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur site web Empty
MessageSujet: Re: information sur site web   information sur site web EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:47

Il y a parfois de fausses bonnes affaires.. si tu peux méditer ça et y réflechir avant l'achat..

sinon, félicitation pour l'entrée en fanfare ..peso j'aime bien (peut être en plus poli quand même) mais je pense que ton second post ne va pas être du goût de tous..

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
decrossac
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

information sur site web Empty
MessageSujet: info sur site   information sur site web EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:01

j'espere ne pas passé pour un voyou ce n'etait pas le but donc mille excuses mais quand quelqu'un vous demande quels heure il est on ne répond pas " l'heure de t'acheter une montre" bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

information sur site web Empty
MessageSujet: Re: information sur site web   information sur site web EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:39

Tu devrais t'inspirer de leur service client, il a l'air sympa, lui.

information sur site web Rub3professional_business_women_customer_service_gif

Pour répondre à ta question (dans un effort qui m'honore), la page contact http://www.affairesdemontres.com/fichiers/CONTACT_15 te donnera des éléments de réponse Incompréhensible .

information sur site web Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
decrossac
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

information sur site web Empty
MessageSujet: info sur site   information sur site web EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:53

merci bien pour l'info et je vais m'inspiré de ton humour et de ta sympathie pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur site web Empty
MessageSujet: Re: information sur site web   information sur site web EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:54

A priori ils sont en Andorre, donc tu peux prévoir payer 19,6% de tva à l'entrée en France si le transporteur fait correctement son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur site web Empty
MessageSujet: Re: information sur site web   information sur site web EmptyDim 28 Sep 2008 - 22:57

decrossac a écrit:
tu a raison donne moi le blé

c'est un site d'horlogerie ou d'agriculture ici ?

Tu me mets le doute ''mon ami''.
Revenir en haut Aller en bas
decrossac
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

information sur site web Empty
MessageSujet: info sur site   information sur site web EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:43

je c'est pour la tva mais sur le site il dise que c'est compris dans le prix et en plus les frais de transport aussi c'est déja" noel " le probleme c'est que meme sur le net je ne trouve rien comme info sur le site nom de diou
Revenir en haut Aller en bas
Dang
Passionné absolu
Dang


Nombre de messages : 2532
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2008

information sur site web Empty
MessageSujet: Re: information sur site web   information sur site web EmptyLun 29 Sep 2008 - 6:53

foversta a écrit:
Si t'es parano, tu achètes ta montre chez un détaillant.
[quote]

Il a raison "Foversta" pour une montre à 2 ou 300eur tu prend moins de risque d'acheter sur les sites , par contre pour des belles montres je préfère cher les AD pour que je puisse admirer sur mon poignet c'est quand même il sagit de 2 ou 3000eur voir plus ; et on achète pas une montre tout les mois , et le plaisir de discuter avec un professionel de l'horlogerie c'est du bonheur !!!! Donc !!!! tu reste à faire Incompréhensible Incompréhensible

Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bedwyr
Membre Hyper actif
bedwyr


Nombre de messages : 610
Age : 57
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 07/12/2007

information sur site web Empty
MessageSujet: Re: information sur site web   information sur site web EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:05

Salut les paranos!
J'ai commandé sur ce site en janvier, avec cette angoisse propre à tous bons paranos (mais, les paranos ont aussi des ennemis). J'ai commandé une Hamilton Jazzmaster chrono (une petite recherche sur le site aurait donné mon expérience) qui est arrivé très vite, et sans frais de douane. La boite est partie des Etats-Unis pour arriver très vite en France.
Tu n'es pas à l'abri d'un douanier zélé qui pourrait appliquer une taxe, qui doit, selon les dires oraux de l'interlocuteur du site, t'être remboursée le cas échéant.
J'atteste donc de l'honnêteté du site, enfin, je veux dire de son bon fonctionnement en janvier 2008:-)
Revenir en haut Aller en bas
decrossac
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

information sur site web Empty
MessageSujet: info sur site   information sur site web EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:24

merci a toi me voila rassuré je vais pouvoir arreter le prozac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




information sur site web Empty
MessageSujet: Re: information sur site web   information sur site web EmptyLun 29 Sep 2008 - 13:24

reprends ta boite de prozac.. à priori c'est du marché gris vu que normalement Hamilton ne vend pas via le Web. Donc tu n'as peut être pas de garantie internationale mais uniquement la garantie du magasin.

fais bien tes calculs entre le prix en horlogerie moins 10 à 20% ( dépend de tes qualité de négociateur) et le prix web avec un retour sav ( je pense que les frais de port de retour sont à ta charge..)

c'est là que je parlais de bon calculs.. donc bonnes vérifs auprès de la demoiselle au micro.
Revenir en haut Aller en bas
decrossac
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2008

information sur site web Empty
MessageSujet: info ur site   information sur site web EmptyLun 29 Sep 2008 - 23:26

finalement je vais encors attendre un peu et mettre plus d'euro de coté pour m'acheter ma kelton heu! " hamilton" et dans un magasin comme beaucoup d'entre vous me le conseil
Revenir en haut Aller en bas
 
information sur site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information Forumamontres - Information Forumamontres- Infor
» Site avec beaucoup d'information
» Demande d'information sur Fiabilite site de vente
» Site francaise-horlogerie
» Information Forumamontres/information Forumamontres/ Info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: