FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vous voyez, dans l'horlogerie, on n'est pas plus bète qu'ailleurs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Vous voyez, dans l'horlogerie, on n'est pas plus bète qu'ailleurs. Empty
MessageSujet: Vous voyez, dans l'horlogerie, on n'est pas plus bète qu'ailleurs.   Vous voyez, dans l'horlogerie, on n'est pas plus bète qu'ailleurs. EmptySam 4 Oct - 10:21

Bonjour

"Bon alors ! Il vient ce concept ? Vous ne croyez pas qu'on va traverser la crise sans avoir à présenter des concepts de crise ? Messieurs je vous écoute ! Oui, Berthier une idée ? Quoi ! Vous me refaites le coup de la réédition vintage avec le slogan "C'était si bien dans ces années là" ? C'est quoi cette montre de communiant Berthier ? Non mais vous rigolez ! Expliquez vous ! Ah , ce n'est pas bète ... C'est vrai , les gens n'auront plus d'argent et la chasse aux riches va commencer . En mettant du platine ou de l'or blanc, les riches se gaveront sans être repérables. Mais là Berthier, vous nous présentez du 36 mm. Ah Ok, le concept mixte, la montre de monsieur va à madame ...Mais pourquoi ? Bien Berthier ! Il ne la revend plus parce que le marché s'est effondré alors il l'offre à madame. Berthier, il y a de l'idée... Mais il faut que mon client achète plusieurs montres et là, vous faites comment ?

Ok, vous la vendez chère, OK vous changez la couleur du cadran , OK vous limitez les changements de collection, OK pas de catalogue pour réduire les charges, Ok pour les points de vente limités mais moi je veux un client qui achète 2 ou 3 montres par an... Berthier , Expliquez-moi !
Hein, les séries limitées ? Bien vu Berthier , bien vu !

Comment Morizot ? Parlez plus fort, je ne vous entends pas ! Allez-y donnez-nous votre point de vue ! Comment ça c'est tout pompé ? Qui l'a déjà fait Morizot ? Hein ? Qui ? Bon allez dites-le à l'oreille, mon gros lapin timide ... Ah eux ? Mais ce sont des Allemands , non ? Mais non, je n'ai pas donné le nom aux autres. Je ne suis pas mauvaise langue !

Bon, ceci dit la crise va bien nous ennuyer. Avec les stocks énormes qu'on planque depuis trois ans pour simuler la bonne santé, on a 250 000 montres à fourguer et je ne vois pas quels sont les cons qui vont acheter ces grosses montres monstrueuses ... Chez Rolex, il ont gardé des petites tailles et ils sont moins ennuyés que nous.

Et pourtant , j'aurais bien une idée pour les fourguer ces montres. On invente le concept "Before" Before la crise, before le crack, before you .... Eh ! On le tient ! ' Be Fort avec une before" et on transforme les banques en points de vente ... Ben, il ont fait de l'assurance , ils sauront bien fourguer des montres ! Et puis, on pourra faire les saisies sur salaires directement ... Oui, le concept c'est de prendre l'argent des clients à la source. Oui, c'est le concept des cartes de crédit des magasins, de Paypal et autres...

Vous voyez, dans l'horlogerie, on n'est pas plus bète qu'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voyez, dans l'horlogerie, on n'est pas plus bète qu'ailleurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voyez-vous l'avenir horloger et vous dans celui-ci ?
» Mosbilo vous propose un jeu ... Et vous , vous voyez quoi ?
» Ah , vous voyez, vous y pensez aussi ...
» Vous voyez, on ne laisse rien au hasard
» C'est vous qui voyez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: