FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+26
samir590000
zanroc69
Zorrino
PP3940
Nakamichi
marccc10
tloo
Flex99
douds
TICTALCOOLIQUE
jwhy
Arno
Tomass
Code NK
jackyaudio
grosseiko
EDI
GMT
Nork
chiouahouah
Hafid
Ogmios
Mister N
Suliac
Franceallemagne
swiss
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:35

jwhy a écrit:
salut Arguek weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 633549 le poussoir à 10 h sert effectivement à changer la date.etanche à 200 m,boitier de 46 mm avec fond,couronne et poussoirs vissés.mvt 7753.c'est le modele titane et acier 3500€.A ce prix ,il y a quand meme beaucoup de choses nettement plus interressantes....

Que proposes-tu pour cette même gamme de prix max 3800€ et au look sportif et grois diamètre?

Ogmios a écrit:
Pour le prix, quit à faire dans les gros boitiers, je préfère largement une Panerai

A quelles Pan penses-tu?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:43

Brrrrr, le faux carbone sur la boite et le bracelet...
Je sais pas mais en la regardant le prix me parait atrocement élevé, t' as été jeter un coup d' oeil chez Oris ? Je ne connais pas leurs tarifs par coeur mais tu devrais trouver des modèles correspondant à ton cahier des charges.
Revenir en haut Aller en bas
douds
Membre Hyper actif
douds


Nombre de messages : 713
Localisation : Marne la vallée
Date d'inscription : 25/04/2008

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:24

swiss a écrit:


la Chopard Mille Miglia est netement plus cher je pense...

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 1411773f

Chopard Mille Miglia GMT: 44 mm se trouve assez facilement au alentour
de 3000 € Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flex99
Animateur
Flex99


Nombre de messages : 1083
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 2:03

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 1411773f

Chopard Mille Miglia GMT: 44 mm se trouve assez facilement au alentour
de 3000 € Wink[/quote]




Entre la Chopard et la RW, y a pas trop matière à hésiter AMA... la Chopard fais la "course" en tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:37

douds a écrit:
swiss a écrit:


la Chopard Mille Miglia est netement plus cher je pense...

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 1411773f

Chopard Mille Miglia GMT: 44 mm se trouve assez facilement au alentour
de 3000 € Wink

ah ouais pas mal, mais 3000€ neuve?

sinon que me proposeriez-vous d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:46

message aux modo: ne serait-ce pas possible d'éditer le titre de ce sujet? "qu'en" au lieu de "quand". À chaque fois qu'il remonte j'ai envie de répondre "parfois". D'autres n'ont pas résisté mais ma légendaire force de caractère ne résistera pas longtemps non plus

H3

[ Edit ©️ : C'est édité. Effectivement c'est plus reposant ainsi ] Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:47

swiss a écrit:
Ogmios a écrit:
Pour le prix, quit à faire dans les gros boitiers, je préfère largement une Panerai

A quelles Pan penses-tu?

merci
La luminor base par exemple qui est à environ 3.400€ je crois bien :
weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 1057938878780_foto_scheda

ou alors la radiomir :
weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 1125584536147_PAM_00210_scheda



Sinon, toujours dans les gros diamètres, j'aime beaucoup la PO (en 45mm) :
weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Redimensionnerimgp9291irr0
(2.800€)

ou bien moins cher et très originale : la Alpina Avalanche Extrême Regulator
weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Alpinarosegoldfc4
Revenir en haut Aller en bas
tloo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie et Genève
Date d'inscription : 26/11/2006

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:56

ooz a écrit:
Brrrrr, le faux carbone sur la boite et le bracelet...

Le genre de commentaires inutiles et infondés que j'adore... pourquoi ça serait du faux carbone ?? en as-tu déjà vu une autrement qu'en photo ?


Dernière édition par tloo le Mer 17 Déc 2008 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:08

[quote="tloo"]
ooz a écrit:
Brrrrr, le faux carbone sur la boite et le bracelet...

Le genre de commentaires inutiles et infodés que j'adore... pourquoi ça serait du faux carbone ?? en as-tu déjà vu une autrement qu'en photo ?[/quote]

Et quel intérêt de déterrer ce topic juste pour dire ça?

Tu travailles chez RW ou tu t'inscris sur ce forum pour remarquer toute les petites phrases qui t'ont pas plu?

Bonjour et bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tloo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie et Genève
Date d'inscription : 26/11/2006

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:11

dexter a écrit:

Et quel intérêt de déterrer ce topic juste pour dire ça?

Tu travailles chez RW ou tu t'inscris sur ce forum pour remarquer toute les petites phrases qui t'ont pas plu?

Bonjour et bienvenue quand même...

Bonjour, oui effectivement je travaille chez Raymond Weil, merci pour ton bienvenue, je m'étais présenté "vite fait" dans un autre post, je dois le refaire à chacune de mes rares intervetions ?

Désolé de "déterrer" un topic juste pour ça, c'est la remarque tellement inutile et en plus non fondée qui m'a un peu agacé, on peut ne pas aimer une marque ou un style, de là à le descendre gratuitement sans fondement je trouve ça un peu gros :-)

Mais tu as raison, je serai plus modéré si je dois intervenir une autre fois sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:19

tloo a écrit:
dexter a écrit:

Et quel intérêt de déterrer ce topic juste pour dire ça?

Tu travailles chez RW ou tu t'inscris sur ce forum pour remarquer toute les petites phrases qui t'ont pas plu?

Bonjour et bienvenue quand même...

Bonjour, oui effectivement je travaille chez Raymond Weil, merci pour ton bienvenue, je m'étais présenté "vite fait" dans un autre post, je dois le refaire à chacune de mes rares intervetions ?

Désolé de "déterrer" un topic juste pour ça, c'est la remarque tellement inutile et en plus non fondée qui m'a un peu agacé, on peut ne pas aimer une marque ou un style, de là à le descendre gratuitement sans fondement je trouve ça un peu gros :-)

Mais tu as raison, je serai plus modéré si je dois intervenir une autre fois sur ce forum.

non, tu n'as pas à te présenter à chaque fois, comme il s'agissait de notre premier "contact", je te souhaitais simplement bienvenue: je ne suis peut-être pas d'accord avec ton déterrage de topic, je suis quand même poli...

Je comprends ton agacement sur ce type de remarques gratuites (s'il ne l'a pas vu en vrai), surtout quand c'est ta marque qui est en cause mais si tu interviens chaque fois que ça arrive (our RW ou toute autre marque), tu vas y passer des heures...
Revenir en haut Aller en bas
tloo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie et Genève
Date d'inscription : 26/11/2006

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:24

dexter a écrit:

non, tu n'as pas à te présenter à chaque fois, comme il s'agissait de notre premier "contact", je te souhaitais simplement bienvenue: je ne suis peut-être pas d'accord avec ton déterrage de topic, je suis quand même poli...

Je comprends ton agacement sur ce type de remarques gratuites (s'il ne l'a pas vu en vrai), surtout quand c'est ta marque qui est en cause mais si tu interviens chaque fois que ça arrive (our RW ou toute autre marque), tu vas y passer des heures...

Oui tu as sans doute raison, mais autant je n'interviendrai pas si quelqu'un dit "c'est moche, j'aime pas, c'est de la m...." etc... car c'est vrai que nous ne sommes pas comparables à des grandes marques horlogères et nous n'avons pas grand chose à apprendre aux autres. Par contre quand on dira des choses fausses (car ça l'est, j'ai une nabucco au poignet et je vous certifie que c'est du vrai carbone) je me permettrai de faire mon petit commentaire :-)

Bonne journée! (et tu as totalement raison sur la politesse)
Revenir en haut Aller en bas
marccc10
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2008

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Raymond Weil   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:46

Bonjour.
J'ai été également attiré pendant quelques temps par ce modèle.
Mais effectivement, le côté trop chargé de la montre a fini par m'en détourner.
De plus, c'est un modèle à priori difficile à trouver, j'avais consulté leur site et leurs boutiques agrées ne vendaient pas la marque. Il me semble que le seul exemplaire disponible se trouvait sur chrono24, en Grèce et les photos (plus floues, on ne fait pas) ne laissaient rien augurer de bon quant à l'authenticité du modèle.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tloo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie et Genève
Date d'inscription : 26/11/2006

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:57

ce n'est pas tant le côté chargé qui me dérange sur ce modèle, mais la taille, je l'ai portée une soirée "pour voir" et bien j'étais bien content de la rendre le lendemain matin. Depuis j'ai quand même une Nabucco, mais la GMT, qui est un peu plus fine et qui n'a pas tous ces boutons sur le côté

La voici : weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 3900-SCF-005207%202357062-7862

la mienne a les aiguilles des secondes rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2008

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:00

j'en pense qu'elle n'est pas mal mais que pour le meme prix on peut avoir mieux et que sa décote en cas de revente sera énorme.
Revenir en haut Aller en bas
tloo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie et Genève
Date d'inscription : 26/11/2006

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:05

Nakamichi a écrit:
j'en pense qu'elle n'est pas mal mais que pour le meme prix on peut avoir mieux et que sa décote en cas de revente sera énorme.

Je ne suis pas du métier et ne suis qu'un petit amateur, donc je ne sais pas ce qu'on a à ce prix, mais moi elle me plait, j'ai forcément eu un prix intéressant étant employé et voilà :-)
et pour la décote... je ne compte pas en faire un business donc c'est pas important pour moi, surtout que ce ne sont pas des montres à 10'000€
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:08

J'en pense que ça me fait penser à Simone weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Blunt_gi
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tloo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie et Genève
Date d'inscription : 26/11/2006

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:11

qu'est-ce que Simone ?
Je suis assez familié aux forums, mais pas à celui-ci, si Simone est un Troll qui a sévit sur ce forum et que vous me prennez pour un troll libre à vous... mais ce n'est pas le cas

d'ailleurs un modérateur pourra facilement tracer mon ip et voir d'ou je post Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:12

Raymond Weil, c'est bien cette société qui fut condamnée pour avoir repompé trait pour trait un modèle de Cartier ? Comme disait César, trop tard je l'ai faite avant
Revenir en haut Aller en bas
Nakamichi
Membre très actif
Nakamichi


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Huy (Belgique)
Date d'inscription : 08/12/2008

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:12

tloo a écrit:
Nakamichi a écrit:
j'en pense qu'elle n'est pas mal mais que pour le meme prix on peut avoir mieux et que sa décote en cas de revente sera énorme.

Je ne suis pas du métier et ne suis qu'un petit amateur, donc je ne sais pas ce qu'on a à ce prix, mais moi elle me plait, j'ai forcément eu un prix intéressant étant employé et voilà :-)
et pour la décote... je ne compte pas en faire un business donc c'est pas important pour moi, surtout que ce ne sont pas des montres à 10'000€

ce ne sont pas des montres a 10.000€ mais pour le meme prix on a une JLC chrono avec 25% de remise ce qui est habituel pour la marque et meme si je ne fais pas le bizness des montres ca me fait ch... de perdre 60% de la valeur de ma montre quand je la revend,alors qu'avec certaine marque c'est seulement 15%,étant amateur de montre sans etre Rotshild pour me faire plaisir je dois acheter et revendre mes montres donc la valeur de revente a son importance.


-Panerai garde une bonne cote(une des meilleurs)

-Rolex en général

-JLC compte tenu de la remise a l'achat

-Zénith compte tenu des 30-35% de remise neuve

-Lange,mais ce n'est pas mon budget et suivant les modéles

-Patek idem

-Breitling compte tenu de la remise neuve

d'un autre coté beaucoup de marques perdent énormément

-Oméga sauf la speedmoon en général

-Longines

-Ebel c'est une catastrophe

-et bien d'autre comme Maurice Lacroix ou Raymond Weil...
Revenir en haut Aller en bas
tloo
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie et Genève
Date d'inscription : 26/11/2006

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:18

bien bien messieurs, je vois que vous acceptez avec plaisir que l'on ne soit pas du même avis que vous, je ne vois pas ce que la comdamnation de RW pour une copie de cartier a à voir avec notre discussion, ou que le fait que ça vous dérange que je mette mon argent dans une marque de montre ou je travaille mais bon.... ne payant que env. 35% du prix de la montre neuve, oui je porte de RW et je l'assume...
Mais je vais plutôt continuer à ne faire que lire ce forum, en vous laissant vous congratuler de vos bons goûts et de vos choix sur la montre qui se revend le mieux :-)
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:26

tloo a écrit:
ooz a écrit:
Brrrrr, le faux carbone sur la boite et le bracelet...

Le genre de commentaires inutiles et infondés que j'adore... pourquoi ça serait du faux carbone ?? en as-tu déjà vu une autrement qu'en photo ?

je le sais très bien que c'ets du vrai carbone, c'est aussi le genre de commentaire qui m'agace quelque soit la marque!!

Nakamichi a écrit:
tloo a écrit:
Nakamichi a écrit:
j'en pense qu'elle n'est pas mal mais que pour le meme prix on peut avoir mieux et que sa décote en cas de revente sera énorme.

Je ne suis pas du métier et ne suis qu'un petit amateur, donc je ne sais pas ce qu'on a à ce prix, mais moi elle me plait, j'ai forcément eu un prix intéressant étant employé et voilà :-)
et pour la décote... je ne compte pas en faire un business donc c'est pas important pour moi, surtout que ce ne sont pas des montres à 10'000€

ce ne sont pas des montres a 10.000€ mais pour le meme prix on a une JLC chrono avec 25% de remise ce qui est habituel pour la marque et meme si je ne fais pas le bizness des montres ca me fait ch... de perdre 60% de la valeur de ma montre quand je la revend,alors qu'avec certaine marque c'est seulement 15%,étant amateur de montre sans etre Rotshild pour me faire plaisir je dois acheter et revendre mes montres donc la valeur de revente a son importance.


-Panerai garde une bonne cote(une des meilleurs)

-Rolex en général

-JLC compte tenu de la remise a l'achat

-Zénith compte tenu des 30-35% de remise neuve

-Lange,mais ce n'est pas mon budget et suivant les modéles

-Patek idem

-Breitling compte tenu de la remise neuve

d'un autre coté beaucoup de marques perdent énormément

-Oméga sauf la speedmoon en général

-Longines

-Ebel c'est une catastrophe

-et bien d'autre comme Maurice Lacroix ou Raymond Weil...

ben tes 25 à 35% de remise pour du JLC et Zenith tu reviendras coco...
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:30

tloo a écrit:
bien bien messieurs, je vois que vous acceptez avec plaisir que l'on ne soit pas du même avis que vous, je ne vois pas ce que la comdamnation de RW pour une copie de cartier a à voir avec notre discussion, ou que le fait que ça vous dérange que je mette mon argent dans une marque de montre ou je travaille mais bon.... ne payant que env. 35% du prix de la montre neuve, oui je porte de RW et je l'assume...
Mais je vais plutôt continuer à ne faire que lire ce forum, en vous laissant vous congratuler de vos bons goûts et de vos choix sur la montre qui se revend le mieux :-)

sert a rien de réagir comme cela il y a certaines personne sur ce forum qui en jure que par X Y ou Z le reste de la m****, heureusement qu'il y a des gens comme toi et moi qui avons des avis bien différent! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2008 - 17:34

tloo a écrit:
je ne vois pas ce que la condamnation de RW pour une copie de Cartier a à voir avec notre discussion
Désolé, j’ai cru que l’intitulé du sujet était « Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? »

tloo a écrit:
, ou que le fait que ça vous dérange que je mette mon argent dans une marque de montre où je travaille mais bon.... ne payant que env. 35% du prix de la montre neuve, oui je porte de RW et je l'assume...
Mais je vais plutôt continuer à ne faire que lire ce forum, en vous laissant vous congratuler de vos bons goûts et de vos choix sur la montre qui se revend le mieux :-)

Je ne sais pas à qui cela s’adresse précisément, mais pour ma part je ne possède que des montres qui ne se revendent que pour des sommes modiques, si elles se revendent. A part ça, grand bien te fasse de porter des Raymond Weil. Aurais-je moi-même été employé de cette maison et aux conditions évoquées… Qu’aurais-je fait ? En même temps avec des "si" on mettrait Paname en boutanche, encore trop tard
Revenir en haut Aller en bas
zanroc69
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2009

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?   weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:11

Citation :
Sinon, RW, du tout-venant au dessin souvent prétentieux pour ce que c'est (et aux prix affiché à l'avenant), qui suit avec retard et exagération la "mode".

j'y connais pas grand chose en montre et je ne suis la mode que de loin m'enfin j'aimerai donné mon avis sur celle la.

weil - Raymond Weil : qu'en pensez-vous ? - Page 2 1213

elle m'avais tapé dans l'oeuil,depuis j'ai vue plein d'autre montre en photo sur ce forum,des modernes ,des classic et des plus anciennes.

mais quand je la revoie je trouve qu'au niveau designe ils ont fait fort!!
je la trouve sobre,alliant parfaitement le moderne au classic , chic , mais aucunement bling bling,rien de surfait etc...
pour tout dire je la trouve intemporelle (seule le carbonne ou l'effet carbonne sur le bracelet peut aider)et ca c'est pas simple niveau dessin!!!

j'ai du mal a retrouvé ca sur d'autre designe de montre même dans des marque beaucoup plus prestigieuse!! (aller TAGHeuer peut être ,mais...)

enfin ca c'est mes gouts et mes couleurs!! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Raymond Weil : qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raymond Weil
» Raymond Weil
» Et Raymond Weil
» PDL Raymond Weil
» Raymond Weil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: