FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard

Aller en bas 
+4
colt
voxduc25
gdidaccool
doc-le-suisse
8 participants
AuteurMessage
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 52
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard Empty
MessageSujet: Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard   Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:22

Bonsoir à tous.
je vais vous conter une histoire qui m'est arrivé ce printemp. J'avoue, je suis un peu flémard, donc, elle est déjà expliquée sur un autre forum, mais j'estime qu'il faut en parler lorsqu'on à une belle histoire que voici:
Bonsoir à vous.

Comme je l’avais déjà exhibée sur ce merveilleux forum, j’ai acquis, au début de l’année, une Louis Erard 1931 Chronographe 44mm.
Un coup de foudre.
Le samedi 3 mai, je pars à la piscine et bien sûr, ma tocante au poignet. Sur place, souhaitant l’envelopper dans ma chemise pour la ranger dans le casier, cette dernière me glisse des mains, j’essaye de la rattraper, ce qui la dévie contre la porte et fini par terre. Sur un sol antiglisse (genre sable collé).
Résultat : l’anneau de la lunette marqué de 24 points irrémédiables (dû à ce fameux sol) et une affreuse raille sur la corne supérieure droite.
J’en étais malade…forcement !

Alors après un petit échange par mail avec la maison LE. J’envoie (frais d’envois 15.-, assurance comprise) le lundi 12 mai, par poste, ma montre à l’usine pour réparation.
Mardi 13, je reçois un coup de fil qui m’annonce que l’anneau doit être remplacé et que la corne peut être polie. Je donne mon accord.

le 15, je reçois ma montre, très bien protégée et dans un état comme neuve, sans exagérer, avec ci-joint, une facture : Changement de la lunette, polissage de la boîte, Contrôle et réglage du mouvement. Une facture payable à 30 jours de 86 francs TTC !!! Pas de frais de port, rien ! Ça fait 52 € !!!
Et c’est là, l’histoire d’amour avec cette marque!

Bravo à eux. Rapide, efficace et un tarif plus qu’honnête.
Revenir en haut Aller en bas
gdidaccool
Membre Actif
gdidaccool


Nombre de messages : 75
Age : 49
Localisation : France région parisienne
Date d'inscription : 02/11/2008

Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard Empty
MessageSujet: Re: Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard   Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:39

Super !! Donc les montres Louis Erard sont belles ... et le service après vente appréciable ... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard Empty
MessageSujet: Re: Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard   Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:35

Vu certains posts sur le forum certaines manufactures devraient s'inspirer du SAV Louis Erard.Chinois
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard Empty
MessageSujet: Re: Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard   Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard EmptyVen 7 Nov 2008 - 7:05

gdidaccool a écrit:
Super !! Donc les montres Louis Erard sont belles ... et le service après vente appréciable ... bravohap

3 jours! Shocked

bravohap bravohap bravohap

50 euros!!! Shocked

bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
nermal
Puits de connaissances
nermal


Nombre de messages : 4049
Age : 65
Localisation : I/c\I
Date d'inscription : 01/11/2008

Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard Empty
MessageSujet: Re: Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard   Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:15

Ca c'est du SAV. C'est à noter dans les tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
Certifan
Passionné de référence
Certifan


Nombre de messages : 3890
Age : 53
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 22/08/2007

Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard Empty
MessageSujet: Re: Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard   Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard EmptyLun 15 Déc 2008 - 12:48

Quand je vois ça, je me dis que la prochaine pourrait être une Louis Erard, ils ont plusieurs modèle qui me bottent...

(je rêve, ou il y a une recrudescence de post sur L E, en ce moment ?)

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mikado
Animateur
mikado


Nombre de messages : 793
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/08/2008

Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard Empty
MessageSujet: Re: Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard   Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:24

Bravo et chapeau à Louis, c'est rare ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mofofo
Membre super actif
Mofofo


Nombre de messages : 344
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/11/2007

Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard Empty
MessageSujet: Re: Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard   Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:37

ça me conforte dans mon choix de leur 1931 régulateur ! Fier 2

...bien que je préférerai avoir à me passer du SAV bien sûr !

Par contre c'est une impression ou les prix commencent à aller vers le haut chez LE ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
Du coup de foudre à l'amour. Louis Erard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAG Carrera, vaut il le coup d'avoir le coup de foudre ?
» Coup de Foudre
» Coup de foudre !
» Coup de foudre au SIHH
» G.Genta - Coup de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: