Bonsoir à tous.
je vais vous conter une histoire qui m'est arrivé ce printemp. J'avoue, je suis un peu flémard, donc, elle est déjà expliquée sur un autre forum, mais j'estime qu'il faut en parler lorsqu'on à une belle histoire que voici:
Bonsoir à vous.
Comme je l’avais déjà exhibée sur ce merveilleux forum, j’ai acquis, au début de l’année, une Louis Erard 1931 Chronographe 44mm.
Un coup de foudre.
Le samedi 3 mai, je pars à la piscine et bien sûr, ma tocante au poignet. Sur place, souhaitant l’envelopper dans ma chemise pour la ranger dans le casier, cette dernière me glisse des mains, j’essaye de la rattraper, ce qui la dévie contre la porte et fini par terre. Sur un sol antiglisse (genre sable collé).
Résultat : l’anneau de la lunette marqué de 24 points irrémédiables (dû à ce fameux sol) et une affreuse raille sur la corne supérieure droite.
J’en étais malade…forcement !
Alors après un petit échange par mail avec la maison LE. J’envoie (frais d’envois 15.-, assurance comprise) le lundi 12 mai, par poste, ma montre à l’usine pour réparation.
Mardi 13, je reçois un coup de fil qui m’annonce que l’anneau doit être remplacé et que la corne peut être polie. Je donne mon accord.
le 15, je reçois ma montre, très bien protégée et dans un état comme neuve, sans exagérer, avec ci-joint, une facture : Changement de la lunette, polissage de la boîte, Contrôle et réglage du mouvement. Une facture payable à 30 jours de 86 francs TTC !!! Pas de frais de port, rien ! Ça fait 52 € !!!
Et c’est là, l’histoire d’amour avec cette marque!
Bravo à eux. Rapide, efficace et un tarif plus qu’honnête.