FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breguet Type 20??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Breguet Type 20?? Empty
MessageSujet: Breguet Type 20??   Breguet Type 20?? Empty22nd Janvier 2006, 17:44

Je trouve extrèmement difficile de me faire une idée sur ces oiseaux rares, y a t'il un site qui rassemble un peu d'info sur ces modèles?

Cet exemplaire par exemple: http://www.chrono24.com/web/de/suchen/u/index.htm?showid=1176371&MODELL=breguet+XX&lastshow=0&anzahlgesamt=14
que faut-il en penser?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre très actif
Christian


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2005

Breguet Type 20?? Empty
MessageSujet: Re: Breguet Type 20??   Breguet Type 20?? Empty22nd Janvier 2006, 18:13

Bonsoir,


De mémoire je pense que ce fond n'est pas le bon il correspond à un Breguet 3 compteurs!!! DrStrong pourra vous le confirmer.

Sinon voici un lien :

http://web.infinito.it/utenti/b/breguet/englishdefault.htm

En dernier recours on peut aussi contacter la maison Breguet qui peut vous faire une expertise moyennant un coût de 535 euros.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre très actif
Christian


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 12/10/2005

Breguet Type 20?? Empty
MessageSujet: Re: Breguet Type 20??   Breguet Type 20?? Empty22nd Janvier 2006, 18:28

En y regardant encore de plus près c'est la même montre qui est passée sur Ebay il y a environ 1 mois pour laquelle il n'y a pas eu d'enchères!!! Donc je peux vous assurez que d'après Breguet le fond correspond bien à un 3 compteurs et qu'ils ne savent pas à quoi correspond le 2ème chiffre!!!


Je pense que la montre traine depuis 2 ou 3 mois sur Ebay elle a eu déjà un acheteur qui s'est surement dédit .

Voilà vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Breguet Type 20?? Empty
MessageSujet: Re: Breguet Type 20??   Breguet Type 20?? Empty22nd Janvier 2006, 18:35

Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

Breguet Type 20?? Empty
MessageSujet: Re: Breguet Type 20??   Breguet Type 20?? Empty22nd Janvier 2006, 20:50

Christian a écrit:
Je pense que la montre traine depuis 2 ou 3 mois sur Ebay elle a eu déjà un acheteur qui s'est surement dédit

L'acheteur en question c'est moi. J'étais sur le point d'acheter cette montre, lorsque Christian (que je remercie) m'a informé qu'il avait vu la même avec le même numéro en TROIS compteurs chez Antiquorum. J'ai alors demandé au vendeur - personne charmante et de bonne foi - de montre sa montre chez Breguet.

Conclusion: dans les archives de la maison, ce numéro correspond effectivement à un trois compteurs. J'ai renoncé à mon achat, même si ayant vu la montre je n'ai aucun doute: elle est bonne. D'ailleurs Emmanuel Breguet dit aussi qu'elle est bonne, mais finalement personne ne sait très bien s'il s'agit d'une erreur, d'une inversion de fonds ou dieu sait quoi.

J'ai finalement préféré mettre un peu plus de $$ et prendre un modèle plus ancien ayant eu une affectation militaire et que j'ai pu faire certifier. Finalement les versions 70's c'est déjà une réedition civile et c'est un peu du Canada Dry !

D'ailleurs Laurent, si tu cherches un Breguet envoie moi un mail.

Quant au site d'infos....on y travaille salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Breguet Type 20??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le type 20 de breguet ?
» Breguet type 20
» Breguet Type XXI
» Bréguet type XXI
» breguet type XXI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: