FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 breitling superocean heritage 46

Aller en bas 
+8
neophotographe
speedy57
michelro67
bertou
BGRD
Tokage
Jecko
sam92
12 participants
AuteurMessage
sam92
Nouveau
sam92


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2008

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:52

bonjour à tous
j'ai très envie de m'offrir cette belle plongeuse mais un ami qui bosse dans l'horlogerie m'a dit qu au vue du prix cette montre etait un "cheap"
qu'en pensez vous amis internautes merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:03

Si tu veux t'acheter une montre de plongée la ^plus raisonnable est la Casio Gshock
Si tu as un coup de cœur pour la Breit fais-toi plaisir. C’est une bonne montre. Il y a pas mal de belle montre de plongée dans ce créneau de prix alors si c'est elle qui te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:04

De quoi se faire une idée ici.

Bonne lecture,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
BGRD
Membre très actif
BGRD


Nombre de messages : 278
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2008

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptySam 22 Nov 2008 - 11:21

Je suis sur le point d'en acheter une, après l'avoir moult fois essayée, beaucoup réfléchi et comparé, car j'aime aussi d'autres modèles de plongeuses....

Oui, c'est cher, mais quelle belle monre, une finition au top, une présence au poignet qui fait paraître ses conccurentes bien fades, et puis c'est la moins conformiste de sa gamme et ça me convient plutôt.

Pas plus tard qu'hier, mon AD m'a fait essayer une Rolex Submariner, une PO 45,5 et 42, et bien sûr la SOH en noir avec bracelet caoutchouc.....et la Breit s'impose sans problème....enfin à mes yeux !

Après on aime ou on n'aime pas le poli brillant de la boîte, le format manomètre de la bête : Moi j'adore et j'ai hâte de l'avoir maintenant.

J'envisage de posséder le bracelet caoutchouc pour son confort au port, sa capacité de réglage fin, sa jolie boucle déployante et son côté sport : J'ajoute que je ne suis pas très soigneux donc il me faut du rustique.
Et puis aussi un joli bracelet cuir type Panerai, miel ou havane pour un port un peu plus classy. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
bertou
Membre Hyper actif
bertou


Nombre de messages : 596
Age : 56
Localisation : au pays du fromage de chevre
Date d'inscription : 30/08/2008

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptySam 22 Nov 2008 - 11:53

bonjour
la breit est effectivement tres belle,mais pour moi l'omega seamaster diver 300 ou la po 42 ou 45.5 (question de gout) lui sont superieure sur beaucoups de criteres.
Revenir en haut Aller en bas
BGRD
Membre très actif
BGRD


Nombre de messages : 278
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2008

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:16

si tu penses au mouvement, vu la fiabilité et la performance reconnue de la Breitling, je ne vois pas en quoi l'Omega lui est supérieure.

D'ailleurs il se trouve que je possède aussi une Omega Seamaster 300P, je parle en connaissance de cause.

mais peut-être penses tu à autre chose .....?
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptySam 22 Nov 2008 - 13:01

La SOH présente AMA une finition exemplaire, comme beaucoupde Breitling d'ailleurs.
Cependant, coté mouvement, rien de réjouissant force est de constater. Si du coté de chez Omega, les PO sont équipées d'un ETA modifié notamment par le rajout d'un échappement co-axial (ce qui est censé présenter un certain progrès...) chez Breitling, c'est un ETA relativement basique qui "nage" vraiement dans le boitier 46mm...

Mais bon, la SOH comme la PO sont des belles plongeuses qui, je pense, se valent à beaucoup de regards.
Revenir en haut Aller en bas
speedy57
Animateur
speedy57


Nombre de messages : 1056
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/03/2008

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptyDim 23 Nov 2008 - 11:41

Je le redis sur ce thread, La breitling ok pour le look, c'est vraiment une superbe montre mais si c'est pour un usage pro, la PO est, d'apres moi, nettement au-dessus (mouvement, ergonomie...), de plus pour avoir essayé la breit, meme si elle est vraiment belle, faut avoir le poignet qui va bien (moi elle ne m'allait pas du tout), c'est à mon avis un achat "coup de coeur", mais y'a mieux et pas forcément plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
sam92
Nouveau
sam92


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2008

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:50

bonsoir,
merci pour toutes vos réponses,je lai commandé elle arrivedans une semaine je vous tiendrai informé
Revenir en haut Aller en bas
BGRD
Membre très actif
BGRD


Nombre de messages : 278
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2008

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptyDim 23 Nov 2008 - 18:53

Tu l'as commandée chez ton bijoutier ? As tu eu une remise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptyDim 23 Nov 2008 - 20:21

sam92 a écrit:
bonsoir,
merci pour toutes vos réponses,je lai commandé elle arrivedans une semaine je vous tiendrai informé

Je trouve que tu as fait un bon choix: je l'ai essayé et l'ai trouvée superbe!! très confortable et rendu agréable au poignet malgrès un diamètre imposant sur le papier!!
seul bémol mais c'est très perso: le guichet pour la date car c'est une complication que je n'aime pas, surtout s'il est à fond blanc alors que la montre est à cadran noir...
je n'aime pas les bracelets proposés mais ça se change facilement...
Revenir en haut Aller en bas
BGRD
Membre très actif
BGRD


Nombre de messages : 278
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2008

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:25

as-tu réussi à obtenir une bonne remise sur cet achat de SOH ?
Revenir en haut Aller en bas
sam92
Nouveau
sam92


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/11/2008

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptyVen 28 Nov 2008 - 16:35

je l'ai commandé chez mon bijoutier habituel qui m'a fait une remise de 20%
il ne l avait en stock elle devrait arriver vers le 5,6 décembre
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:16

je l'ai vue en vrai cet aprem a la taillerie de pierres au luxembourg............

une tuerie en bleu avec le bracelet a fines mailles Shocked

je suis pour les montres assez sobres, mais la...............suis amoureux, ca va etre ma raison d'etre en ce qui concerne les economies de l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
BGRD
Membre très actif
BGRD


Nombre de messages : 278
Age : 52
Date d'inscription : 19/02/2008

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:10

neophotographe a écrit:
je l'ai vue en vrai cet aprem a la taillerie de pierres au luxembourg............

une tuerie en bleu avec le bracelet a fines mailles Shocked

je suis pour les montres assez sobres, mais la...............suis amoureux, ca va etre ma raison d'etre en ce qui concerne les economies de l'année prochaine!

Je crois que le cercle des SOH's owners va s'agrandir.....
Revenir en haut Aller en bas
neophotographe
Animateur Chevronné
neophotographe


Nombre de messages : 1351
Age : 58
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptyDim 30 Nov 2008 - 20:48

je me rend compte petit a petit, qu'une montre faut la voir en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:36

Bonjour messieurs,
J'ai lu en début de post que on pouvait avoir mieux pour le même prix ? (chez oméga ?)
J'ai eu un coup de coeur pour la SOH bleue avec bracelet caoutchouc noir mais je ne voudrais pas payer uniquement pour la marque breitling et avoir une belle mécanique dessous !

De plus je lis un peu partout que la négociation pour ce genre de montre est possible ? 20% ? mon budget max serait de 2K, un peu juste peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:40

Stagg a écrit:
Bonjour messieurs,
J'ai lu en début de post que on pouvait avoir mieux pour le même prix ? (chez oméga ?)
J'ai eu un coup de coeur pour la SOH bleue avec bracelet caoutchouc noir mais je ne voudrais pas payer uniquement pour la marque breitling et avoir une belle mécanique dessous !

De plus je lis un peu partout que la négociation pour ce genre de montre est possible ? 20% ? mon budget max serait de 2K, un peu juste peut être ?

Tout le monde te le dira, sur le forum la négo c'est entre toi et l'AD, le reste ......
Avec tes 2K tu peut toujours tenter le coup ou passer une recherche içi et ailleurs pour trouver ton bonheur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:57

Merci Smile et pour la qualité de le SOH comparé par exemple à une oméga PO ?
Revenir en haut Aller en bas
deepsea86
Membre Actif
deepsea86


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/08/2014

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptySam 6 Sep 2014 - 17:10

Bonjour stagg, pour le comparatif tu trouveras tout ce dont tu as besoin en tapant SOH et PO sur le moteur de recherche plus haut... Chinois
Cela te fourniras des éléments techniques mais en ce qui concerne les avis, ne perd pas de vu que ces derniers ne peuvent être que subjectifs...
Pour ma part une petite préférence pour le mouvement de la PO et une grosse pour l'allure de la SOH... BREITLING - breitling superocean heritage 46 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Stagg
Animateur



Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 31/08/2014

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptySam 6 Sep 2014 - 18:02

merci et tu dis ca avec une superbe rolex en photo xD
Revenir en haut Aller en bas
deepsea86
Membre Actif
deepsea86


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : 86
Date d'inscription : 14/08/2014

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptySam 6 Sep 2014 - 18:25

comme je t ai écrit plus haut, les gouts les couleurs... Incompréhensible tu trouveras sur ce forum, grand nombre qui la trouve trop imposante.... Shit Je suis content qu'elle te plaise, moi je trouve ma sdds juste parfaite, malgré mon petit 17cm comme quoi...  Rolling Eyes
Le plus souvent, je porte ma skx non pas pour ses proportions plus communes, mais comme tool...
Revenir en haut Aller en bas
mitch28
Nouveau



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/12/2008

BREITLING - breitling superocean heritage 46 Empty
MessageSujet: Re: breitling superocean heritage 46   BREITLING - breitling superocean heritage 46 EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:09

sam92 a écrit:
je l'ai commandé chez mon bijoutier habituel qui m'a fait une remise de 20%
il ne l avait en stock elle devrait arriver vers le 5,6 décembre

Bonjour SAM92,
Je suis sur le point de craquer, tu as une adresse à me recommander ?
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
 
breitling superocean heritage 46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breitling Chrono superocéan
» Breitling Superocean Heritage ou Omega Planet Ocean?
» Plongeuse : Omega PlanetOcean 2500 ou 8500? Breitling SuperOcean Heritage ?
» omega planet ocean 42 mm ou breitling superocean heritage 46 mm
» The Duel : Omega Peter Blake VS Breitling Superocean Heritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: